Narisha Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses je continu donc mon SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narisha Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narisha Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oui je voulais juste avoir l'avis de d'autres personnes, en parler ça me fait du bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 :roll: Et sinon ca veux dire quoi UP ?lolDslée je ne suis pas tres calé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Up/Down = Haut/BasC'est de l'anglais.Utilisé sur les forums quand on remonte ou on descend les messages dans la liste des messages visibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Up c'est juste qu'elle post un mot pour faire remonter le sujet dans le fil d'actualité ..Up = haut, voila Cest tout simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narisha Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour, ce soir il m'a envoyé un bonjour sur skypeje lui ai répondu et demander comment ça allait au travail ect...puis il m'a dit : " Je n'ai plus de sentiments pour toi, mais depuis toi beaucoup de filles m'approcheEt je n'ai plus rien, plus d'amourJe suis une pierre un coeur de pierre "Je voulais te dire un truc qui me tenais à coeur" " Trouves-toi réellement la personne en qui tu pourrais avoir confiance, et que tu pourrais aimer comme tu le souhaite "Ensuite nous avons jouer ensemble à un jeu, ça s'est plutôt bien passéJe dois le prendre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narisha Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bah d'un côtés je vois " Je t'aime vraiment plus et je ne veux plus aimer personne " et d'un autre " Il y a que toi que j'aimais et je n'aime plus personne " J'avais aussi oublié de dire qu'à ça je lui ai répondu : Pourquoi tu me demande ça ? Il m'a répondu " J'en sais rien, pour avoir ton avis " j'ai donc dit " Peut-être parce que j'étais la seule personne qui te faisait ressentir quelque chose " il m'a dit " Sûrement " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narisha Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 He bien justement moi j'aimerais le récupéré et qu'il m'aime encore ...Et j'ai aucune envie qu'il aime quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés