Aller au contenu

Pourquoi elle me hait encore après 3 mois de séparation?


Messages recommandés

a oui ça fait plaisir de lire ce genre de messages et ça donne espoir à nous autres (les épisodes de la saison 2016 se poursuivent en effet).

pour la fille que tu viens de rencontrer, je crois qu'il ne faut surtout pas avoir peur de quoi que ce soit. ton ex était ce qu'elle était, mais peut être que tu viens de rencontrer une fille qui te correspond (ou pas d'ailleurs) mais comme tu le dis il faut laisser le temps faire son boulot :) J'espère que tout ira bien en tout cas

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix.

 

Tu es en train de casser des millénaires d'accords tacites féminins, IWS. Chuuuut, c'est un secret :roll:

Ta tête va être mise à prix si tu continues :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii ! :mrgreen:


Clairement, quand je la revois, ça fait toujours le petit pincement au coeur mais je pense que c'est normal, ça prouve que j'ai aimé cette personne.


J'y repense parfois mais par pure nostalgie, et c'est là qu'on se dit qu'on est passé à autre chose et ça fait un bien fou !

Après pour la fille en question, pour l'instant ça se passe. Même si on est allé un peu vite.. Très vite.. :oops:


Hum, en tout cas, merci de vos soutiens, ça fait grave plaisir! ;)


Et pour ce qui est des femmes WillSun, je sais pas si toutes font ça ou si c'est normal. Mais je trouve ça con de se crée un ressenti négatif. Tant pis, c'est le problème de mon ex. Moi, je garde les bons souvenirs, les photos et j'avance. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 494 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...