sandstorm Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 a oui ça fait plaisir de lire ce genre de messages et ça donne espoir à nous autres (les épisodes de la saison 2016 se poursuivent en effet). pour la fille que tu viens de rencontrer, je crois qu'il ne faut surtout pas avoir peur de quoi que ce soit. ton ex était ce qu'elle était, mais peut être que tu viens de rencontrer une fille qui te correspond (ou pas d'ailleurs) mais comme tu le dis il faut laisser le temps faire son boulot :) J'espère que tout ira bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est plus une question de programme que de gaminerie, néanmoins je pense que ça peut varier selon la maturité de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix. Tu es en train de casser des millénaires d'accords tacites féminins, IWS. Chuuuut, c'est un secret :roll: Ta tête va être mise à prix si tu continues :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merciiii ! :mrgreen: Clairement, quand je la revois, ça fait toujours le petit pincement au coeur mais je pense que c'est normal, ça prouve que j'ai aimé cette personne. J'y repense parfois mais par pure nostalgie, et c'est là qu'on se dit qu'on est passé à autre chose et ça fait un bien fou !Après pour la fille en question, pour l'instant ça se passe. Même si on est allé un peu vite.. Très vite.. :oops: Hum, en tout cas, merci de vos soutiens, ça fait grave plaisir! ;) Et pour ce qui est des femmes WillSun, je sais pas si toutes font ça ou si c'est normal. Mais je trouve ça con de se crée un ressenti négatif. Tant pis, c'est le problème de mon ex. Moi, je garde les bons souvenirs, les photos et j'avance. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés