Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser.

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur de se dire qu'elle a peut-être un mec et que ça se trouve c'est ce qui a joué dans la rupture... J'ai tellement mal au coeur... (un pote a vu des roses sur une photo instagram). Au moment, où je me dis "Allez on va s'en sortir" bim il faut qu'on vienne me casser net).

Je regarde des films, des séries, je lis des bouquins déjà...

Oui j'ai des acouphènes et ils me rendent littéralement dingue.

Tu ne sais pas si c'est la vérité, c'est juste ce que tu imagines. Par contre, l'espionnage - même indirect - via les réseaux sociaux faut vraiment arrêter. Dit que tu ne souhaites plus rien savoir à son propos si quelqu'un commence à t'en parler, tu iras mieux plus vite.

Et ce site de rencontre ?

Ah mais je prends sur moi pour ne pas le faire et aujourd'hui j'ai super réussi ! Pas une seule fois je suis allé mater !

J'ai dit à mon pote qu'à l'avenir je ne souhaitais plus entendre parler, qu'elle avait sa vie à faire et moi la mienne. Après le fait qu'elle ait des roses, la connaissant...voilà.

Bah je me suis inscris sur plusieurs, ça n'a pas l'air d'être tip top quand même... Pourtant je n'ai pas du tout une sale tête ^^

Je pensais à une prochaine rencontre... ^^

C'est bien parce que tu es déterminé, tu veux aller de l'avant, et ça, c'est positif, vraiment. Certains ne veulent pas vraiment avancer et dans ces cas là, il n'y a pas grand chose à faire... Oui le sport ça apaise l'esprit... tu fais quel(s) sport(s) ?

Prochaine rencontre... Je ne sais vraiment pas quand elle aura lieu et ça me fait un peu peur.

Je n'ai jamais abandonné, je me suis toujours battu pour obtenir ce que je désirais.

Crois-tu au destin ? Le fait que si nous subissons des difficultés c'est pour que celui-ci nous recadre sur la "bonne voie"?

Je digère petit à petit, je relativise. J'ai toujours eu cette faculté à me détacher facilement des gens et des événements. Là c'est juste que cela a été trop d'un coup.

Moi je me dis que ce n'est pas possible d'avoir enchaîner les gadins sans qu'il y ait une part de destin là-dedans.

Enchaîner une série d'événements merdiques, ce n'est pas normal.