-Numéro 7 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tu le vois la semaine prochaine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui vendredi. C'est vrai que je pourrais attendre de le voir pour lui parler. .honnêtement je ne sais pas si j y arriverai. Puis la niveau pro j ai un truc en tête et lui me parasite mes pensées si je n ai toujours pas exprimer ma pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Exact. Et surtout, il y a de grande chance que ce soit impossible pour lui de répondre à ta demande. Non parce qu'il ne veut pas te voir, mais parce qu'il ne peut pas te voir plus. Ce qui est différent. Je pense que tu devrais plus évoquer ton envie de nouvelles, de messages supplémentaires. Lui dire que ça te manque d'en recevoir, est ce qu'il est d'accord pour t'en envoyer plus pendant qu'il est moins disponible physiquement. C'est tout con à dire ça. Ca prend 3O secondes. " Puis la niveau pro j ai un truc en tête et lui me parasite mes pensées si je n ai toujours pas exprimer ma pensée " Exprime ta pensée. Dis la toi dans ta cuisine, dis la toi dans ton salon, dis la toi dans ta salle de bain, écris là, chante là... attends vendredi pour lui dire - dans un moment calin - ce que je t'aie conseillé plus haut... Modifié le 5 juin 2016 par -Numéro 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui tu as raison je vais le tourner plus du genre j ai envie moi de le voir plus. Et lui dire au moment d un rapprochement. Bon je vais essayer :) En tout cas un grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Numéro 7, comme souvent, m'a fauché l'herbe sous le pied. Avec le tact et la magnanimité qui me font souvent défaut. Je m'associe à tout ce qu'elle a dit. En tout et pour tout, je n'aurais rajouté qu'un diagnostic sur tes manœuvres (préjuger des réponses, et en profiter pour taper à distance) : lâches et capricieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Américaine26, Au moins le tien il te "sort" et te donne des news ! Le mien, non seulement on ne se voit que dans un bar à moitié saoul et ca finit au pieu et il ne donne pas de news !! A mes questions : "j'en ai marre d'être le plan cul du jeudi soir" et "tu ne donnes jamais de news pour savoir si je vais bien", mon gentleman m'a répondu : "c'est toujours comme ca le début d'une histoire" et "je ne suis pas texto ni FB" Prends moi pour une bille !!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="pepper16"] Prends moi pour une bille !!!!! ;-)[/quote] Non, pas une bille, il te prend juste pour sa bite... Désolée, elle était trop tentante! Franchement, elle te plaît, là, ta relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 ahahahahahaah merci pour ca ! Non c'est pas une situation sympa d'être un plan cul ! Ecoute carrie0007, je pense que j'arrêterais de le voir quand je rencontrerai quelqu'un qui ne me prend pas pour une conne voilà tout !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ne penses-tu pas que tu prends le problème à l'envers? Pourquoi rester dans cette relation plutôt que de rompre et après tenter de rencontrer quelqu'un qui te correspond davantage? Je précise que ce sont de vraies questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Parce que je l'aime bien voilà tout ! le coeur a ses raisons que la raison ignore....J'aime le sexe avec lui et sans le savoir il a gonflé ma confiance en moi...d'où le : j'attends de rencontrer quelqu'un pour arrêter ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et bizarrement il s'est mis à me parler via FB + sms aujourd'hui...Il doit sentir que je peux partir à tout moment, et il a raison de le penser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 [quote="pepper16"]Parce que je l'aime bien voilà tout ! le coeur a ses raisons que la raison ignore....J'aime le sexe avec lui et sans le savoir il a gonflé ma confiance en moi...d'où le : j'attends de rencontrer quelqu'un pour arrêter ca !!!![/quote] Eh bien, je me demande d'où tu partais pour qu'après avoir "gonflé ta confiance en toi", tu en sois arrivée à la conclusion que tu ne pouvais pas vivre seule. [quote="pepper16"]Et bizarrement il s'est mis à me parler via FB + sms aujourd'hui...Il doit sentir que je peux partir à tout moment, et il a raison de le penser ;-)[/quote] Euh non, il a tort, tu viens de nous dire précisément l'inverse: tu ne partiras que si un autre te porte à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Lilydr, Heu j'étais 3 ans avec un homme qui ne m'avait jamais dit que j'étais belle et m'a dit 3 fois je t'aime en 3ans et le suivant étais un manipulateur qui me culpabilisait (relation à distance de 4 mois) a qui j'ai dit tchao sans regrets ahahahah Je ne comprends pas ta dernière phrase sur moi :Euh non, il a tort, tu viens de nous dire précisément l'inverse: tu ne partiras que si un autre te porte à sa place. Pourquoi a t-il tort ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je ne crois pas trahir la pensée de Lilydr (sinon je la prie de m'en excuser ;-)) en disant qu'elle te répondait sur ce point [quote="Pepper"]Il doit sentir que je peux partir[size=150] à tout moment,[/size] et il a[size=150] raison [/size]de le penser ;-)[/quote] Il a "tort" de penser que tu peux partir à tout moment, puisque de fait, tu es là, complètement fébrile à n'attendre QUE lui OU tu pourrais partir, seulement si un autre venait à te porter, toi. Donc surement pas "à tout moment" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 [quote]Bonjour, Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez. Je résume brièvement : un peu plus de 2 mois qu on se fréquente. Quand on se voit tout se passe bien, mais le problème c'est que j ai peu de nouvelles. Du genre un jour /2 ou 3 Bon OK je suis du genre assez indépendante mais ça commence à m agacer. Je n ai pas envie de lui en parler, pas envie de paraître comme une chieuse mzis la va falloir ou du moins lui faire comprendre que j aimerai un petit message tous les jours. Au départ ça ne me gênait pas. ..puis mes amies m ont mis le doute. ..[/quote] Donc tu es ici parce que tes amis ton mise en garde, mais mise en garde contre quoi au final ? [quote][b]Quand je le contacte il répond direct sans problème. Il me propose des choses, des sorties. ..[/b] Du coup moi je me cale sur lui. Du genre je vais peu le contacter pour ne pas me montrer étouffante. ..mais j ai l impression de jouer un jeu et je n aime pas ça Je précise qu on se " donne autant " de nouvelles l un comme l autre Pour l instant cet homme je l aime bien. ..peut être attachée aussi, mais les sentiments sont longs à venir chez moi Merci pour vos avis[/quote] Parce qu'au final il n'y a aucun problème et l'essentiel est là, il t'invite à sortir et te propose des choses, c'est le plus important. Les sms ça reste du virtuel, c'est secondaire. Tu préfères une relation à distance avec 80% virtuel et 20% réel ou le contraire ? Tu n'as pas de soucis à te faire, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Paige, OK je comprends ! argh dur dur nos histoires hein ;-) en gros un plan cul ne donne jamais rien quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 [quote="pepper16"]Paige, OK je comprends ! argh dur dur nos histoires hein ;-) en gros un plan cul ne donne [b]jamais [/b]rien quoi !!![/quote] rah jamais jamais, j'imagine qu'on ne peut pas généraliser, mais disons que c'est assez rare, surtout si le mec ne prend pas de nouvelles...ça veut dire que pour lui, ce n'est rien de plus que du Q maintenant je connais personnellement une amie qui s'est retrouvée après une soirée un peu arrosée, dans le lit d'un mec, et ma foi 10 ans après c'est une affaire qui roule toujours ;-) ils ont juste fait les choses un peu dans le désordre MAIS ils se sont tout de suite mis à se fréquenter réellement...tu vois? ce n'est pas "on baise et puis salut" jusqu'à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Ça doit faire un bon mois que je n ai pas poste. Alors niveau changement : il me contacte plus qu avant, on se voit un peu plus. Mais je ne sais pas je ne suis pas sereine dans cette histoire. Et ça commence à me bouffer, je deviens jalouse que normalement je n y suis pas et forcément je m attache. ..et j ai peur d être encore déçue. Je pense d avoir enchaîne les déceptions au final on a plus confiance. J états limite prête à le quitter pour être plus heureuse. Oui n importe quoi. La on se voit peu car il a pris pas mal de jours pour bouger à droite à gauche dans sa famille ou voir des amis. ..et même si je ne lui montre pas ça me stress. Pff 1 ère fois que ça me fait ça et je déteste être comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 [quote="americaine26"]Je pense d avoir enchaîne les déceptions au final on a plus confiance. J états limite prête à le quitter pour être plus heureuse. Oui n importe quoi. [/quote] non, pas n'importe quoi, j'y vois même un éclair de lucidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour américaine Il doit être plus dispo, peut-être as-t-il fini d'écrire son mémoire - et tant mieux pour lui et pour toi ^^ Il y a quelque chose qui t'inquiètes peut-être... c'est fondé ou dans ta tête ? fais la part des choses, tranquillement, en toi... Le quitter pour être plus heureuse... hum... c'est une stratégie intéressante ^^ plus sérieusement, je pense que les relations aux autres - et plus particulièrement aux gens qui nous touchent - sont toujours un peu - plus ou moins selon son caractère et vécu - angoissantes - le mot peut être fort mais je le pense adapté... c'est à toi - nous - à nous rassurer quand ces bouffées d'angoisses, ce questionnements, ces doutes surviennent. En regardant quand, comment, pour rationaliser, relativiser au maximum et s'éviter de passer à côté quelqu'un, quelqu'une... c'est une affaire entre soi et soi. C'est ainsi que je le vois. Je pense qu'il a besoin de souffler après son mémoire, ce qui est bien normal. Il voit sa famille, ses amis, il n'y a rien de stressant là dedans. Tente comprendre ce qui te stresse toi. Crains tu quelque chose ? si oui, quoi ? et pourquoi ? ne lui fais porter le poids de ton passé... Voilà, allez ! y a rien de grave américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 "plus sérieusement, je pense que les relations aux autres - et plus particulièrement aux gens qui nous touchent - sont toujours un peu - plus ou moins selon son caractère et vécu - angoissantes -" Tiens c'est marrant mais il fût une époque où je pensais à peu près ce genre de chose mais je me suis rendu compte que j'étais totalement à côté de la plaque... Non, on ne "souffre" pas des relations que l'on a avec des gens très proches, on les vit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui, on les vit, et parfois, on angoisse... pour ceux que l'on aime - et honnêtement - parfois pour soi, parce que l'on revit des choses très profondes... enfouies... " plus ou moins selon son caractère et vécu " ^^ certains ont des bulles minuscules d'angoisses qui pètent à peine nées, d'autres, de lourds boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Uhhh .... que l'on s'angoisse parce que les personnes que l'on aime ont des soucis (santé etc...) à la limite je veux bien mais sans raison aucune...non... Tu as dû avoir une sacré bulle qui a pété dans ta jeunesse alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Justement, je disais que parfois, certaines situations nous en rappellent d'autres, ce n'est donc pas sans raison... mais le passé n'est pas le présent... donc rationaliser, relativiser... je pense sincèrement que des peurs enfouies peuvent nous bloquer pour avancer dans la vie, dans nos histoires d'amour en particulier... Rah, je ne suis pas Rémi sans famille non plus Kakahuet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Comme je tentais de le souligner sur un autre post, je pense vraiment que la rupture classique et la réaction somme toute disproportionnée que l'on a (moi en premier) ne sont que le déclencheur et non l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui, j'aie lu, et ce que je disais, c'est que c'est dommage de passer - parfois - peut-être - à côté de gens à cause de ses angoisses... je pense à Marine un peu en écrivant, tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour et merci pour vos réponses. Oui cette angoisse vient bien de quelque part. Alors déjà quand on s est mis ensemble je pensais que c'était un plan fesse car on s n'est rencontré en soirée et ça a été vite. ..à chaque fois que des copines vivaient ça , ça se résumait à du cul. Ensuite après discussion non lui c est une relation qu il veut : OK On se voit peu souvent et certains jours no new. ..bof mais bon à la limite je suis indépendante j ai ma vie. .. Et je ne sais pas si il va rester vivre après octobre ( fin de son contrat d alternance ) dans la région où non et on a projet de sorties mais rien de plus pas de mots d amour. .. bon d un côté ça fait à peine 5 mois Voilà je crois que c'est toutes ces choses là qui m angoisse Ah bah punaise ça fait du bien d écrire tous ce qui m angoisse A côté de ça il y a beaucoup de choses que j aime et je suis heureuse en sa présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés