Aller au contenu

12 jours de SR, c'est bon pour le moral

Poucelina

Messages recommandés

Ecoute, dit toi que tu pourra pas tomber plus bas et que tu peux que te relever. regarde moi, jsui dans la même situation que toi, alors jfé koi, je sors en boite ce soir même si j'en ai pas envie, la semaine prochaine je pars en turquie même si j'aurais préferer être avec elle. Alors occupe toi l'esprit. Jte promet si j'habitais vers chez toi, jte chercherai et jt'emmenerai faire la fête avec moi.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fiou ! Ça y est l'orage est passé.

Je me suis fait un tour de montagnes russes inter galactique. Ça décoiffe! Je suis descendue si bas que j'ai pu sentir les flammes de l'enfer me lécher les pieds, puis remontée phénoménale. Tellement intense et irréelle que j'ai l'impression d'être passée dans une autre dimension. Houa, je m'attendais pas à ça !

En tous cas ça va mieux.

Contrôler ses émotions c'est pas facile, j'étais pas vraiment préparée !

le soir où j'ai craqué et que je l'ai appelé, il m'a envoyé un texto vers 2h du mat :

"kikou toi ça va? j'ai bien eu ton message mais la je suis de garde cette nuit. Si tu veux je t'appelle demain. Bisou bonne nuit"

Je sais pas s'il attendait une réponse. Je n'ai pas répondu. Il ne m'a pas appelé non plus.

Je sais que je tombe dans l'interprétation mais j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi maintenant. Je sais qu'on peut rien conclure d'un message comme ça mais bon, apparemment je ne lui manque plus. C'est moi qui lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me contacte alors qu'il me disait que je lui manquais et qu'il avait envie d'entendre ma voix et quand j' essaye de renouer il a l'air de s'en foutre.

Je pense que ce SR lui a permis de m'oublier. S'il m'aimait encore comme il le disait il y a 1 mois, il aurait été content que je l'appelle.

Y a t il encore de l'espoir?

Est - ce que je dois insister ou reprendre mon SR ?

Et bien je suis dans le même cas, en plein SR mon ex n'arrêtait pas d'essayer de m'apeler pour me voir, qu'il voulait entendre ma voix, que je lui manquait.

Quand j'ai fait un pas pour renouer contact, et bien il est devenu tout de suite plus distant.

Je sais pas si c'est l'effet du SR ou le bête "fuis moi, je te suis" mais bon bref c'est bien compliqué pour moi. :mrgreen:

Autant ne pas se poser de question ^^

edit: pour toi poucelina, vu qu'on n'est pas dans la tête de nos ex, autant faire ce que tu as envie, si tu souhaite retenter de nouer contact naturellement fais le, si tu le sens pas, ne le fais pas.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Ça y est. Reprise de contact effectuée.

J'ai tout donné pour rester calme, détachée, forte. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon. J'ai fait celle qui a repris sa vie, tout ça tout ça... Je m'étonne moi même de mes capacités de self control ! Par contre après avoir raccroché, je suis allée vomir direct...

Bon je peux pas résumer 1H de conversation téléphonique, mais en gros, il a toujours des sentiments pour moi, il pense à moi, mais il ne sait pas trop ce qu'il veut. Je lui ai expliqué ma façon de voir les choses, sans entrer dans une argumentation visant à le convaincre. Et en bref, il m'a dit, que de me parler ça le faisait douter de lui. Un bon point pour moi. Par contre, il archi pas prêt, ça se sentait, et il a fini par le dire, car jusque là il n'avait pas mis de mots dessus.

Mais ce qui ressort, c'est ça : il est pas prêt. On a prévu de se voir mercredi ou jeudi, selon ses possibilités parce que moi je suis bloquée ici. Je lui ai clairement dit que je ne m'attendais pas à ce qu'on se remette ensemble demain, mais que le fait de se voir, tout doucement, ça pourrait peut être éclaircir les choses, et qu'on méritait de se donner une chance. On se voit, et on voit quoi.

Par contre, ça va être super dur, parce que là je marche sur des œufs. Je sens qu'il ne tient qu'à un fil qu'il parte en courant. Je sens que je ne dois absolument pas le brusquer. Ça va être tendu

Voila, je sais pas si j'ai bien fait de proposer ça mais bon, je compte le ré-habituer tout doucement à moi.

Ça va être long et dur et je pense que je serai très déçue si ça ne marche pas

Et j'ai peur de faire une boulette ou de pas savoir m'y prendre

bonjour ma belle

Garde le moral je pense que tu as effectivement la situation en main ta réaction est la meilleur c'est lui qui va être destabilisé !!! il faut créer le manque

je suis dans le mêm cas que toi en SR et je sors tjrs en robe, maquillée et je prends le tps pour moi

moi je suis en SR a nouveau depuis le 8 juillet car j'ai eu un contact tel avec lui, car je me suis manifestée le lendemain de son anniversaire et il m'a tel pour me remercier !!!! et rien d'autre tu vois j'ai fait comme toi courtoise et indifferente

on n'a même pas fait allusion a nous c'étais très dur !!! mais je veux passer de bonne vacances avec mon fils !!!

pour ton information je suis divorcée depuis 2 ans maintenant j'ai rencontré quelque garcon ( gars aux cons )et ils reviennent tjrs alors ca peut être 2 mois 5 mois mais un jour au l'autre tu recois un texto ou un mail alors vis ta vis et tu verras !!! généralement le jour ou tu as des news tu en a plus rien a faire

bise et courage

Ça y est. Reprise de contact effectuée.

J'ai tout donné pour rester calme, détachée, forte. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon. J'ai fait celle qui a repris sa vie, tout ça tout ça... Je m'étonne moi même de mes capacités de self control ! Par contre après avoir raccroché, je suis allée vomir direct...

Bon je peux pas résumer 1H de conversation téléphonique, mais en gros, il a toujours des sentiments pour moi, il pense à moi, mais il ne sait pas trop ce qu'il veut. Je lui ai expliqué ma façon de voir les choses, sans entrer dans une argumentation visant à le convaincre. Et en bref, il m'a dit, que de me parler ça le faisait douter de lui. Un bon point pour moi. Par contre, il archi pas prêt, ça se sentait, et il a fini par le dire, car jusque là il n'avait pas mis de mots dessus.

Mais ce qui ressort, c'est ça : il est pas prêt. On a prévu de se voir mercredi ou jeudi, selon ses possibilités parce que moi je suis bloquée ici. Je lui ai clairement dit que je ne m'attendais pas à ce qu'on se remette ensemble demain, mais que le fait de se voir, tout doucement, ça pourrait peut être éclaircir les choses, et qu'on méritait de se donner une chance. On se voit, et on voit quoi.

Par contre, ça va être super dur, parce que là je marche sur des œufs. Je sens qu'il ne tient qu'à un fil qu'il parte en courant. Je sens que je ne dois absolument pas le brusquer. Ça va être tendu

Voila, je sais pas si j'ai bien fait de proposer ça mais bon, je compte le ré-habituer tout doucement à moi.

Ça va être long et dur et je pense que je serai très déçue si ça ne marche pas

Et j'ai peur de faire une boulette ou de pas savoir m'y prendre

Coucou, merde alors miss... et tiens nous au courant ;)