Poucelina Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ça y est. Reprise de contact effectuée. J'ai tout donné pour rester calme, détachée, forte. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon. J'ai fait celle qui a repris sa vie, tout ça tout ça... Je m'étonne moi même de mes capacités de self control ! Par contre après avoir raccroché, je suis allée vomir direct... Bon je peux pas résumer 1H de conversation téléphonique, mais en gros, il a toujours des sentiments pour moi, il pense à moi, mais il ne sait pas trop ce qu'il veut. Je lui ai expliqué ma façon de voir les choses, sans entrer dans une argumentation visant à le convaincre. Et en bref, il m'a dit, que de me parler ça le faisait douter de lui. Un bon point pour moi. Par contre, il archi pas prêt, ça se sentait, et il a fini par le dire, car jusque là il n'avait pas mis de mots dessus. Mais ce qui ressort, c'est ça : il est pas prêt. On a prévu de se voir mercredi ou jeudi, selon ses possibilités parce que moi je suis bloquée ici. Je lui ai clairement dit que je ne m'attendais pas à ce qu'on se remette ensemble demain, mais que le fait de se voir, tout doucement, ça pourrait peut être éclaircir les choses, et qu'on méritait de se donner une chance. On se voit, et on voit quoi. Par contre, ça va être super dur, parce que là je marche sur des œufs. Je sens qu'il ne tient qu'à un fil qu'il parte en courant. Je sens que je ne dois absolument pas le brusquer. Ça va être tendu Voila, je sais pas si j'ai bien fait de proposer ça mais bon, je compte le ré-habituer tout doucement à moi. Ça va être long et dur et je pense que je serai très déçue si ça ne marche pas Et j'ai peur de faire une boulette ou de pas savoir m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrie Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour ma belle Garde le moral je pense que tu as effectivement la situation en main ta réaction est la meilleur c'est lui qui va être destabilisé !!! il faut créer le manque je suis dans le mêm cas que toi en SR et je sors tjrs en robe, maquillée et je prends le tps pour moi moi je suis en SR a nouveau depuis le 8 juillet car j'ai eu un contact tel avec lui, car je me suis manifestée le lendemain de son anniversaire et il m'a tel pour me remercier !!!! et rien d'autre tu vois j'ai fait comme toi courtoise et indifferente on n'a même pas fait allusion a nous c'étais très dur !!! mais je veux passer de bonne vacances avec mon fils !!! pour ton information je suis divorcée depuis 2 ans maintenant j'ai rencontré quelque garcon ( gars aux cons )et ils reviennent tjrs alors ca peut être 2 mois 5 mois mais un jour au l'autre tu recois un texto ou un mail alors vis ta vis et tu verras !!! généralement le jour ou tu as des news tu en a plus rien a faire bise et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="Poucelina"]Ça y est. Reprise de contact effectuée. J'ai tout donné pour rester calme, détachée, forte. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon. J'ai fait celle qui a repris sa vie, tout ça tout ça... Je m'étonne moi même de mes capacités de self control ! Par contre après avoir raccroché, je suis allée vomir direct... Bon je peux pas résumer 1H de conversation téléphonique, mais en gros, il a toujours des sentiments pour moi, il pense à moi, mais il ne sait pas trop ce qu'il veut. Je lui ai expliqué ma façon de voir les choses, sans entrer dans une argumentation visant à le convaincre. Et en bref, il m'a dit, que de me parler ça le faisait douter de lui. Un bon point pour moi. Par contre, il archi pas prêt, ça se sentait, et il a fini par le dire, car jusque là il n'avait pas mis de mots dessus. Mais ce qui ressort, c'est ça : il est pas prêt. On a prévu de se voir mercredi ou jeudi, selon ses possibilités parce que moi je suis bloquée ici. Je lui ai clairement dit que je ne m'attendais pas à ce qu'on se remette ensemble demain, mais que le fait de se voir, tout doucement, ça pourrait peut être éclaircir les choses, et qu'on méritait de se donner une chance. On se voit, et on voit quoi. Par contre, ça va être super dur, parce que là je marche sur des œufs. Je sens qu'il ne tient qu'à un fil qu'il parte en courant. Je sens que je ne dois absolument pas le brusquer. Ça va être tendu Voila, je sais pas si j'ai bien fait de proposer ça mais bon, je compte le ré-habituer tout doucement à moi. Ça va être long et dur et je pense que je serai très déçue si ça ne marche pas Et j'ai peur de faire une boulette ou de pas savoir m'y prendre[/quote] Coucou, [color=#FF0040]merde[/color] alors miss... et tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci denaiss je poste dans le forum reconquête maintenant, c meilleur mour le moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés