Aller au contenu

Pourquoi elle me hait encore après 3 mois de séparation?

Messages recommandés

Coucou! Je vois pas en quoi je vais t'aider en te disant ça mais je suis de ton avis. Son attitude est immature et un brin vicieuse. Elle ne veux pas te laisser tranquille et elle cherche encore à t'atteindre ; ce qui prouve qu'elle n'est pas si épanouie que ça...Ecoute, ce n'est pas bien grave. Ignore-là, fais ta vie, et avance à ton rythme !

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rejoins ce qui a été dit plus haut le fait de ne pas expliquer clairement ce qui ne va plus dans la relation c'est nous amené droit au mur .. avoir une personne qui garde tout pour lui/elle c'est terriblement dur à vivre on sait jamais quoi faire et je trouve que c'est de la lâcheté !

Sinon pour sa réaction ... lol je crois que je prendrais même pas la peine de chercher à comprendre elle à quel âge sans déconner ? on se croirait au collège et en quoi c'est censé t'intéressais ? c'est des personnes atteintes sans rire ils veulent absolument afficher leur nouveau bonheur pour bien qu'on souffre j'ai la même qui m'affiche ses photos de son next + je t'aime résultat bloquer de partout. Fait en sorte de la bloquer aussi !!

jetedisoui: c'est en gros ça, j'ai l'impression qu'elle cherche mon attention sans déconner.. Mais ne t'en fais pas, je l'ignore et c'est pas prêt d'être terminer!

adalgogo: Depuis la rupture, elle n'a jamais discuté avec sincérité en face à face, elle passe son temps à fuir et même encore à l'heure actuelle. Ça ne m'intéresse pas, enfin, ce n'est pas sa vie qui m'intéresse, c'est plus la psychologie, ce qui poussent les gens à avoir ce genre de comportement qui m'intéresse ;). Enfin, morceau de bonheur aha. J'ai eu quelques aventures depuis, et c'est comme si je disais à sa meilleure amie de lui dire que j'ai couché avec des filles et que je m'éclate seul, c'est immature, je ne suis pas comme ça, je me respecte un minimum :D

Oh ne t'en fais pas, elle est bloqué depuis bientôt 3 mois maintenant, ainsi que beaucoup de personnes de son entourage. Elle s'était plaint d'ailleurs du fait que je l'ai bloqué, elle peut pas me parler "soit disant".. Elle est épique mon ex j'vous jure :D

Bon, ça fait quelques jours que ça s'est passé mais j'ai envie de lire vos avis, ça me fait toujours du bien et m'aide à y voir plus clair..

J'ai reçu un sms de mon ex vendredi dernier, je cite:

"Salut, je pense que tu dois être au courant pour (son next) et moi part ***,*** ou *** un truc dans le genre (j'évite de mettre les noms). Juste, ne te fais pas de fausses idées, à recommencer à balancer des trucs sur moi; mais je l'ai pas "fais exprès" de me mettre avec lui, au début je me suis même dis que ça se faisait pas pour toi, mais il me rends heureuse et il est hors de question que je me prive pour toi. Je voulais juste être clair là-dessus."

J'ai corrigé les fautes, pfiou.. Bref, vos avis sont les bien venus.. Surtout que, je ne comprends pas pourquoi me dire ça alors qu'on se parle plus.

etpourtant: Je suis d'accord, j'aimerai juste savoir pourquoi faire ça alors que je la laisse clairement tranquille.

jetedisoui: Certains me disent qu'elle abuse, d'autres non, qu'elle est claire avec moi. Je n'ai pas répondu, ça fait juste quelques jours que je retourne dans cette spirale où je réfléchis..

Moi, rien mais toi : l''ignorer ou l'envoyer bouler: " Merci de me lâcher et de raconter ta petite vie aux personnes qui s'y intéressent. Bonne route". Je sais que c'est dur à vivre pour toi.

C'est une rageuse, elle veux te faire payer l' "échec" de votre couple etc. mais tu ne peux rien faire à part l'ignorer ou lui faire comprendre qu'elle se ridiculise... Quand elle verra que tu t'en fous et que tu passes à autre chose elle se calmera comme par magie.

C'est ça le truc, c'est que ça fait 2mois que je l'ignore, au bout d'un moment, je trouve ça long. Je comprends ton point de vue.. C'est le siens que je ne comprends pas..

L'échec de notre couple.. Elle l'a laissée pourrir au lieu de le sauver.. En m'accablant de toutes les fautes.. J'ai certes les miennes.. Mais stop, elle a tournée la page.. Enfin, faut croire. J'ai envie de l'envoyer boulé.. Mais je préfère croire que la roue va tourner.. Et que l'ignorance reste le meilleur des mépris.. C'est con sans doute.

Je te jure.. Au fond de moi, mon égo à envie qu'elle souffre, qu'elle se ramasse et endure ce que j'endure.. Mais je sais que c'est malsain..

Tu fais preuve de beaucoup de sang froid. A ta place je l'aurais envoyée bouler depuis longtemps.

Si ça peut te réconforter elle n'est pas si heureuse qu'elle le prétend. Elle en fait beaucoup trop sur son "bonheuuuuur". C'est pathétique.

Tu n'as pas matière à te prendre la tête d'avantage. Faudrait qu'on arrête de vouloir tout décortiquer et de surinterpréter les messages de nos exs. C'est inutile. Dis-toi qu'elle est aigrie et puis c'est tout.

Courage.

Elle a toujours été très dur à supporter.. Même pendant notre relation.. Mais je l'aimais pour ça, pour son caractère très fort.. Pas pour sa rancune/fierté.

Ce qui m'énerve, c'est que j'ai eu ce déclic, celui que la plupart ont.. J'ai arrêté beaucoup de chose qu'elle me reprochait.. Pour qu'au final, elle fasse la même et se mette avec un mec qui a les mêmes habitudes que moi.. Bref, sensation d'être con.

Tu as raison, je me prends la tête.. Je trouve ça dommage qu'elle soit devenue comme ça, ça fait bizarre..

Merci et courage à toi aussi, même si tu donnes l'impression d'être passé à autre chose.

Ah oui, celui par rapport aux exs!

Merci, j'ai compris beaucoup de choses, en effet. La seule chose que je ne comprendrai pas, car cela vient d'elle, c'est cette intention de m'atteindre qu'elle a, comme pour me rendre jaloux. Je veux dire par là que, on a coupé les ponts, elle est bloquée de partout depuis plusieurs mois.. Et c'est ça que je ne comprends pas: pourquoi m'envoyer ce message alors que je n'attends rien d'elle et que je ne fais aucun pas vers elle..

C'est la seule chose qui me bloque encore.. Et avoir une discussion en face à face me permettrait peut-être, de comprendre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...