Aller au contenu

Mon " mec " me contacte peu

Messages recommandés

Avant cette discussion je me disais que ce n'était pas sérieux une forme de protection.

Après je me suis dis OK c est vraiment mon mec donc je lui envoyé plus de messages mais lui pas trop réceptif je trouvais , et je lui avais proposé de se voir dans la semaine mais il est claqué avec son boulot.

Donc je n ai pas insisté et je l ai laissé revenir vers moi.en gros j ai fais 2 pas en avant mais il m à stoppé :)

La ce que je sais : je l aime bien mais je trouve que notre relation ne mène à rien , si ce n'est dans un mur si on continue comme ça.

Je ne le trouve absolument pas présent et clairement ça M embête

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est en train d'écrire son mémoire non ? il est dans une période où il semble être très pris, et ça ne va pas durer éternellement...

Je ne crois pas qu'être fatigué, en plein dans les révisions, accaparé par son boulot, soit mettre des stops. C'est juste la vie. Des moments de la vie. 7 jours c'est peu... tu m'aurais dit 7 semaines je ne dis pas, mais 7 jours...

Si tu n'es pas satisfaite de votre relation, soit tu tentes la changer en en discutant avec lui, sois tu acceptes et assumes que tu ne veux pas aller plus loin.

Oui je me suis dis il a son mémoire , il a son boulot. . Du coup je le conçois qu il a peu de temps pour moi. Mais je pense que c'est plus au niveau des nouvelles que ça m embête.

Après si je lui en parle et que ça ne change rien je resterai avec car je ne suis pas malheureuse mais un moment je veux un mec qui soit la pour moi.

A la fin du mois il rend son mémoire , il devrait être plus présent. ..ou pas

Du coup j ai quand même envie de lui envoyer mon message ça me brûle les doigts :) mais peut être le modifier un peu pour ne pas trop montrer le côté " reproche "

" je veux un mec qui soit la pour moi. "

Soit là, toi, pour toi. Et tu peux aussi être là pour ton mec. Donc, en ce moment, être là pour ton mec pourrait signifier être plus cool tandis qu'il bosse, qu'il galère sur son mémoire... tu vois...

Je crois qu''envoyer un message pour exprimer ce que tu ressens, aimerais, lui demander si lui est ok, est plus judicieux. Communique clairement. Communique pour dire quelque chose, demander quelque chose.

Exact. Et surtout, il y a de grande chance que ce soit impossible pour lui de répondre à ta demande. Non parce qu'il ne veut pas te voir, mais parce qu'il ne peut pas te voir plus. Ce qui est différent. Je pense que tu devrais plus évoquer ton envie de nouvelles, de messages supplémentaires. Lui dire que ça te manque d'en recevoir, est ce qu'il est d'accord pour t'en envoyer plus pendant qu'il est moins disponible physiquement. C'est tout con à dire ça. Ca prend 3O secondes.

" Puis la niveau pro j ai un truc en tête et lui me parasite mes pensées si je n ai toujours pas exprimer ma pensée "

Exprime ta pensée. Dis la toi dans ta cuisine, dis la toi dans ton salon, dis la toi dans ta salle de bain, écris là, chante là... attends vendredi pour lui dire - dans un moment calin - ce que je t'aie conseillé plus haut...

Modifié par -Numéro 7

Numéro 7, comme souvent, m'a fauché l'herbe sous le pied. Avec le tact et la magnanimité qui me font souvent défaut. Je m'associe à tout ce qu'elle a dit. En tout et pour tout, je n'aurais rajouté qu'un diagnostic sur tes manœuvres (préjuger des réponses, et en profiter pour taper à distance) : lâches et capricieuses.

• 3 semaines après...

Américaine26,

Au moins le tien il te "sort" et te donne des news ! Le mien, non seulement on ne se voit que dans un bar à moitié saoul et ca finit au pieu et il ne donne pas de news !!

A mes questions : "j'en ai marre d'être le plan cul du jeudi soir" et "tu ne donnes jamais de news pour savoir si je vais bien", mon gentleman m'a répondu : "c'est toujours comme ca le début d'une histoire" et "je ne suis pas texto ni FB"

Prends moi pour une bille !!!!! ;-)