denaisss Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 mdr :lol: :lol: Remontée miss! c'est bien, tu as très bien géré ce petit passage a vide et on sent que la colère remplace l'attente, c'est très bien! Perso , le coup de mou c'est today, il y a 4 ans je la rencontrai ce soir a 22h00 et j'avoue que même si ça va plutôt bien, j'y pense plus que ces derniers jours même si je ne le veux pas, on dirait que ça me trotte tout seul dans la tête alors que justement je m'oblige a ne pas trop en faire... :evil: ça m'énereve!! Allez, on se soutiens! Bon courage dans tes cartons miss ;) et garde la forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est ça qui est bien dans les montagnes russes, c'est que quand t'es tout en haut, ça va super.Courage à toi, les coups de mou c'est pas facile mais ça dure jamais très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ta bien géré poucelina, continue dans cette optique, soit fiere de ce que tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Et voilà j'ai tenu 3 jours dans cet état d'esprit et maintenant c'est fini.1 mois tout pile de SR et j'ai craqué il y a à peu près 30 secondes. Il n'a pas répondu. Je ne me sens pas mieux.Mais j'en ai marre de ce SR. Il faut que ça s'arrête maintenant. Si je dois passer à autre chose définitivement, c'est mintenant que ça doit arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Allez poucelina tu as fait ce que tu avais à faire, je pense que tu l'as appelé? Si il te répond pas n'insiste pas, tu es quelqu'un de très bien et ton ex a vraiment de la chance d'avoir quelqu'un qui s'interresse à lui de cette façon. S'il ne sent rend pas compte, c qu'il n'en vaut pas la peine donc passe ton chemin, la vie est dur, et comme tu l'as si bien dit, ce qui ne tue pas, te rend plus fort. Soi fier de toi, d'avoir tenu ton SR, tu es quelqu'un de fort, donc laisse passer, tu verra si il te recontacte ou pas. Moi aussi, je suis pas loin de craquer, a lui envoyer un sms, avec un SR de 24 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci de ta réponse.Je ne l'appellerai plus, il n'a pas répondu et il n'a pas rappelé donc c'est pas le bon moment.Mais je sais par un ami, qu'il ne va pas bien.J'ai l'impression que cette rupture c'est vraiment du gâchis.Je n'ai plus la force de me battre, je suis abattue. Je suis au fond du gouffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonne résolution, ne le contactes plus. C lui qui te quitte et il ne va pas bien. Excuse moi mais suis qui souffre le plus ici c pas lui donc ne reviens plus vers lui, ne sois pas les petites roulettes du vélo, on se comprend. Courage, reléve toi, n'espere pas, continue ta vie, reprend confiance en toi, laisse le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 arf... pauvre puce, je comprend très bien ton état, la dernière fois que l'on s'est parlés avec mon ex, il m'a fallu 4/5 jours pour m'en remettre, la dernière fois qu'elle a essayée de me contacter via msn, j'ai eu beau ne pas répondre, il m'a fallu 3 jours pour me sentir mieux... L'attente c'est le pire, surtout si comme tu dis tu as eu des infos comme quoi il ne va pas bien... le mieux a faire s'il ne répond pas c'est de se tenir loin de lui, même si c'est du gâchis et que c'est dur. Je ne sais que te conseiller si ce n'est faire le meilleur pour aller mieux toi d'abord... courage :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je sais mais je suis au bout du rouleau. Et je suis le genre à vouloir tout, tout de suite. La patience je connais pas. Pour moi, déjà étonnant que j'aie tenu 1 mois de SR. Je suis persuadée que c'est l'homme de va vie et ça ne m'aide pas. Là je suis juste épuisée. J'en arrive à être fatiguée de devoir faire ma vie. Mon mois de SR je l'ai vécu à fond mais là j'ai juste envie de rester au fond de mon lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Non Non Non, tu vas voir t copines direct. Tu sors de chez toi, change toi les esprits. Allez tu me fais plaisir et tu sors de ton lit ou ti va pas ok. Allez pense a autre chose, facile a dire mais c pas en restant seule que ca va s'arranger. Entre nous, pendant ton mois de SR, tu t pas amuser une seule fois sans avoir ton ex dans la tête, c en faisant rien de c journée qu'on pense a eux, alors bouge bouge, tu es quelqu'un de remarquable, et ca jlé vu simplement en t'écrivant sur le site, alors j'imagine pas la fille tro bien que tu dois être. Courage, la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je plussoie a fond Antoine, depuis qu'on a dinés tous les 2 ;) je n'arrête pas les sorties et les rencontres avec plin de gens, en somme, le sr me permet de vivre pleinement pour moi, de repenser ma vie sans elle et de pouvoir enfin me projeter sans elle, même si c'est dur et si j'ai souvent encore des coups de mou et des remontées de souvenirs... mais je revis vraiment pour MOI! Tu es toute mimie en plus, essaie de vivre un maximum et de t'amuser, nous n'avons maleureusement pas d'autres choix :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Voilà, j'ai encore craqué.Je l'ai appelé, il était sur répondeur alors je lui ai laissé un message : "coucou, c'était pour prendre de tes nouvelles... bisous, ciao"Je sais, c'est lamentable. Mais ça fait un mois exactement que je l'ai pas eu au téléphone, c'est à dire depuis la dernière fois qu'il m'a appelé. J'ai beau sortir, m'amuser avec mes potes, déménager et prendre du plaisir à décorer mon appart, je n'accepte pas la situation et j'ai l'impression que ça empire de jour en jour.J'ai besoin de savoir qu'il ne reviendra pas pour tourner la page. Sinon je n'y arriverai pas. je ne compte pas lui poser la question de savoir s'il a changé d'avis ou pas, mais je veux voir s'il engagera la discussion de lui même. Je sais que je vais être déçue mais j'ai besoin de faire mon deuil maintenant ou jamais.Je n'accepte pas le fait que pour lui, les dés soient peut être déjà jetés et que je sois pas au courant, alors que j'espère de mon coté, bêtement.Détresse totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ma gentille poucelina, je suis dans la même situation que toi, pas de news pour moi non plus, jvien d'avoir une discussion avec ma mére, c'était dur mais il faut se faire une raison, tu la contactais, il ne rappel pas donc ca veut tout dire, c dur a entendre mais voila. Excuse moi mais c nous qui devrions ne pas répondre a leur appel, c nous qui nous sommes fait jeté comme des pauvres merde, et nous sommes tjrs a attendre des personne avec qui nous avons passé des années et qui ne prennent même pas un peu le temps de répondre à notre appel ou sms, tu trouve ca normal. Désolé pour ce mess mais perso, g l'impression de ne pas avancer, le SR c bien mais vivre ta vie sans penser stratégie SR c mieux car tous les jours on pense a notre ex si jamais il pourait revenir. Mais en faites si l'ex ne veut pas revenir, qu'on fasse un SR, qu'on l'harcele ou pas, il revient pas c dur a attendre mais jsui a bout.La vie continue, pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Au faite, je change de catégorie, jvé dans je ne veux plus récupérer mon ex, plus d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucelina Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci, mais pour moi le SR n'a jamais été une stratégie mais un moyen de me sentir mieux. Mais depuis quelques jours, je suis dans le même état que la semaine où il m'a quitté, et ce, quoi que je fasse. Ça ne marche plus pour moiJe croyais que j'étais forte, que j'avais remonté la pente, mais je suis faibleMême mon "pansement" ne me fait pas me sentir mieuxJe suis au fond du gouffre et je ne vois pas la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés