jetedisoui Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 [quote="Ice T"] Et je pourrai faire quelque chose que je regrette..[/quote] :shock: Hein quoi ????! :lol: Mon p'tit Ice-T (ne me demande pas pourquoi mais je t'aime bien), que ton ex soit heureuse ou pas ça ne change rien à ta vie. Inutile de vouloir analyser d'avantage son comportement. Elle est odieuse avec toi, point. Inutile de te torturer sur le pourquoi puisque ça ne te fait pas avancer. Des fois il ne faut pas se casser la tête et se dire tout simplement qu'elle est aigrie et que c'est SON problème. Rien à foutre des blessures d'enfance qui l'on conduite à être blessante avec toi aujourd'hui. Elle n'a qu'à voir ça avec son psy. Rien ne t'empêche de l'envoyer bouler si elle abuse. On a l'impression que tu la crains ou que tu as peur de griller tes chances auprès d'elle... mais déjà, penses-tu en encore avoir tes chances ? Penses-tu que te remettre avec une personne qui cherche à te blesser par tous les moyens soit une chance ? Pourquoi devrais-tu regretter de lui dire un jour "Arrête tes conneries, lâche-moi la grappe et fais ta vie"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 [quote="Ice T"] Seulement, cette rupture, me rappel quand ma mère est partie quand j'avais 3 ans, je n'ai pas vécu avec elle.. Et quand je me suis fais largué par sms, sans explications claires à part du blabla habituel.. Bah je ressens au fond de moi cette frustration, cette colère qui grandis de plus en plus.. [/quote] tu vois, là, dans cette phrase, tout est dit. Le pbme n'est pas ton ex, le pbme est ton syndrome d'abandon dû à l'abandon de ta maman. Personne ne te guérira de ça, et même toi, seul, tu auras du mal, tu devrais (si je puis me permettre) te faire suivre par un pro [quote="Ice T"]Plus mon Sr s'allonge, plus je dois contrôler ma colère.. Et je pense qu'il y a un gros problème lié à elle, à mon ex..[/quote] Comme je te dis au-dessus, chercher à "contrôler" sa colère est 1°) irréalisable (elle finit toujours par sortir) 2°) néfaste: car du coup quand elle sort, ben on ne contrôle plus rien et non ton pbme n'est pas lié à elle, ton ex, TON pbme est seulement TOI et ton passé, que ton ex, a, involontairement, ravivé. Mais ce n'aurait pas été elle, cela aurait été une autre et si tu ne règles pas maintenant TON pbme avec TON passé, tu risques de reproduire la même chose avec la ou les suivantes :/ [quote="Ice T"] Envie d'aider et d'accompagner ma partenaire, car un couple fonctionne à deux.. Désillusion..[/quote] oui Ice T et donc à toi tout seul, tu ne fais pas le "à deux", vois-tu? accompagner un partenaire qui t'accompagne aussi. Ca, c'est être à deux. Pardonner, aider, bref, se dessiner une cible sur le coeur avec noté "visez-là" ce n'est pas être à deux ça, c'est être seul, et sauter du dernier étage sans parachute: ça ne finit jamais bien et la "bonne" question n'est pas: pourquoi elle m'a fait ça? la "bonne" question est: pourquoi JE me suis laissé faire ça? qu'est-ce qui a fait, que, alors que qqu'un de normalement constitué serait parti en courant, moi , je suis resté et j'en ai redemandé? et non, la réponse n'est pas "parce que moi je suis gentil", non, car être gentil ne veut pas dire s'auto-détruire. Au contraire, un VRAI gentil va d'abord s'aider soi, pour mieux aider les autres ensuite c'est comme dans l'avion tu vois, tu dois d'abord t'équiper TOI du masque à oxygène avant d'aider les autres donc moi je pense que la réponse à la question est sûrement lié à l'abandon de ton enfance, je n'en sais rien, mais ce que je sais, en tous les cas, je pense le savoir ;-) c'est que c'est CETTE question qui est la seule valable [quote="Ice T"] cherche à m'atteindre avec ses messages en me disant qu'elle est heureuse. Et ça, je ne tolère plus, je ne peux plus me laisser faire.. Mais je me force à tenir mon Sr, aussi dur soit-il.[/quote] Tu le dis très bien, elle cherche à t'atteindre, elle n'a le pouvoir sur toi, que celui que tu veux bien lui donner... [quote="Ice T"]De toute façon, je ne la reconnais plus, ce n'est plus la même.. Tout ce que je sais..[/quote] Ca, c'est bien vrai. [quote="Ice T"]je pensais sincèrement au fond de moi, que je la méritais.. [/quote] ??? personne ne mérite personne ou tout le monde mérite tout le monde, comme tu veux. Le fait même que tu puisses dire ça, prouve que, contrairement à ce que tu dis et crois (en toute bonne foi), tu agis POUR MERITER qqu'un, ou plus largement, le bonheur. D'où tes "sacrifices". Mais personne ne mérite d'être malheureux, le petit qui crève de faim n'a ni plus ni moins de mérite que celui qui est noyé dans l'abondance...le mérite du bon ovule et du bon spermatozoide au bon endroit..tu parles d'un mérite... [quote="Ice T"] Le seul hic.. Je regrette maintenant d'être resté 2 ans et demie avec cette personne.[/quote] Pourquoi? pourquoi vouloir absolument bilanter, regretter, espérer...ce qui a été fait a été fait, ce qui compte maintenant, la seule chose qui compte c'est l'avenir... [quote="Ice T"]la rupture je l'ai accepté.. J'ai juste toute cette rancune qui grandis de jour en jour.. Et je pourrai faire quelque chose que je regrette..[/quote] cette rancune, c'est la tienne, à toi tout seul, et tu l'alimentes seul...tu dois t'en débarasser, et pour ça, il faut 1°) commencer à cesser de la nourrir (toute colère non alimentée meurt): çàd cesser de se répéter qu'on est victime d'une injustice (le mérite), cesser de regretter nos choix passés (si on les a fait, c'est bien qu'à l'époque ils nous ont paru judicieux), cesser de penser de façon générale qu'on est une victime: on a fait les choses pour soi, même si l'objectif n'a pas été atteint 2°) avoir une reflexion sur les causes profondes de cette colère: en l'occurrence, l'abandon 3°) consulter un pro pour la comprendre et l'évacuer dans une rutpure certes, il y a l'acceptation de la réalité, (ça c'est fait pour toi) mais ensuite il y a l'acceptation de notre rôle, l'acceptation de ce que nous sommes et ne sommes pas, et la remédiation de ce qui nous a mis dans cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 [quote="Paige"] et la "bonne" question n'est pas: pourquoi elle m'a fait ça? la "bonne" question est: pourquoi JE me suis laissé faire ça? qu'est-ce qui a fait, que, alors que qqu'un de normalement constitué serait parti en courant, moi , je suis resté et j'en ai redemandé? et non, la réponse n'est pas "parce que moi je suis gentil", non, car être gentil ne veut pas dire s'auto-détruire. [/quote] :-1 Je te dis "ouii" Paige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 J'ai bien du relire 5 fois vos messages, pour être sûr que je ne loupe rien.. Pour être honnête, je ne crains pas mon ex ni peur de griller mes chances de me remettre avec, car, me remettre avec une personne comme ça, m'est impossible. Je ne porte des sentiments qu'envers la personne que j'aimais, que je connaissais, qui était à mes côtés. Aucun risque que je me laisse séduire par ce qu'elle est actuellement. Mes sentiments sont encore présents, d'où le fait que moi, je n'arrive pas à l'envoyer balader ou à lui dire stop, je préfère ignorer, ne pas répondre et faire comme si de rien n'était.. C'est peut-être stupide certes, je ne veux tout simplement pas tomber dans son jeu, de celui qui fera le plus de mal à l'autre.. J'ai déjà assez eu mal avec la rupture et ce qui s'est passé après, je veux juste que ça s'arrête.. Je ne me considère pas comme victime d'une injustice ou autre, c'est son choix, sa vie, moi, je ne fais que m'adapter et suivre mon chemin de vie. Elle sait que j'ai encore des sentiments pour elle.. D'où ma frustration quand elle cherche à m'atteindre.. Pourquoi j'accepte tout ça ? Je ne l'accepte pas, je le refuse.. Plusieurs fois, j'ai pris mon tel pour lui écrire un message, et j'en n'ai plus la force, je reste bloqué sur mon tel 5min et je renonce.. Je n'arrives même plus à lui écrire.. Ma mère.. J'ai déjà vu des pro enfant, et ça me rappel juste ça, mais ce n'est pas ce qui me fait le plus de mal car j'en ai parlé avec ma mère depuis, donc ce problème est résolu entre autre.. Ce n'est pas la même sensation d'abandon.. Car ma mère ne m'a jamais manqué de respect par la suite ou chercher à me faire du mal ensuite. Ce que je reproche à mon ex, et c'est de la que ma rancune vient. Du fait que je n'arrive pas à la remettre à sa place, peut-être que je me mets en martyr ? Ou tout simplement car je suis respectueux et je ne cherche jamais à blesser les gens.. Et je ne veux pas jouer à ça, je pourrais vraiment lui faire du mal si je le voulais mais je ne le veux pas.. Ça ne m'aidera pas à l'avenir.. Je suis d'accord que je l'alimente tout seul.. Car je me retiens.. C'est pas bon je sais.. Mais je préfère retenir, garder, car si j'ose sortir ne serait-ce qu'une infime partie, je vais lui faire du mal.. Alors j'écris, j'extériorise avec le sport mais ça ne la fait pas diminuer.. Alors je laisse faire le temps.. C'est que je fais depuis le début.. Mon rôle, je l'ai déterminé: J'étais son sauveur au début, j'étais ensuite son partenaire.. Mais j'avais beaucoup plus d'expérience.. J'en déduis qu'elle avait besoin de voir autre chose, car j'étais son 1er sur beaucoup, beaucoup de choses.. Alors soit, qu'elle parte voir si l'herbe est plus verte ailleurs.. Tout ce qu'elle me reprochait à la rupture: du vent, nada.. Des excuses préparées.. En fait, je sais d'où vient ma colère, ma frustration et ma rancune envers elle: Le manque de franchise, d'honnêteté, et de sincérité. Et moi qui lui ai écris qu'elle était une femme forte, douce et généreuse.. Pathétique. Oui c'est finis, oui c'est chacun de son côté. J'ai déjà regretté une ancienne relation. J'ai réussis à passer à autre chose comme ça, comme si "j'effaçais" tous ce que j'ai pu vivre avec la personne. Je le sais, au fond de moi, que je regrette de l'avoir aimé, de lui avoir pardonné. C'est mon égo qui parle. Trop longtemps, j'ai mis ma fierté de côté, trop longtemps elle m'as cassé du sucre sur le dos. C'est très con, très con. Mais je ne veux plus vivre avec ces souvenirs, bons comme mauvais. Je ne veux tout simplement plus. On peut dire que je m'auto-détruis, que je me fais du mal tout seul. C'est sans doute vrai. D'où le fait que j'attire des relations aussi pourries les unes que les autres. Ça vient de moi, tout simplement. Je suis déjà quelqu'un de très froid et de fermer par rapport à mes sentiments envers quelqu'un.. Je crois que ça ne fait que renforcé cet aspect de moi.. Car au fond, je ne veux plus qu'on m'atteigne, c'est terminé.. En m'écoutant écrire, j'ai l'impression de ne pas vous écouter, de n'en faire qu'à ma tête car je suis aveuglé par ces émotions comme la colère et que je n'écoute que mon égo.. Et pourtant, vous avez raison.. J'ai le cul entre deux chaises.. D'un côté, je veux qu'elle souffre au plus haut point. De l'autre, je veux faire la paix avec tout ça et que le temps arrange les choses. Amour, Haine.. Je suis en plein dans les deux.. Mes amis, m'ont dis hier, quand je leur ai parlé de ça.. Qu'elle était perdue, qu'elle cherchait à me raconter sa vie, pour que j'en fasse partie.. Alors qu'on ne se parle plus. Qu'elle n'est pas si bien que ça.. Mais je m'en fous.. Je veux l'oublier, définitivement. Et ça, j'en suis sûr. Je sais qu'un jour, j'irai mieux, j'en sortirai plus fort. Un jour, elle ressentira la souffrance que j'endure, qu'elle soit liée à moi ou non. Tant pis, elle perd une personne qui l'aimais plus que tout et étais prêt à l'accompagner sur le long chemin qu'on voulait tracer. Moi, je ne perd rien, juste du temps et de l'énergie. Je trouverai la force de me relever.. Pour l'instant, c'est les montagnes russes et je laisse couler mes émotions.. jetedisoui, Paige, merci, vraiment. Ça doit être difficile de lire quelqu'un de pessimiste comme moi, pas forcément facile aussi de me répondre objectivement.. C'est sur qu'au fond de moi, je préfère que vous me disiez que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller.. Mais c'est mon espoir stupide. Ces sentiments me tiennent accroché à cette relation.. Alors je fais avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Mais si largement que tu écoutes tous les conseils c'est juste que t'es dans la descente de la montagne russe donc faut remettre un coup de pommade. Le Weekend est passé, putin demain le boulot j'ai hâte ! <3 Je suis exactement dans la même situation Amour Haine, je l'ai traitée comme une princesse et elle n'a rien trouver de mieux pour me quitter de dire à ses potes que je ne m'occupais pas d'elle. Qu'est ce qu'elle est con ! xD Moi ça me ferait bien plaisir que ses pensées pour moi lui pourrisse un peu ça fête d’anniversaire, ses potes elle les gardera quelques temps encore mais moi j'aurai pu être là toute la vie ! ^^ On en vient à souhaiter de les oublier et même de tomber amoureux, si seulement demain ça arrivait ! En attendant ça va être un travail de tous les jours jusqu'au moment ou.. "Tiens elle me plait beaucoup celle là" Elles ne se rendront compte de ce qu'elles ont perdu que quand elles en auront le plus besoin, vivement que ce jour vienne ! ^^ On tient le bon bout, le plus dur est derrière nous !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="Ice T"]J'ai juste cette sensation de dégoût, d'avoir été pris pour un con pendant 2 ans et demie.. [/quote] Eeeeh oui ! On est tous passé par là ;) Ca te passera, avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Oui c'est vrai.. Désormais je ne prononce plus son nom à personne. Rien que de l'entendre ça m'énerve. Je crois que oui, je suis passé vraiment dans la Haine tant dis que madame vis sa petite vie de couple et en me l'affichant bien à la tronche. Tsss, j'vais la mordre un des ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="Ice T"]Oui c'est vrai.. Désormais je ne prononce plus son nom à personne. Rien que de l'entendre ça m'énerve. Je crois que oui, je suis passé vraiment dans la Haine tant dis que madame vis sa petite vie de couple et en me l'affichant bien à la tronche. Tsss, j'vais la mordre un des ces quatre.[/quote] lol Comme c'est mignon ;) Tu sais, je pense que si tu la haïssais vraiment comme tu dis, tu utiliserais d'autres termes beaucoup plus folklo que "mordre" pour parler d'elle :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C'est sûr.. Je pense juste qu'à ce niveau là, elle me plait toujours on va dire :mrgreen: Mais au fond, non, elle m'as gonflé, ça c'est certain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Actuellement ça serait plus un rapport sexuel brutal ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je te dis ça mais, je pourrai même pas même si elle n'avait que cette envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Menteur! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 [quote="etpourtant"]Menteur! :mrgreen:[/quote] En toute honnêteté, même si, et c'est normal, elle reste ce que j'aime plus que tout physiquement, je ne pourrai pas. Deux après moi, désolé mais j'arriverai pas. Pas avant un très long moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ah si moi je pourrai, je ferai ça bien comme il faut ! =P En même temps j'adore le sexe, et je préférai coucher avec elle qu'avec une inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je te rassure que moi aussi mais quand elle baise avec un mec dès le 1er jour qu'elle le voit, ça te refroidis. Puis, qu'elle recommence avec ton ancien pote au bout d'une semaine de couple.. Bah clairement non, je la vois plus comme une fille bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ah oui dans ton cas le respect est aller se faire foutre ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="NicoYo"]Ah oui dans ton cas le respect est aller se faire foutre ! :/[/quote] Non, c'est pas le respect qui est allé se faire foutre ... c'est elle. Nuance. :lol: Ok, je sors :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah ah tu m'as tué ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 j'ai lu ton histoire Ice T et vu les réactions de ton ex j'ai le sentiment qu'en fait, elle a de la rancune/haine envers toi et cherche à t'envoyer des piques, et t'atteindre en étalant de façon indirecte sa vie "heureuse" parce qu'elle n'a pas supporté de te voir appliquer un SR. elle t'a largué mais elle s'attendait que tu lui cours derrière, chose qui aurait alimenter son ego. Mais toi (même si au début tu as commis quelques interdits) tu as appliqué un SR strict. Elle aurait voulu garder un contact avec toi, te faire poireauter, afficher son "bonheur" sur les réseaux sociaux pour te faire réagir, que tu continue de lui courir derrière pour avoir des explications, une discussion. Alors comme elle peut plus le faire, elle a trouvé un autre moyen: via vos amis communs. surtout ne lâche pour rien ton SR. parce que dis toi que ton SR il fonctionne à merveille. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="WillSun"]Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix.[/quote] Oh merde c'est pour ça alors ?! :lol: Y a moyen de contrer ce genre de comportement ou bien une gamine reste une gamine ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="NicoYo"][quote="WillSun"]Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix.[/quote] Oh merde c'est pour ça alors ?! :lol: Y a moyen de contrer ce genre de comportement ou bien une gamine reste une gamine ? :roll:[/quote] Aucun malheuresement. Tu peux aussi mieux choisir ou changer de bord. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On en revient à repasser à autre chose, les femmes sont têtues ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="sandstorm"]j'ai lu ton histoire Ice T et vu les réactions de ton ex j'ai le sentiment qu'en fait, elle a de la rancune/haine envers toi et cherche à t'envoyer des piques, et t'atteindre en étalant de façon indirecte sa vie "heureuse" parce qu'elle n'a pas supporté de te voir appliquer un SR. elle t'a largué mais elle s'attendait que tu lui cours derrière, chose qui aurait alimenter son ego. Mais toi (même si au début tu as commis quelques interdits) tu as appliqué un SR strict. Elle aurait voulu garder un contact avec toi, te faire poireauter, afficher son "bonheur" sur les réseaux sociaux pour te faire réagir, que tu continue de lui courir derrière pour avoir des explications, une discussion. Alors comme elle peut plus le faire, elle a trouvé un autre moyen: via vos amis communs. surtout ne lâche pour rien ton SR. parce que dis toi que ton SR il fonctionne à merveille. ;)[/quote] Exactement, c'est ce que je me suis dis. Mes amis pensent que son next a pris son tel pour m'envoyé le message. Mais je n'y crois pas trop, sinon, bah elle a pas de chance de s'être mis avec un gamin pareil. Dans mon cas, le SR reste ma meilleure option mais je ne souhaite plus être avec elle, j'ai rencontré quelqu'un et pour l'instant on laisse les choses se faire tranquille. J'ai juste peur de m'attacher trop vite.. Parce que, cette fille là, elle au moins elle S'EXPRIME et ça, je ne l'avais pas dans ma relation avec mon ex. Je verrai bien avec le temps :) Ce SR m'as fait du bien, ainsi que tous les conseils et le soutien que j'ai eu, et ça, c'est ce qui compte le plus au final. Un jour, on se lève, et on se dit "STOP" et là, on avance vraiment, puis, d'un coup, ça nous tombe dessus alors que on se disait faire une journée banale.. La vie m'étonnera toujours. Je reste sur le fofo dans tous les cas, pour suivre les épisodes de la saison 2016 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Contente pour toi Ice-T ! Ça fait plaisir à lire ce genre de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 a oui ça fait plaisir de lire ce genre de messages et ça donne espoir à nous autres (les épisodes de la saison 2016 se poursuivent en effet). pour la fille que tu viens de rencontrer, je crois qu'il ne faut surtout pas avoir peur de quoi que ce soit. ton ex était ce qu'elle était, mais peut être que tu viens de rencontrer une fille qui te correspond (ou pas d'ailleurs) mais comme tu le dis il faut laisser le temps faire son boulot :) J'espère que tout ira bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est plus une question de programme que de gaminerie, néanmoins je pense que ça peut varier selon la maturité de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="WillSun"]Oui c'est normal et courant chez la femme, elle se créer un ressenti négatif, se traduisant par de la haine, pour mieux passer à autre chose et se conforter dans son choix.[/quote] Tu es en train de casser des millénaires d'accords tacites féminins, IWS. Chuuuut, c'est un secret :roll: Ta tête va être mise à prix si tu continues :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merciiii ! :mrgreen: Clairement, quand je la revois, ça fait toujours le petit pincement au coeur mais je pense que c'est normal, ça prouve que j'ai aimé cette personne. J'y repense parfois mais par pure nostalgie, et c'est là qu'on se dit qu'on est passé à autre chose et ça fait un bien fou ! Après pour la fille en question, pour l'instant ça se passe. Même si on est allé un peu vite.. Très vite.. :oops: Hum, en tout cas, merci de vos soutiens, ça fait grave plaisir! ;) Et pour ce qui est des femmes WillSun, je sais pas si toutes font ça ou si c'est normal. Mais je trouve ça con de se crée un ressenti négatif. Tant pis, c'est le problème de mon ex. Moi, je garde les bons souvenirs, les photos et j'avance. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés