Aller au contenu

Proposer une semaine de réconciliation, est-ce judicieux?

Messages recommandés

Cela prend tout son sens quand on le voit comme une prescription (voire un interdit légal dans certains Etats) et pas comme une règle absolue. Cela rallonge le jeu de séduction, donne sa puissance et sa valeur à l'acte sexuel.

Ensuite, il faut comprendre que Dieu est miséricordieux (assez souvent écrit dans le Coran), et qu'on peut compenser les mauvaises actions par des bonnes.

Dans le Coran, c'est écrit qu'il fallait buter des innocents au Bataclan aussi ?

Non, il n'y a pas écrit dans le Coran qu'il fallait buter des innocents au Bataclan. Si tu laisses une bande de journalistes t'instruire sur ce qu'est l'Islam, c'est dommage pour toi.

... enfin bref on s'écarte du sujet.

Non, Clover, tu t'écartes du sujet. Moi, j'étais en plein dedans.

Après chacun fait ce qu'il veut de son cul

Phrase, de gonzesse. Pour beaucoup de mecs : "c'est ce qu'ils peuvent"

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'amener à remettre en cause plus sa personne que la tienne...
Oui, oui, tous des porcs, on sait ... Quelle horreur, tous ces mecs qui prétendent avoir besoin de niquer pour rester en couple, quand même. Les gonzesses devraient toutes virer goudous, tiens. Modifié par Mox Nox

Svp les gens, on est pas la pour parler de religions...
On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut. Encore faut-il quelque chose de sérieux à en dire, plutôt que de se lancer dans des amalgames délirants et creux.

alors si vous voulez parler de religion... l'islam nous demande d'eviter les rapports sexuels pour nous proteger... certe vous allez me dire y'a les préservatifs et la pellule pour ça... mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte.. la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere .... soit il va resté avec elle mais il avait pas prevu ça alors il auront des problemes financié et si c'est pas le cas alors c'est vraiment rares...

et ça sans oublié les maladies sexuellement transmissible...

et la reputation qu'aura la fille aprés avoir eux plusieurs relations sexuelles ...

les musulmans qui sont convaincu par ça vont s'abstenir les autres non ...alors chacun est libre et nous 2 on est convaincu !

en tout cas :/ c'est pas le sujet svp

alors si vous voulez parler de religion... l'islam nous demande d'eviter les rapports sexuels pour nous proteger... certe vous allez me dire y'a les préservatifs et la pellule pour ça... mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte..
Sans doute une proportion comparable à celle des filles qui se disaient musulmanes et que j'ai tringlées dans tous les sens. La foi aussi a ses "accidents".

la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere ....
Je ne sais pas. Personnellement, je suis français et n'ai jamais ressenti le besoin d'insulter la mère d'un mec au motif que son père s'était barré. Je crois surtout que les gens qui insultent la famille de ceux qu'ils souhaitent blesser sont des pleutres et des dégénérés, et qu'il y a plus de honte à être des leurs qu'à être bâtard. Les bâtards ont plus de chance de réussir leur vie que les "ta mère la pute". Note bien que la bâtardise n'est pas épargnée au monde musulman, tant s'en faut, et qu'il existe dans notre pays des lois pour garantir aux enfants l'opportunité de connaître leur père si la mère le désire et ne le fait pas naître sous X.

soit il va resté avec elle mais il avait pas prevu ça alors il auront des problemes financié et si c'est pas le cas alors c'est vraiment rares...
Je ne suis pas sûr de voir le rapport : crois-tu que les pauvres font moins d'enfants que les riches parce qu'ils ont moins d'argent ? C'est l'inverse.

Qui n'existent plus, une fois qu'on est marié ?

et la reputation qu'aura la fille aprés avoir eux plusieurs relations sexuelles ...
La fille qui souffrirait de sa réputation, surtout pour un sujet aussi frivole que "plusieurs relations sexuelles", est une conne qui mérite de souffrir. La vérité est qu'il y a des garages à bite et des vierges, et tout un joli tas de femmes exquisement salopes en même temps que droites et respectables entre les deux extrêmes de ce spectre.

Si ce n'est pas le sujet, n'en parle pas. Si tu nous ponds un plein paragraphe dessus, c'est le sujet.

C'est quoi, le but de cette phrase, au juste ? S'agit-il seulement de foutre un pavé dans la mare, pour le plaisir de mal se tenir en public, ou t'as vraiment un truc de fond à dire sur les rapports entre les prescriptions islamiques centenaires en matière de moeurs et l'action d'un commando de dégénérés dans une salle de spectacle il y a plusieurs mois ?

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Ceci étant dit JustALady, tu as raison, ne parlons pas de religion.

Modifié par clover

[

mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte.. la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere ....

Les insultes, juste pour la mère? C'est marrant, je croyais que l'Immaculée conception, c'était éculé, comme concept...a ma connaissance, faut toujours être deux, pour faire un enfant, c'est intéressant que seule la mère soit considérée comme une moins que rien....

alors si vous voulez parler de religion... l'islam nous demande d'eviter les rapports sexuels pour nous proteger... certe vous allez me dire y'a les préservatifs et la pellule pour ça... mais combien de gens disent se preteger comme ça aprés la fille tombe enceinte..
Sans doute une proportion comparable à celle des filles qui se disaient musulmanes et que j'ai tringlées dans tous les sens. La foi aussi a ses "accidents".

si t'as remarqué j'ai bien dit a la fin que y'a des musulmans qui ne sont pas d'accord et qui par consequent font ça...

la soit le mec va nié et la quitté et elle sera forcé a devenir mere d'un enfant qui vivra sans jamais connaitre son pere et il sera la rusé de tout le monde a l'ecole sans oublié les insulte qu'il recoltera pour sa mere ....
Je ne sais pas. Personnellement, je suis français et n'ai jamais ressenti le besoin d'insulter la mère d'un mec au motif que son père s'était barré. Je crois surtout que les gens qui insultent la famille de ceux qu'ils souhaitent blesser sont des pleutres et des dégénérés, et qu'il y a plus de honte à être des leurs qu'à être bâtard. Les bâtards ont plus de chance de réussir leur vie que les "ta mère la pute". Note bien que la bâtardise n'est pas épargnée au monde musulman, tant s'en faut, et qu'il existe dans notre pays des lois pour garantir aux enfants l'opportunité de connaître leur père si la mère le désire et ne le fait pas naître sous X.

tu as bien dis si la mere le désir ... mais sinon y'a toujours des bâtards qui vont insulter les gens juste par plaisir

soit il va resté avec elle mais il avait pas prevu ça alors il auront des problemes financié et si c'est pas le cas alors c'est vraiment rares...
Je ne suis pas sûr de voir le rapport : crois-tu que les pauvres font moins d'enfants que les riches parce qu'ils ont moins d'argent ? C'est l'inverse.

je n'ai pas parlé de qui fait le plus d'enfants mais j'ai dis que ça peut mettre les parents dans des problemes financier si ils ont pas été préparé a la nouvelle ....

Qui n'existent plus, une fois qu'on est marié ?

mais si! mais si tu vas te marié deja tu connais la personne avec qui tu vas te marié, c'est n'importe quelle personnes que t'as toruvé dans la rue , en plus t'as le droit de demander de faire des tests avant de te marier et en plus de ça si il a les meme convictions alors il a jamais eu de rapport alors y'a pas a avoir peur...

La fille qui souffrirait de sa réputation, surtout pour un sujet aussi frivole que "plusieurs relations sexuelles", est une conne qui mérite de souffrir. La vérité est qu'il y a des garages à bite et des vierges, et tout un joli tas de femmes exquisement salopes en même temps que droites et respectables entre les deux extrêmes de ce spectre.

ces avis la diffèrent d'une personne a une autre

Si ce n'est pas le sujet, n'en parle pas. Si tu nous ponds un plein paragraphe dessus, c'est le sujet.

j'en parle parceque vous avez dit : On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut.

Pas de problème, ma sauce. Donner à voir la non-pensée pour ce qu'elle vaut est chez moi un genre de sacerdoce : je suis heureux de le faire bénévolement.

Si tu le dis, M. Je-sais-tout ;)

@justtALady : en gros je dirais oui, demander un essai à son ex, c'est une mauvaise idée. Va lui dire ce que tu penses et reviens nous dire ce qu'il t'a répondu !

Modifié par clover

si t'as remarqué j'ai bien dit a la fin que y'a des musulmans qui ne sont pas d'accord et qui par consequent font ça...
Bah oui. Et alors ? En quoi est-ce-que ça annule l'argument ? Tu dis "le préservatif ne protège pas de la grossesse à 100%", je te réponds "la foi non plus". Après, le détail des raisons (le fait que les capotes défectueuses ont surtout été mal utilisées, le fait que la foi de beaucoup de gens est superficielle) n'entre pas en ligne de compte, si tu veux comparer des résultats.

tu as bien dis si la mere le désir ...Bien sûr. Tu as écrit "elle (la mère) sera forcée de devenir mère d'un enfant sans jamais connaître son père". Je te réponds que c'est faux : si elle connaît le père de l'enfant, son enfant pourra le connaître aussi si elle le souhaite. Elle ne sera donc pas "forcée à donner la vie à un enfant qui ne connaît pas son père".

mais sinon y'a toujours des bâtards qui vont insulter les gens juste par plaisir
Oui. Et des assassins, et des pédophiles multi-récidivistes, et des huissiers et des contractuelles. Et donc ? On articule notre existence autour du fait qu'on peut tomber sur cette engeance ?

je n'ai pas parlé de qui fait le plus d'enfants mais j'ai dis que ça peut mettre les parents dans des problemes financier si ils ont pas été préparé a la nouvelle ....
Et aussi s'ils y ont été préparés. Sans parler de tous ceux qui se mettent dans la merde financière sans enfant.

mais si! mais si tu vas te marié deja tu connais la personne avec qui tu vas te marié, c'est n'importe quelle personnes que t'as toruvé dans la rue
La majorité des femmes ne voient pas leur compagnon comme un "trouvé de la rue" au motif qu'il ne les a pas épousées. Le monde ne se partage pas entre "inconnu" et "mari".

en plus t'as le droit de demander de faire des tests avant de te marier
Non, tu n'as plus le droit de l'exiger. C'est aujourd'hui facultatif.

et en plus de ça si il a les meme convictions alors il a jamais eu de rapport alors y'a pas a avoir peur...
Foutaises.

ces avis la diffèrent d'une personne a une autre
Tout diffère d'une personne à une autre. Mais ça ne nous avance pas beaucoup.

j'en parle parceque vous avez dit : On peut très bien parler de religion, où l'on veut et quand on veut.
Bien sûr, et je le maintiens. Et si tu rebondis sur ce constat pour parler de religion, cela devient de facto le sujet.

Je ne veux PAS parler de religion !

je veux juste récupérer mon ex :(

JusttALady, peut-être devrais tu dire ce que tu as à lui dire... pour ma part, je pense que s'il maintient son non... il te serait bénéfique de revenir lire ici quelques posts d'Elieza et Mox Nox... et de les regarder d'une façon nouvelle... plus réaliste...

Voilà...