-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui, j'aie lu, et ce que je disais, c'est que c'est dommage de passer - parfois - peut-être - à côté de gens à cause de ses angoisses... je pense à Marine un peu en écrivant, tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour et merci pour vos réponses. Oui cette angoisse vient bien de quelque part. Alors déjà quand on s est mis ensemble je pensais que c'était un plan fesse car on s n'est rencontré en soirée et ça a été vite. ..à chaque fois que des copines vivaient ça , ça se résumait à du cul. Ensuite après discussion non lui c est une relation qu il veut : OKOn se voit peu souvent et certains jours no new. ..bof mais bon à la limite je suis indépendante j ai ma vie. ..Et je ne sais pas si il va rester vivre après octobre ( fin de son contrat d alternance ) dans la région où non et on a projet de sorties mais rien de plus pas de mots d amour. ..bon d un côté ça fait à peine 5 mois Voilà je crois que c'est toutes ces choses là qui m angoisse Ah bah punaise ça fait du bien d écrire tous ce qui m angoisse A côté de ça il y a beaucoup de choses que j aime et je suis heureuse en sa présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés