Ice T Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je te dis ça mais, je pourrai même pas même si elle n'avait que cette envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Menteur! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Menteur! :mrgreen: En toute honnêteté, même si, et c'est normal, elle reste ce que j'aime plus que tout physiquement, je ne pourrai pas.Deux après moi, désolé mais j'arriverai pas. Pas avant un très long moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ah si moi je pourrai, je ferai ça bien comme il faut ! =P En même temps j'adore le sexe, et je préférai coucher avec elle qu'avec une inconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je te rassure que moi aussi mais quand elle baise avec un mec dès le 1er jour qu'elle le voit, ça te refroidis. Puis, qu'elle recommence avec ton ancien pote au bout d'une semaine de couple.. Bah clairement non, je la vois plus comme une fille bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ah oui dans ton cas le respect est aller se faire foutre ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah oui dans ton cas le respect est aller se faire foutre ! :/ Non, c'est pas le respect qui est allé se faire foutre ... c'est elle. Nuance. :lol: Ok, je sors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah ah tu m'as tué ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 j'ai lu ton histoire Ice T et vu les réactions de ton ex j'ai le sentiment qu'en fait, elle a de la rancune/haine envers toi et cherche à t'envoyer des piques, et t'atteindre en étalant de façon indirecte sa vie "heureuse" parce qu'elle n'a pas supporté de te voir appliquer un SR. elle t'a largué mais elle s'attendait que tu lui cours derrière, chose qui aurait alimenter son ego. Mais toi (même si au début tu as commis quelques interdits) tu as appliqué un SR strict. Elle aurait voulu garder un contact avec toi, te faire poireauter, afficher son "bonheur" sur les réseaux sociaux pour te faire réagir, que tu continue de lui courir derrière pour avoir des explications, une discussion. Alors comme elle peut plus le faire, elle a trouvé un autre moyen: via vos amis communs. surtout ne lâche pour rien ton SR. parce que dis toi que ton SR il fonctionne à merveille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix. Oh merde c'est pour ça alors ?! :lol: Y a moyen de contrer ce genre de comportement ou bien une gamine reste une gamine ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix. Oh merde c'est pour ça alors ?! :lol: Y a moyen de contrer ce genre de comportement ou bien une gamine reste une gamine ? :roll: Aucun malheuresement. Tu peux aussi mieux choisir ou changer de bord. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On en revient à repasser à autre chose, les femmes sont têtues ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 j'ai lu ton histoire Ice T et vu les réactions de ton ex j'ai le sentiment qu'en fait, elle a de la rancune/haine envers toi et cherche à t'envoyer des piques, et t'atteindre en étalant de façon indirecte sa vie "heureuse" parce qu'elle n'a pas supporté de te voir appliquer un SR. elle t'a largué mais elle s'attendait que tu lui cours derrière, chose qui aurait alimenter son ego. Mais toi (même si au début tu as commis quelques interdits) tu as appliqué un SR strict. Elle aurait voulu garder un contact avec toi, te faire poireauter, afficher son "bonheur" sur les réseaux sociaux pour te faire réagir, que tu continue de lui courir derrière pour avoir des explications, une discussion. Alors comme elle peut plus le faire, elle a trouvé un autre moyen: via vos amis communs. surtout ne lâche pour rien ton SR. parce que dis toi que ton SR il fonctionne à merveille. ;) Exactement, c'est ce que je me suis dis. Mes amis pensent que son next a pris son tel pour m'envoyé le message. Mais je n'y crois pas trop, sinon, bah elle a pas de chance de s'être mis avec un gamin pareil. Dans mon cas, le SR reste ma meilleure option mais je ne souhaite plus être avec elle, j'ai rencontré quelqu'un et pour l'instant on laisse les choses se faire tranquille. J'ai juste peur de m'attacher trop vite.. Parce que, cette fille là, elle au moins elle S'EXPRIME et ça, je ne l'avais pas dans ma relation avec mon ex. Je verrai bien avec le temps :) Ce SR m'as fait du bien, ainsi que tous les conseils et le soutien que j'ai eu, et ça, c'est ce qui compte le plus au final. Un jour, on se lève, et on se dit "STOP" et là, on avance vraiment, puis, d'un coup, ça nous tombe dessus alors que on se disait faire une journée banale.. La vie m'étonnera toujours.Je reste sur le fofo dans tous les cas, pour suivre les épisodes de la saison 2016 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Contente pour toi Ice-T ! Ça fait plaisir à lire ce genre de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés