Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il ne veut pas les contrainte d'un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 clover j'en suis certaine parceque on est musulmans!En tout cas, je tenais à te dire que t'es choupi comme tout, et que je te souhaite de retomber sur tes pattes.Je maintiens que tu devrais :1°) Soit mettre de l'eau dans ton vin (de messe), sur la question du cul2°) Sinon, aller en choisir un mieux au bled3°) Sinon prendre l'avis de n°7 et tout simplement rester dans ton coin en apprenant à vivre un peu seule quelques tempsJe crois avoir dit tout ce que je pouvais trouver à dire sur ce non-sujet. Mes voeux t'accompagnent.Mignonne, salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 clover j'en suis certaine parceque on est musulmans! on est tenté comme tout le monde mais on l'a jamais fait et on le fera pas... Alors là pardon, mais grosse LOLADE.J'ai vécu 5 ans avec un musulman, et je n'étais pas sa première copine...et je peux t'assurer que malgré sa religion, on passait pas nos soirées a jouer au scrabble hein...On s'est séparés, et maintenant qu'il a bien "profité" de sa jeunesse, il va se marier avec une "comme il faut"...Je crois que tu as encore beaucoup a apprendre sur les hommes (enfin les garçons dans ce cas de figure précis).Je suis prête a parier qu'il n'est déjà plus vierge, même si il t'a juré le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Numéro 7 merci tu m'aides deja! Amorphosee oui j'ai lu que la chose la plus importante chez un homme c'est sa liberté alors qu'il a vu qu'elle partait il est parti avec... et moi je veux une deuxième chance pour lui montrer qu'elle peut etre la sans pour autant qu'il parte lui c'est pour ça je veux lui demander cette semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Demande lui et si il ne veut pas alors il va falloir que tu laisse tomber et puis si il ne taccepte pas maintenant il ne le fera pas plus tardElieza ton copain c'est "tout les musulmans" peut être !? Modifié le 12 mai 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Arrête de lire des choses sur des choses, et vis ! va te confronter aux autres...Tu vas lui demander quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) et moi je veux une deuxième chance pour lui montrer qu'elle peut etre la sans pour autant qu'il parte luiBah, oui. Mais le problème c'est qu'elle n'est PAS là, justement, avec toi. Même la liberté de tirer sa crampe (qui est un droit fondamental qu'on abandonnait même aux esclaves dans nos champs de tabac), il l'a pas, avec toi. Je vois mal ce que tu pourrais faire pour lui "montrer qu'il peut être libre avec toi", alors que tu viens de passer 4 pages à nous dire tout ce qu'il a pas le droit de faire et ne fera jamais.Tu me fais penser à ces gens qui enferment des chiens d'extérieur dans 8 m², puis qui se précipitent chez le véto pour demander pourquoi il maigrit et a les yeux tristes : admets tout simplement que ta conception de la liberté, pour respectable qu'elle soit, n'est pas universelle. Et n'est, globalement, pas partagée par les mecs de 19 ans en particulier. Modifié le 12 mai 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je suis prête a parier qu'il n'est déjà plus vierge, même si il t'a juré le contraire. et moi je suis prete a parier le contraire ^^ mais bon dans tout les cas vous allez pas me comprendre :/ en tout cas merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox c'est pas moi qui lui dit qu'il doit pas coucher avec des filles ....c'est sa religion et lui il en est convaincu moi je lui interdit rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 et moi je suis prete a parier le contraire ^^ mais bon dans tout les cas vous allez pas me comprendre :/ en tout cas merci :pLa question n'est pas celle de la compréhension. Je crois qu'on te comprend assez bien et que tu nous comprends assez bien. C'est simplement que nos axiomes de base divergent. Verge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Vous vous embrassez, vous vous caressez, et tu le finis à la main. C'est un bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Être libre c'est pas forcément coucher à droite et à gauche. Peut être qu'elle n'appréciais pas qu'il passe du temps avec ses potes par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox c'est pas moi qui lui dit qu'il doit pas coucher avec des filles ....c'est sa religion et lui il en est convaincu moi je lui interdit rien....C'est faux. Tu dis par exemple, que tu le larguerais s'il couchait avec une autre fille. C'est donc bien qu'au-delà de son intérêt personnel pour la religion, qui le concerne lui et lui seulement, tu mets bel et bien des limites sur ses droits.Eh bien je t'informe simplement que cette limite précise, par exemple, à l'exception de l'infime minorité d'eunuques, était volontiers abandonnée à tous jusqu'aux esclaves dans l'Histoire du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 compromis, chose due.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 compromis, chose due....Très bonne. +1 de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés