americaine26 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut, Tu as raison je ne vais pas me prendre la tête à réfléchir à des phrases. La je ne suis pas trop disponible jusqu a samedi donc à ce moment là je lui enverrai un message savoir ce qu il a prévu samedi soir. Si no réponse c est bon je laisse tomber je ne vais pas courir après et si il n est pas disponible je le laisserai me recontacter et basta. En relisant mon précédent mon message je me casse la tête pour un truc si débile au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 des copines m'ont dis que peut être, tout simplement il pense que je voulais le voir juste chez lui pour coucher et forcement il a pu etre vexé donc ne m'a pas repondu la dessus (le jeudi on a prevu de se voir pour aller à un cours de danse)que vu mon comportement un peu trop je m'en foutiste , il doit penser qu'il est un plan cul (un peu amelioré certes) et que forcement là ca commence à bloquer si lui ne voulait pas forcement ça.Non. Elles se plantent complètement.Je pense qu'il n'y a que 2 options :- Soit il a vraiment mieux à foutre, quel que soit le scénario que ça couvre (Il est parti sur une autre fille et n'a pas envie de se prendre la tête avec toi, il bosse et ne lit même pas tes messages, il lui est arrivé une couille, etc)- Soit, cas le plus probable, il veut te voir insister et ramper. Parce qu'il s'exagère ton attachement et sous-estime ton insécurité égotique. donc on me conseille d'en discuter!!! euh....non je me vois pas lui dire ça.T'as raison. Tes copines sont vraiment à côté de la plaque. moi je l'aime bien, un peu attachée mais je ne peux pas me dire que "wahoo je le kiffe, je sens que c'est le bon" ça serait mentirdonc soit là je laisse venir, comme je comptais le faire, soit je le recontacte..d'ici vendredi, samedi..à voirmais quoi lui dire?- un truc du genre comme si de rien n'etait " salut ça va? bien passé ta semaines.." voir si il repond et si oui proposait qu'on se voir si il dit non, là j lui dirais que quand il aura du temps il me fera signe, et hop nextBien. - ou un truc du style "salut, plus de nouvelles, dommage, c'etait sympa de se voir, tu dois avoir tes raisons"Bof. voila je pensais à cela.je ne sais pas ce que vous en pensez. apres que "ca se finisse" comme ça sur un simple message auquel il n' a pas repondu et que moi derriere je ne relance pas , j'ai peur dans l'avenir de regretter avec des "et si je l'avais recontacté..."C'est idiot : si l'autre sort de ta vie parce que tu ne l'as pas relancé dans son silence, c'est que ça n'allait nulle part. au mois je vis bien mes ruptures car j'ai toujours ete au bout, mais j'ai perdu un peu de fierté au passage ...:)Et tu as bien fait. La fierté est surfaite, chez les femmes. L'intelligence est plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pourquoi toujours tout compliquer et se prendre la tête sur tout ?Dis lui simplement que tu aimerais qu'il s'investisse un peu plus et prenne de tes nouvelles. A partir de là, tu vois en fonction de ce qu'il te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 merci à tous pour vos contributionshonnêtement il ne faut pas se leurrer, il s'en fiche un peu, entre lui et moi ce n'est pas sérieux et ca ne le sera jamaiset si je ne faisais/fais pas trop d'efforts avec lui c'est bien pour une raison, oui la raison c'est que je me protège mais surtout que je sens que même si on s'entend bien il manque qq chose. et quand un debut de relation commence comme ça, c'est jamais bon signebon quoiqu'il en soit , je vous remercie, vous tiens informez de la suite, et comme vous me l'avez conseillé , je le contacte , lui demande de le voir et on verra la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 bonjour,bon je vous fais un retour plus tot que prevu, hier il m'a envoye un sms, mais plus sur la continuité de son sms de dimanche, pas sur le mien (le dernier ou je n'ai eu de reponse) peut etre qu'au final il ne l'a pas reçu, bref peu importe. il s'excusait qu'on ne puisse se voir demain (aujourd'hui du coup) mais que ce week end on peut faire un truc. voila donc ça va, meme si je pense quand meme qu'il n'est pas tres attaché, je laisse courir et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, Hier j ai vu enfin mon " mec " On ne s était jamais dis ce qu on était , ce qu on souhaitait. ..et à fait 3 mois qu on se fréquente, mais on se voit peu Du coup dernièrement je me suis dis je dois être une fille parmi d autres , qu il m aime bien mais doit peut être regarder / aller ailleurs. Donc hier quand je l ai vu j étais assez détaché. Et en fin de journée là il me pose the question " que veux tu avec moi ? Relation exclusive ou non? " J étais super étonnée de sa question mais ça m à bien arrangé au moins j allais savoir ce que lui veut et du coup être fixé sur un potentiel futur. Moi qui suis très renfermée je lui ai dis que je souhaite une relation exclusive. .lui aussi donc très bien. Mais du coup lui pensait que je voulais juste m amuser avec. Que je ne montre pas forcément mon attachement envers lui, qu il pense / pensait qu il n est pas le mec qu il me faut car je ne m investi pas et reste très en retrait. De là je lui ai dis que je l aime bien. Mais qu on se voit trop peu pour créer une vraie complicité, que lui fini ses études moi je bosse donc il y a un décalage et que pour finir peut être qu en octobre lui changera de région et ça ça me bloque un peu. Je peux vous dire que d avoir dis tout ça m à soulage. Il a compris , on va se voir un peu plus du coup et on verra par la suite. Donc voilà maintenant mon vrai problème à régler ( et je l ai depuis des années ) c'est que je n arrive pas à être tactile, caline, montrer mon attachement à un mec. Je fais plus pote qu autre chose On me l'a souvent reproché ce côté froid et distant. Peut être que j ai peur d en faire trop et d être rejeté. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour americaineAh mais comme je suis contente pour toi - perso je m'en faisais pas trop non plus, et puis avoir confiance c'est mieux que douter non ?! ^^ Les copines maintenant... ^^ T'as t'il reproché de ne pas être " tactile " et " câline " ? l'as t'il seulement évoqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il a évoqué le fait que lui-même avait des doutes sur son attachement à elle, ce qui semble aller dans le sens d'une certaine froideur chez notre amie. En tout cas, du point de vue de son copain. C'est un peu "Comment veux-tu, comment veux-tu ...", leur truc. Si les deux flippent en même temps, on se rejoint jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Merci numéro 7. J en suis contente aussi Alors oui il m à reproché de ne pas aller assez vers lui donc il se demande si je suis vraiment attachée à lui ou juste pour prendre du bon temps. MOx nox : Oui Je Suis Trop Froide Maintenant Qu On s est Dis Les Choses Ça Va Sûrement Me " Décoincer " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je pense que tu peux lui dire que tu n'es pas très à l'aise de manière générale avec les démonstrations affectives... que ça n'a rien à voir avec lui, que c'est toi. Ca pourrait le rassurer déjà.Mais si tu penses que de savoir où vous en êtes va débloquer tout ça alors tant mieux.Sinon, en règle générale, n'hésite pas à verbaliser ce que tu es, ce dont tu as envie et besoin. Tenbu Hôrin te le disait dans le tout premier post d'ailleurs...Se dire, écouter l'autre, c'est important dans toutes relations.Tiens nous au courant de l'évolution de votre histoire... Et profite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Oui je lui en ai un peu parlé que j ai un blocage que j en suis navrée mais que je vais essayer de faire des efforts sur ça, et surtout que ça vienne naturellement. Je pense que c'est une histoire qui se construit très très doucement d un côté ce n'est pas plus mal. Merci en tout cas. Et oui je profite mais je m analyse pas mal. .pourquoi ce problème de " froideur? " Bref on verra avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, Je viens donc donner de petites nouvelles. Bon je pensais que s être dis les choses ça irait mieux entre nous. ..en gros qu on se verrait plus et plus de nouvelles. Je l ai vu hier toute la journée et soirée, j ai préféré dormir chez moi , des choses à faire bref. ..et on se revoit que vendredi Donc en gros on se voit qu une fois par semaine , j ai des nouvelles tous les 3 jours. ..donc non en fait ça ne me convient plus Quand je le vois c est top, les jours d après mon attachement s envole du fait de peu de nouvelles. Hier j'ai voulu en parler mais pas trouvé le moment ( pu plus tôt je me suis dis on est bien là pourquoi gâcher ça avec ce genre de discussion )Mais là ce matin je regrette et je ne me vois pas attendre 1 semaine pour lui parler de ça. Donc je pense lui envoyer un message. ..du genre " j ai voulu te parler hier mais il n'y a pas eu le moment ou j ak manque de courage...Mais voilà j ai peu de nouvelle de toi on se voit peu et je t avouerai ça m embête, quand on passe du temps ensemble c est cool, mais j ai l impression qu on arrive pas à vraiment se connaître et créer une complicité à cause de tout ça "Voilà j aurai préféré le dire en face mais bon. ..qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour americaineJe pense que tu n'aurai rien gâché en exprimant ce que tu avais sur le coeur - lui l'a bien fait et ça n'a rien gâché, au contraire, tu t'es sentie mieux...Peut-être devrais tu prendre le temps d'écrire, de mettre au clair ce qui te convient et ne te convient pas dans votre relation, et lui dire en face à votre prochain rdv..." " j ai voulu te parler hier mais il n'y a pas eu le moment ou j ak manque de courage...Mais voilà j ai peu de nouvelle de toi on se voit peu et je t avouerai ça m embête, quand on passe du temps ensemble c est cool, mais j ai l impression qu on arrive pas à vraiment se connaître et créer une complicité à cause de tout ça "Je pense qu'il y a plus d'appréhension que de moments inadéquatsPour le reste, je trouve que ça sonne un peu comme un reproche. Un reproche dissimulé. Pourquoi tu ne dis pas que tu as envie de le voir plus souvent ? si c'est ce que tu veux. Pourquoi ne dis tu pas que tu as envie que votre relation devienne plus intime, plus forte ? si tu en as envie, toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour. Oui c'est vrai je pourrais lui dire mais je n y arrive pas. Ou peut être qu a mon avis inconsciemment je connais sa réponse qui est " non on ne se verra pas plus c est cool d être ensemble mais ça ne sera jamais trop sérieux " je suis attachée mais je n arrive pas à développer une vraie complicité avec lui donc si ça se fini ce n'est pas la fin du monde même si c'est dommage mais en face rien ne sors comme si j avais un blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 " je connais sa réponse qui est " non on ne se verra pas plus c est cool d être ensemble mais ça ne sera jamais trop sérieux " " Ce ne serait pas plutôt ce que tu penses toi et que tu projettes ? parce que, il y a quelques semaines tu avais écris ça : " entre lui et moi ce n'est pas sérieux et ca ne le sera jamaiset si je ne faisais/fais pas trop d'efforts avec lui c'est bien pour une raison, oui la raison c'est que je me protège mais surtout que je sens que même si on s'entend bien il manque qq chose. "La semaine dernière, tu nous avais écris qu'il t'avais dit :" que veux tu avec moi ? Relation exclusive ou non? " Et tu as continué : " J étais super étonnée de sa question mais ça m à bien arrangé au moins j allais savoir ce que lui veut et du coup être fixé sur un potentiel futur. Moi qui suis très renfermée je lui ai dis que je souhaite une relation exclusive. .lui aussi donc très bien. Mais du coup lui pensait que je voulais juste m amuser avec. Que je ne montre pas forcément mon attachement envers lui, qu il pense / pensait qu il n est pas le mec qu il me faut car je ne m investi pas et reste très en retrait.De là je lui ai dis que je l aime bien. Mais qu on se voit trop peu pour créer une vraie complicité, que lui fini ses études moi je bosse donc il y a un décalage et que pour finir peut être qu en octobre lui changera de région et ça ça me bloque un peu. "Très sincèrement, je ne suis pas trop là...Qu'est-ce que tu veux, toi ? Qu'as tu fais depuis cette conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés