Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ouais non c'est sûr elle a un autre mec et elle fait tout pour le cacher.Elle bosse au même endroit qu'un pote à moi qui lui y est que deux fois par semaines. Il a appris notre rupture, et il a voulu faire sa petite enquête (sans que je sois au courant). Mon ex a appris que ce pote et moi parlions, et elle a demandé à tous de ne rien lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je saisis pas trop le rapport avec notre échange précédent... Maintenant, ton ex, tu devrais un peu la zapper, et vivre pour toi, ta vie, sans t'occuper d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Désolé, on m'a cassé les noisettes...Faut que je me booste ! Que je sois beau (un minimum) pour cet été, tout faire pour réussir mes concours (faut y croire hein).Après, ce qu'il me parait le plus abordable, c'est le boulot, la nana, par contre le loto...hmm je pourrais être le mec le plus positif de la planète, je n'y croirais pas haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Change de fréquentation si besoin pendant quelques temps... si ça peut t'aider... fais le.Beh moi j'y crois, si tu les prépares bien, y a pas de raisons...Le loto faut jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés