Aller au contenu

Proposer une semaine de réconciliation, est-ce judicieux?

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos conseils! moi jvais lui dire ce que j'ai dit la :

j'ai foiré en lui demandé de pas avoir de complicité avec d'autres filles, j'ai voiré quand j'etait jalouse de le voir rire avec d'autres filles, j'ai foiré en s'imposant dans sa vie en lui disant fait ça et fais pas ça, j'ai foiré parceque je lui ai donné trop trop d'amour alors jl'ai ettoufé, j'ai foiré parceque j'ai pensé que la femme et l'amour prouver leurs amour de la emem façon alors je lui dommendais toujours plus et je voyais pas ce qu'il fesais deja pour moi, j'ai foiré parceque j'etait en dependance affective ....

j'ai evolué parceque je me suis rendu compte que penser comme ça est immature, j'ai était bete, aveuglée, et c'etait pas sain de vivre un tel vie, a toujours avoir peur de le perdre ou qu'il parte, j'avais tellement peur que jl'ai effectivement perdu ... c'est pas vie de vivre dans la peur et je veux plus vivre comme ça! je me suis rendu compte de tout ça et durant ce temps que j'ai passé sans lui j'ai pu me liberé de ma depandance affective au debut j'ai eu trop mal mais aprés j'ai pu voir que j'ai besoin de personne pour etre heureuse mais le bonheur je me le procurer par moi meme, je ne veux plus me soucier des petits problemes et des petits details mais je veux juste vivre ma vie, rire, m'amuser et je veux qu'il en fasse parti parceque sa presence rajoute du bonheur dans celle ci

c'est ce que je veux lui dire

jvais lui dire tout ça et jvais voir si j'aurai le courage de demander une chance et je verrai bien

si il me dit non j'entre dans un SR et pi c'est tout

D'acc. Porte-toi bien, en tout cas. Et prends tout ça avec un peu de distance. Si réellement tu sais vivre heureuse seule, t'as déjà assuré l'essentiel. Le reste, c'est des principes et des péripéties. Il en restera ce qu'il en reste, et ce n'est pas si important.

Du fait de ne pas lui offrir ta chatte, tu es obligée (ou tu as l'opportunité) de te remettre beaucoup plus en question qu'une jeune femme qui le tiendrait par le sexe et qui pourrait lui répondre "qu'est ce que ça peut te foutre?" à chaque phrase, sans risquer de le voir partir.

Tu n'as qu'à voir ça comme une opportunité de t'élever, quelque soit le résultat.

Cela prend tout son sens quand on le voit comme une prescription (voire un interdit légal dans certains Etats) et pas comme une règle absolue. Cela rallonge le jeu de séduction, donne sa puissance et sa valeur à l'acte sexuel.

Ensuite, il faut comprendre que Dieu est miséricordieux (assez souvent écrit dans le Coran), et qu'on peut compenser les mauvaises actions par des bonnes.

Dans le Coran, c'est écrit qu'il fallait buter des innocents au Bataclan aussi ?

Non, il n'y a pas écrit dans le Coran qu'il fallait buter des innocents au Bataclan. Si tu laisses une bande de journalistes t'instruire sur ce qu'est l'Islam, c'est dommage pour toi.

... enfin bref on s'écarte du sujet.

Non, Clover, tu t'écartes du sujet. Moi, j'étais en plein dedans.

Après chacun fait ce qu'il veut de son cul

Phrase, de gonzesse. Pour beaucoup de mecs : "c'est ce qu'ils peuvent"

lol Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici parfois quand même ...

En tout cas, si j'ai besoin de "m'instruire" comme tu dis, ce n'est certainement pas sur jrme que je viendrai chercher des explications.

Sur ce ... justtALady, donne nous de tes nouvelles !

Je pense que tu as misé sur un autre moyen que la culture et l'intelligence pour progresser dans la vie, comme je le signifiais dans mon message précédent.

Mais lol Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas la science infuse non plus. Bon, à part ça, je te dis merde ;)

Clover. Va t'informer et on en reparlera --' qu'est ce qu'il faut pas lire ici.

Excuse-moi mais j'ai pas bien compris ? (... ah mais c'est vrai, on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam, mais je suis juste stupide :mrgreen: )

c'est vrai, je suis juste stupide :mrgreen:
Tu prêches des convertis, douce et tendre. Je sais bien que l'heure est à l'exégèse coranique, sur ce thread, laquelle est toujours un peu clivante. Mais sur le chapitre de ta connerie en particulier, je crois que tout le monde ici lit dans la même Bible ... Inutile de t'appesantir : c'est en vain que tu chercherais un schismatique.

c'est vrai, je suis juste stupide :mrgreen:
Tu prêches des convertis, douce et tendre. Je sais bien que l'heure est à l'exégèse coranique, sur ce thread, laquelle est toujours un peu clivante. Mais sur le chapitre de ta connerie en particulier, je crois que tout le monde ici lit dans la même Bible ... Inutile de t'appesantir : c'est en vain que tu chercherais un schismatique.

Toi, je t'emmerde ;)