justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 demander a son ex un essai de relation ensemble d'une semaine, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? sachant qu'on souffre tout les deux et on s'aime toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut justtALady! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Un essai pourquoi faire? Pour souffrir encore plus quand il te dira que c'est vraiment fini??? Ça yest c'est ton ex donc maintenant c'est un étranger Tu demanderais à ton voisin un essai d'une sem? Hey s'il voulait restée avec toi tu n'aurai même pas à le lui demander cet essai :) Courage et restes en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est juste pathétique à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]demander a son ex un essai de relation ensemble d'une semaine, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? sachant qu'on souffre tout les deux et on s'aime toujours[/quote] Et en une semaine, ça va faire des efforts, et puis...chassez le naturel, il revient au galop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 D'accord avec MlleBulle.. Non mais sans déconner, ça ne se "demande" pas une relation... En plus si c'est ton ex et que c'est lui qui est parti.. il risque fort de dire non, et merci la dignité.. Abstiens-toi donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 mais le truc c'est que aprés avoir rompu avec moi on a parlé je lui ai dit que j'ai compris et tout il a apprecié, il m'a dit qu'il m'aime et qu'il veut pas couper tout contact avec moi alors on se voit de temps en temps et on rigole (pck on est dans la meme fac mais c'est lui qui demande qu'on reste un peu ensemble) du coup jme suis dis au lieu d'ecrire une lettre manuscrite je vais lui parler a travers les réseaux sociaux lui expliquer que j'ai fait des erreurs, lui dire aussi que j'ai fait du travaille sur moi même et que je me sens mieux a présent et que je voudrai qu'on essaye pendant une semaine, non pas pck j'ai besoin de lui pour etre heureuse mais parceque sa presence ajoute de la joie a ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour justtALady S'il a rompu et qu'il ne parle pas de se remettre en couple c'est probablement qu'il ne le souhaite pas... Et si sa présence ajoute de la joie à ta vie et qu'il ok pour te voir, voyez vous. Mais en amis. T'en sens tu capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Pareil que Miguel si " non pas pck j'ai besoin de lui pour etre heureuse " alors reste pote avec lui et donc pas besoin d'essayer quoique ce soit pour une semaine, un ami c'est pour la vie en principe . De plus tu voudrais essayer TOI mais peut être que lui ne le veut pas.. quoiqu'il en soit je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour Numéro 7, on se voit deja comme je l'ai dit en haut, on se voit et on rigole mais on a parlé et on a dit tout les 2 qu'on se voit pas comme amis mais je sais pas... comme la personne qu'on aime et lui il veut pas parcequ'il a peur, il a peur de perdre sa liberté , et moi matenant je le comprend et je vais plus faire les memes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Demande lui. Tu te prendra une claque et tu comprendras que c'est mort de chez mort. Peur de perdre sa liberté ? Genre de parler à d'autres filles et de coucher avec elles quand il en aura envie. Dans tout les cas vous n'êtes plus ensemble. Il te sortira un jour "je fais ce que je veux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Dans tout les cas ça se sert à rien de demander des avis sur ce que tu compte faire. Tu pense que c'est une bonne idée. On te dit que non. Bah fais ce que tu veux. T'as compris tes erreurs et tu veux retenter bah alors vas y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 okey pour ceux qui ont deja ecrit une lettre manuscrite, comment vous procédez svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Moi je vais te dire, il dit t'aimer et je suis certaine que c'est aimer de travers. Sinon il ne t'aurai pas quitter. Quitter quelqu'un c'est aussi envisager que celle ci puisse vivre sa vie sans nous et avec quelqu'un d'autre sans que cela puisse nous déranger. Il ne t'aime pas comme tu le veux. Parle lui en face à face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 et quand je lui parlerai en face a face qu'est ce que je vais dire ? lui dire si tu m'aimes vraiment pourquoi tu m'as quitter ? tout les sites qui parlent de reconquête disent que poser des questions comme ça a son ex ne le fera que fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]demander a son ex un essai de relation ensemble d'une semaine, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée?[/quote]Nope. Je ne dis pas que faire un essai est une mauvaise idée, simplement que ça ne se demande pas. Demander une "relation à l'essai", c'est un peu comme demander à quelqu'un "tu veux pas être mon ami ? Genre on se dirait tout, etc ?" : c'est très artificiel, ça crispe les deux parties à mort, et la requête tue en général dans l'oeuf le projet qu'elle était destinée à soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 La lettre peux aussi faire fuir et je te parle pas de lui demander ce genre de choses. J'affirme juste qu'il t'a quitté parce qu'il ne t'aimait pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Si ça t'es douloureux de passer du temps avec lui sans que rien ne se passe, ne le fais plus. Pour ma part, si vous avez conscience qu'être amis n'est pas ce qui vous convient, le plus sage est de prendre chacun ses distances... et ça va être douloureux aussi... dans les cas, rien ne sera simple, mais au moins, tu fais ce qui est bon pour toi. C'est important non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) [quote="justtALady"]et quand je lui parlerai en face a face qu'est ce que je vais dire ? lui dire si tu m'aimes vraiment pourquoi tu m'as quitter ? tout les sites qui parlent de reconquête disent que poser des questions comme ça a son ex ne le fera que fuir...[/quote]On peut amener les choses différemment. S'il est vrai, par exemple, qu'il t'aime et ne te voit pas comme amie, tu peux lui demander sur un ton relativement badin ce qu'il compte y faire. Edit : Ah oui, mention utile, par contre ... Si, ce qu'il compte y faire c'est te rouler une pelle et te casser les pattes arrière avant de s'engager sur quoi que ce soit, tu peux le remballer direct. Moi, j'ai surtout l'impression que t'es acculée dans une guerre d'usure, et qu'il attend que tu lui tombes toute cuite dans le bec, maintenant qu'il a fermé le robinet. Du coup, il pourrait être intéressant de "tomber dans le panneau" volontairement et de le décevoir, pour voir ce qui se passe. Encore faut-il que tu t'en sentes la force et que tires pas le drapeau blanc à la première salve. Ce que je ferais, personnellement. Je lui dirais, avec un air tendre et langui que "moi, non plus, je me sens pas ton amie. Tu vois ceux que je veux dire, en plus, alors je sais pas pourquoi tu veux me le faire dire ... Alors, maintenant que je suis prête à tout, tu comptes faire quoi ? On va jouer longtemps comme ça, à faire les amis ?" Voir s'il mord à l'hameçon, lui éclater de rire à la tronche, et lui dire de repasser si jamais il retrouve un neurone, égaré dans sa couille gauche. Aller boiiiiiiiiiiiiire, miam ! Modifié le 12 mai 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il m'a dit qu'il compte me preserver, m'aimer mais sans me le dire, me le montrer juste avec des actes, mais ne pas etre en couple parceuqe on est jeune (19ans) mais il a bien l'intention de m’épouser quand on sera pret pour ça.... mais dites moi, si vous etes en couple avec quelqu'un et ça va pas bien entre vous alors vous decidez d'arreter, ça veut pas forcement dire que vous l'aimez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]il m'a dit qu'il compte me preserver, m'aimer mais sans me le dire, me le montrer juste avec des actes, mais ne pas etre en couple parceuqe on est jeune (19ans) mais il a bien l'intention de m’épouser quand on sera pret pour ça....[/quote]T'as baisé avec ? Si oui, il te pigeonne. Si non, il se peut qu'il soit sérieux à ton sujet mais veuille tester la came avant. S'il a déjà croqué, par contre, il veut juste t'amener au PQ en souplesse. [quote="justtALady"]mais dites moi, si vous etes en couple avec quelqu'un et ça va pas bien entre vous alors vous decidez d'arreter, ça veut pas forcement dire que vous l'aimez pas?[/quote]Ca veut dire qu'on ne l'aime pas comme on aime quelqu'un avec qui on veut être en couple, déjà, pitchounne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 non j'ai pas couché avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ah. Alors ça peut valoir le coup de lui demander directement. Si ce qu'il appelle "trop jeune pour être ensemble" et qui a motivé la rupture, c'est "je suis trop jeune pour te foutre la bague au doigt, et faut bien que je tire ma crampe, quand même" ... on peut chercher des accommodements raisonnables. Question sans rapport : T'as déjà eu des hémorroïdes ? Quand tu fais caca, ça pique, parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 On peut profondément aimer et ne pas se sentir prêt à vivre une histoire... Réaliser que la personne, que la relation ne nous convient pas pour différentes raisons... Qu'est - ce que tu veux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="Numéro 7"]On peut profondément aimer et ne pas se sentir prêt à vivre une histoire... Réaliser que la personne, que la relation ne nous convient pas pour différentes raisons...[/quote]S'ils sont sortis longtemps ensemble, exclusivement, sans qu'elle lâche un peu lest horizontal, une raison en particulier se profile, qui pourrait justifier qu'on la largue tout en l'aimant sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 lui il m'a dit effectivement qu'il se sent pas pret et qu'il ne veut plus d'une vie a 2 parcequ'il est jeune ! et ça parceque moi j'ai fais des erreurs comme je l'ai dit et j'ai était jalouse et tout alors il en pouvais plus mais j'ai changé moi c'est pour ça je veux lui montrer que etre en couple n'est pas aussi mal et qu'on peut s'amuser moi numero 7 je veux etre avec lui parceque je l'aime plus que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox on est sorti ensemble pendant plus d'une année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Vous n'avez jamais fait l'amour... je suis surprise. Pour quelle(s) raison(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]lui il m'a dit effectivement qu'il se sent pas pret et qu'il ne veut plus d'une vie a 2 parcequ'il est jeune ! et ça parceque moi j'ai fais des erreurs comme je l'ai dit et j'ai était jalouse et tout alors il en pouvais plus mais j'ai changé moi c'est pour ça je veux lui montrer que etre en couple n'est pas aussi mal et qu'on peut s'amuser[/quote]Non mais ... nous prends pas pour des cons, non plus. Arrête de tourner autour du pot. S'il s'est barré parce que "tu es jalouse et qu'il est jeune", il te dit clairement quel "amusement" il a en tête. Alors le plan "je suis plus jalouse et je vais lui montrer qu'on peut s'amuser à deux", faut le garder pour Mary Poppins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="Numéro 7"]Vous n'avez jamais fait l'amour... je suis surprise. Pour quelle(s) raison(s) ?[/quote]Beurette. 17-18 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]Mox Nox on est sorti ensemble pendant plus d'une année[/quote]Bon bah ... s'il a tenu un an, te semble sérieusement tenir à toi, et qu'il ne s'est pas fait choper par la patrouille ... je te conseillerais bien de chercher un compromis honorable pour les deux. Mais à un moment, il va falloir payer un peu de ta personne : je ne veux pas te prendre en traître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 non croyez moi ni lui ni moi allons avoir des rapports sexuels avant le mariage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) [quote="justtALady"]non croyez moi ni lui ni moi allons avoir des rapports sexuels avant le mariage...[/quote]Ha ha ! Alors toi, crois-moi, le mariage, c'est pas pour après-demain ... Je crois que tu te représentes mal e que c'est qu'un mec de 19 ans, qui a déjà croqué dans la pomme. Modifié le 12 mai 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 et quel genre de compris vous me suggérez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Perso, je pense que tu accordes beaucoup trop d'importance à son bla bla et pas assez à ses actes. Alors oui, va au bout de cette histoire. Va prendre un café avec lui et dis-lui "écoute Machin, tu répètes que tu m'aimes et tout. Mais quand on aime, on veut être avec l'autre. On ne le quitte pas. Je pense que j'ai compris mes erreurs et je serais partante pour retenter quelque chose mais je ne serai pas ton amie ni ta confidente ni quoi que ce soit d'autre. Ou bien tu es partant pour qu'on retente quelque chose, ou bien on arrête de se voir et on fait nos vies chacun de notre côté, c'est tout". Tu ne lui dis pas ça dans une lettre, ni par SMS, ni par téléphone. En face à face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 punaise les enfants vous avez 19 ans, l'âge de ma fille... éclatez vous, faites la fête, faites vous plaisir, mais commencez pas à vous mettre la rate au court bouillon à coup de mariage, de mise en couple (avec les patins sur le parquet ciré, la bouilloire qui chuchote dans la cuisine, le chat sur le coussin, la pendule d'argent qui ronronne au salon, qui dit oui, qui dit non, etc...). Mais vivez quoi, être en couple ça veut dire quoi pour vous ? mais vous avez l'age de vous bécoter en loucedé, pas de vous monter le bourrichon... Rhalalalalaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) [quote="justtALady"]et quel genre de compris vous me suggérez?[/quote]Faut vraiment que je te fasse des schémas ? Au pire, demande à tes copines : je te promets que t'es pas la première a avoir dû mordre un peu sur la droite ligne islamique, y'a un genre de savoir-faire qui s'est développé, depuis le temps, t'inquiète pas ... Modifié le 12 mai 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="MlleBulle"]Perso, je pense que tu accordes beaucoup trop d'importance à son bla bla et pas assez à ses actes. Alors oui, va au bout de cette histoire. Va prendre un café avec lui et dis-lui "écoute Machin, tu répètes que tu m'aimes et tout. Mais quand on aime, on veut être avec l'autre. On ne le quitte pas. Je pense que j'ai compris mes erreurs et je serais partante pour retenter quelque chose mais je ne serai pas ton amie ni ta confidente ni quoi que ce soit d'autre. Ou bien tu es partant pour qu'on retente quelque chose, ou bien on arrête de se voir et on fait nos vies chacun de notre côté, c'est tout". Tu ne lui dis pas ça dans une lettre, ni par SMS, ni par téléphone. En face à face.[/quote]Mouais ... en même temps Bulle, on peut vraiment aimer quelqu'un sincèrement et finir par se barrer au bout d'un an sans action. En temps normal, je serais assez d'accord avec toi, mais là ... un an quand tu sais ce que tu loupes, on ne peut pas dire qu'il a pas essayé, le 'tit gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 +1, à 19 ans, un ans sans jouer de la clarinette farceuse, y'a longtemps que j'aurais mis les adjas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]et quel genre de compris vous me suggérez?[/quote] Aucuns. Ou tu vis quelque chose qui te convient - cette relation en couple - que tu souhaites, ou non. Faire semblant d'être amis en attendant plus, je ne trouve pas ça très sincère. Et puis... je crains que tu ne sois pas capable de le supporter longtemps à te lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 moi j'ai dit qu'on aura pas des rapport sexuels ni entre nous ni avec d'autres avant le mariage meme si c'est dans des années...j'en suis certaine mais sinon je vous ai dis j'ai fait des erreurs et j'ai pris ça trop au serieux alors maintenant jveux lacher prise m'amuser avec lui tout en etant en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox et etpourtant, je vous aime tous les deux! Et Mox, je suis d'accord avec toi. J'ai posté avant de lire qu'ils n'avaient jamais couché ensemble. Ça change tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]alors maintenant jveux lacher prise m'amuser avec lui tout en etant en couple[/quote] Qu'Est-ce que ça veut dire pour toi "t'amuser avec lui"? Et s'il ne veut pas être "en couple avec toi", tu vas lâcher prise et t'amuser quand même avec un autre garçon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mais lui ne souhaite pas être en couple avec toi... Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 [quote="justtALady"]moi j'ai dit qu'on aura pas des rapport sexuels ni entre nous ni avec d'autres avant le mariage meme si c'est dans des années...j'en suis certaine mais sinon je vous ai dis j'ai fait des erreurs et j'ai pris ça trop au serieux alors maintenant jveux lacher prise m'amuser avec lui tout en etant en couple[/quote]Eh bien, c'est un choix que je juge infiniment respectable. Surtout s'il est né d'un véritable engagement religieux individuel plus que d'un diktat de ton environnement immédiat. Mais c'est en tout cas un choix qui te coûtera ce mec, et tout mec qui n'est pas dans le même délire que toi, tiens-le toi pour dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) m'amuser avec lui jveux dire rire, discuter faire des sorties tout en se disant qu'on s'aime et si il ne veut pas moi je l'aime malgré tout et je suis pas prête a etre en couple avec quelqu'un d'autre Modifié le 12 mai 2016 par justtALady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bah tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox lui aussi a le meme avis que moi en ce qui concerne les relations sexuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Tu lui faisais quel genre de crise de jalousie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 A la rigueur, je te recommanderais surtout (si tu es sûre de rester dans cet état d'esprit) de t'en faire choisir un bien au bled, qui te plaît. T'auras accès à des mecs "de meilleure qualité" que ceux qui se tiendraient prêts à accepter ces conditions en France : la distance les tiendra à l'abri de la tentation, le mariage sera réglé assez vite, et le fait que tu apportes une citoyenneté française peut intéresser des mecs un peu au-dessus de ce que tu serrerais par tes propres moyens. Si vraiment tu fais passer ça avant le couple (ce que je respecte sincèrement et ne prends pas à la légère, encore une fois), t'aurais meilleur compte de dire tout bêtement à ton père que tu veux te marier dans les 2-3 ans. Que son conseil te sera précieux, mais que tu tiens à choisir un homme qui te plaît vraiment, et que tu aimerais aller prospecter un peu avec lui au bled cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés