Aller au contenu

Proposer une semaine de réconciliation, est-ce judicieux?

Messages recommandés

Être libre c'est pas forcément coucher à droite et à gauche. Peut être qu'elle n'appréciais pas qu'il passe du temps avec ses potes par exemple

mais non voyons il passe du temps avec ses potes mais c'est juste qu'avant j'etait tout le temps avec lui alors il s'est senti ettoufé par ma présence tout ltemps

moi ce que j'appreciais pas c'est qu'il ai une complicité avec des filles(jalousie ) pck il est trop sympa du coup il s'est plus senti libre...

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

clover j'en suis certaine parceque on est musulmans! on est tenté comme tout le monde mais on l'a jamais fait et on le fera pas...

Ok, ça je l'avais pigé lol (cela-dit, que c'est triste !)

Mais comment peux-tu être convaincue à 300% qu'il n'a jamais baisé ? J'veux dire, chez toi, c'est vérifiable. Mais chez lui ? ...

Mon nox tu veux dire quand 2 sont ensembles la fille n'a pas le droit de dire a son mec qu'elle veut pas qu'il couche avec d'autres?
Si elle-même se soustrait à ses assiduités, pas vraiment. Enfin, entendons-nous : elle en a le droit. Simplement pas la légitimité. Quand on prétend régenter les besoins biologiques de son mec plus durement que les propriétaires ne le faisaient à leurs esclaves dans les champs de coton, je pense en effet qu'il ne faut pas se plaindre si l'autre se tire. Modifié par Mox Nox

clover j'en suis certaine parceque on est musulmans! on est tenté comme tout le monde mais on l'a jamais fait et on le fera pas...

Non, c'est très bien. Ce qui est triste, c'est de baiser quand il n'y a pas eu d'interdit à briser avant. Quand c'est trop facile, le sexe, c'est nul.

Elieza ton copain c'est "tout les musulmans" peut être !?

Où as tu lu que j'avais écrit ça?

Simplement, en 5 ans, j'ai eu le temps d'en fréquenter, des musulman(e)s, et je peux a ce titre et en regard avec mon expérience donner un avis, avis auquel tu n'es pas obligé de souscrire, et auquel tu n'es pas obligé de réagir de manière agressive.

La réalité, c'est parfois pas comme ce qu'on imagine, ça fait chier, mais il n'empèche que c'est la réalité.

Mais comment peux-tu être convaincue à 300% qu'il n'a jamais baisé ? J'veux dire, chez toi, c'est vérifiable. Mais chez lui ? ...

parceque lui aussi est musulman et il est tenté aussi mais on l'a pas fait !

Non, c'est très bien. Ce qui est triste, c'est de baiser quand il n'y a pas eu d'interdit à briser avant. Quand c'est trop facile, le sexe, c'est nul.

Peut-être. Mais perso je ne comprends pas cette conviction : attendre le mariage pour coucher. Et après quoi ? Si ça ne fonctionne pas à ce niveau-là ils vont se faire chier au pieu toute leur vie.

Je t'aies posé une question justtALady... que vas tu lui demander précisément ?

je veux lui parler, lui dire a quel point j'ai foiré, lui dire a quel point j'ai evolué depuis la rupture et qu'etait dans l'erreurs, lui dire pourquoi je ne ferai plus ces erreurs et a la fin lui demander cette petite chance

je veux lui parler, lui dire a quel point j'ai foiré, lui dire a quel point j'ai evolué depuis la rupture et qu'etait dans l'erreurs, lui dire pourquoi je ne ferai plus ces erreurs et a la fin lui demander cette petite chance
Ecoute, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, fais-le, ton machin. Tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit de plus. Mais je pense réellement que tu te trompes de sujet central.