-Numéro 7 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oui ^^Il n' y a rien à faire chez tes parents ? regarder des films, des séries, bouquiner ? il faut avoir un petit rythme de vie, des habitudes à suivre, se créer une petite routine agréable...Ca te fait des acouphènes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est dur de se dire qu'elle a peut-être un mec et que ça se trouve c'est ce qui a joué dans la rupture... J'ai tellement mal au coeur... (un pote a vu des roses sur une photo instagram). Au moment, où je me dis "Allez on va s'en sortir" bim il faut qu'on vienne me casser net).Je regarde des films, des séries, je lis des bouquins déjà...Oui j'ai des acouphènes et ils me rendent littéralement dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Tu ne sais pas si c'est la vérité, c'est juste ce que tu imagines. Par contre, l'espionnage - même indirect - via les réseaux sociaux faut vraiment arrêter. Dit que tu ne souhaites plus rien savoir à son propos si quelqu'un commence à t'en parler, tu iras mieux plus vite.Et ce site de rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ah mais je prends sur moi pour ne pas le faire et aujourd'hui j'ai super réussi ! Pas une seule fois je suis allé mater ! J'ai dit à mon pote qu'à l'avenir je ne souhaitais plus entendre parler, qu'elle avait sa vie à faire et moi la mienne. Après le fait qu'elle ait des roses, la connaissant...voilà. Bah je me suis inscris sur plusieurs, ça n'a pas l'air d'être tip top quand même... Pourtant je n'ai pas du tout une sale tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est bien ! Félicitation ! Sage décision...Je te crois sur parole pour la tête ^^Envoie quelques messages sympa sur elles, les choses qu'elles aiment - lis bien les profils surtout, et ça devrait le faire tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je vais essayer de faire ça ! Merci beaucoup encore une fois, cela fait du bien d'évacuer un peu ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le forum est fait pour ça... tu viens quand tu as besoin, envie, pas le moral, ou un super truc à raconter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Super truc à raconter... Ce ne serait guère glorieux m'est avis ! Le moral je me bats pour l'avoir, je te jure, je me bats. Le sport m'aide beaucoup sincèrement et en beaucoup de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je pensais à une prochaine rencontre... ^^C'est bien parce que tu es déterminé, tu veux aller de l'avant, et ça, c'est positif, vraiment. Certains ne veulent pas vraiment avancer et dans ces cas là, il n'y a pas grand chose à faire... Oui le sport ça apaise l'esprit... tu fais quel(s) sport(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Prochaine rencontre... Je ne sais vraiment pas quand elle aura lieu et ça me fait un peu peur.Je n'ai jamais abandonné, je me suis toujours battu pour obtenir ce que je désirais. Crois-tu au destin ? Le fait que si nous subissons des difficultés c'est pour que celui-ci nous recadre sur la "bonne voie"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Quand tu seras prêt à rencontrer une nana sympa... quand tu auras digéré tout ce qui t'arrive...J'y ai cru, je suis moins sûre à présent... mais j'aime cette façon de voir la vie... ça lui donne un sens, ça donne un sens aux rencontres, aux événements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je digère petit à petit, je relativise. J'ai toujours eu cette faculté à me détacher facilement des gens et des événements. Là c'est juste que cela a été trop d'un coup.Moi je me dis que ce n'est pas possible d'avoir enchaîner les gadins sans qu'il y ait une part de destin là-dedans. Enchaîner une série d'événements merdiques, ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Tu vas avoir pleins de superbes choses qui vont toutes te tomber dessus un jour... patience... l'équilibre, dans la vie, c'est la clef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunset43 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Patience ? Je vais prendre poussière à mon avis haha ! S'il m'arrive pleins de superbes choses alors tant mieux, mais pas trop tard serait pas mal^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Non. Tu vas te fortifier. Prendre soin de toi. Te concentrer sur tes concours, les réussir - oui oui - et puis tout va s'enchaîner... super job, tu vas rencontrer une nana et gagner au loto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés