justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) m'amuser avec lui jveux dire rire, discuter faire des sorties tout en se disant qu'on s'aime et si il ne veut pas moi je l'aime malgré tout et je suis pas prête a etre en couple avec quelqu'un d'autre Modifié le 12 mai 2016 par justtALady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bah tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox lui aussi a le meme avis que moi en ce qui concerne les relations sexuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Tu lui faisais quel genre de crise de jalousie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 A la rigueur, je te recommanderais surtout (si tu es sûre de rester dans cet état d'esprit) de t'en faire choisir un bien au bled, qui te plaît. T'auras accès à des mecs "de meilleure qualité" que ceux qui se tiendraient prêts à accepter ces conditions en France : la distance les tiendra à l'abri de la tentation, le mariage sera réglé assez vite, et le fait que tu apportes une citoyenneté française peut intéresser des mecs un peu au-dessus de ce que tu serrerais par tes propres moyens. Si vraiment tu fais passer ça avant le couple (ce que je respecte sincèrement et ne prends pas à la légère, encore une fois), t'aurais meilleur compte de dire tout bêtement à ton père que tu veux te marier dans les 2-3 ans. Que son conseil te sera précieux, mais que tu tiens à choisir un homme qui te plaît vraiment, et que tu aimerais aller prospecter un peu avec lui au bled cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ce que tu souhaites, c'est rester en lien avec lui, chastement, en attendant le mariage ? et par la même occasion, lui montrer que tu as changé, que tu change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Amorphosee je lui disais que moi je serai jalouse si il a une plus de complicité avec une autre fille que moi...ça lui a pas plut (les hommes sont comme ça apparement ) et on passait aussi beaucoup de temps ensemble alors ça l'a étouffé, et aussi a chaque fois que y'avais un truc que j'aimer pas je lui dis fait pas ça et fais pas si ...je cherchais la perfection :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox lui aussi a le meme avis que moi en ce qui concerne les relations sexuelsOui. Mais non.D'ailleurs, si tu tiens à vérifier ta théorie, c'est pas compliqué. Tu vas voir ton ex à un moment où vous êtes bien, tu lui chuchotes que t'as compris à l'oreille, tu lui dis que t'as envie de lui et tu viens te coller contre son jean. Tu devrais avoir ta réponse assez vite, après la minute de protestation d'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Je le crois sincère mais je ne crois pas qu'il l'aime autant qu'elle le pense.Mouais en gros il a besoin de prendre du temps pour lui et avec toi il sent que tu es une contrainte quoi.Mox ; il peut avoir une élection et refuser. Par conviction hein -_- vous n'êtes pas tous des chiens incontrolable. Modifié le 12 mai 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 " les hommes sont comme ça apparemment "S'il te plaît, justtALady, ne fais pas de généralités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Numéro 7 je n'ai pas vraiment ce que tu veux dire par chastement mais en gros c'est ça on s'aime on se le dit on rigole on sort ensemble et voila :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Chastement, veut dire sans relation sexuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Moi, je ne vais pas insister beaucoup plus. Mais encore une fois, un mec qui aime sincèrement sa copine mais qui n'a pas eu de tour de chauffe sur un an, et qui s'en va en lui disant "Je ne supporte plus la jalousie, je suis jeune, j'ai besoin de m'amuser", je crois voir assez bien ce que ça veut dire sans qu'il soit besoin de se casser la tête 107 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 non pardon je ne fais pas de généralités :/ c'est juste ce qui est ecris dans la majorité des sites pour l'amour et la reconquete que les hommes n'aime pas recevoir des ordres ou des interdiction ils veulent juste être libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox encore une fois je suis sur et certaine comme je l'ai dit en haut qu'il ne fera rien de ce que tu crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés