Aller au contenu

12 jours de SR, c'est bon pour le moral

Poucelina

Messages recommandés

25 ième jour de SR...

Il commence tout juste à me manquer. Je fais tout à l'envers. Avant j'étais triste mais il ne me manquait pas trop. Maintenant il me manque atrocement.

Je n'ai toujours pas envie de lui parler donc, je ne romprais pas mon SR, c sûr.

Mais je commence à envisager le fait qu'il ne change pas d'avis. Je sors, je voyage, je fais plein de trucs de ma vie, je me reconstruit. Mon SR m'a aidé jusque là mais je commence à me dire que g peut être trop espéré. Peut être que ma peine ne sera remise qu'à plus tard. Je pensais que j'allais être plus démolie que ça et en fait non. J'ai peur que le pire soit à venir car j'ai l'impression de ne pas avoir été assez triste jusque là pour faire un deuil. En bref, je pédale complet.

Déjà 25 jours et le problème de la reconquête commence à se poser dans ma tête. Le mois réglementaire de SR va bientôt se terminer et je ne pense pas que je le rappellerai (oui, je sais que ça n'est pas une règle absolue et que je peut prendre tout mon temps). Je pense que ça doit venir de lui.

Et je me dis que s'il ne pas appelé pendant tout ce temps, c'est certes parce que je le lui ai imposé, mais peut être aussi parce qu'il ne m'aime pas comme il me l'a dit quand il m'a quitté.

Enfin je me pose beaucoup de questions....

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut collègue Toulousaine ^^

Alors, pour les 25 jours de SR, je te rassure, je n'étais guère mieux que toi, j'étais même comme toi... mal, très mal, car plus les jours avancaient, plus elle me manquait encore plus et plus je me disais qu'elle m'oubliait.

Faux! a 1 mois 10 jours de SR radikal, elle tente de me contacter via MSN et j'abrève assez vite la conversation car ce contact me bouleverse beaucoup, je ne suis pas prêt (et oui le SR on y prend gôut et on se détache) et ça me fracasse de l'entendre. Elle a le temps de me dire qu'elle pense a moi beaucoup plus que je le pense.

Je la croise par hasard au Rio Loco, je fuis assez vite (elle est avec son pansement :s ) et elle me rappelle le lendemain en insistant lourdement sur le fait que malgrès tout elle pense souvent a moi pendant ce SRR et qu'elle a très envie de me voir vite... en amis :evil:

Je refuse poliement, pas question de devenir amis avec celle que j'aime encore.

Ce w.e, elle a essayé de me parler deux fois sur MSN, je n'ai pas répondu.

Oui Petite puce, le SR fonctionne mais tu es a un tournant de celui-ci, le moment le plus dur, le moment où le manque est le plus fort, mais je peux t'assurer que c'est le mieux que tu es a faire, et pour toi d'abord, et pour lui, car ça, il doit cogiter, sois en certaine ;)

Bon courage, et si tu veux te boire un tit caf en ville pour se lâcher meuchamment sur nos exs n'hésites pas :lol: :lol: :lol:

Courage miss, le plus dur va bientôt passer.

Tu avais raison denaiss, là c'est le moment le plus dur !

Ça fera un mois demain, qu'on n'est plus ensemble et 27 jours de SR.

En fait j'ai fait deux erreurs : la première c'est d'avoir regardé mes photos de lui, la deuxième c'est d'être allée voir son facebook. La seule phrase qu'il a posté depuis un mois c'était pour une amie à lui et il disait "désolé mais j'ai fait mon autiste ces derniers temps"

Pour la première fois depuis le début, j'ai envie de craquer. J'ai envie de l'appeler pour tâter le terrain. Je pense que quelque soit la durée de mon SR, il ne rappellera pas même si je lui manque à en crever. Il est beaucoup trop têtu pour ça. Et apparemment il est plus mal que moi.

Il me manque et je commence à perdre espoir

Tu avais raison denaiss, là c'est le moment le plus dur !

Ça fera un mois demain, qu'on n'est plus ensemble et 27 jours de SR.

En fait j'ai fait deux erreurs : la première c'est d'avoir regardé mes photos de lui, la deuxième c'est d'être allée voir son facebook. La seule phrase qu'il a posté depuis un mois c'était pour une amie à lui et il disait "désolé mais j'ai fait mon autiste ces derniers temps"

Pour la première fois depuis le début, j'ai envie de craquer. J'ai envie de l'appeler pour tâter le terrain. Je pense que quelque soit la durée de mon SR, il ne rappellera pas même si je lui manque à en crever. Il est beaucoup trop têtu pour ça. Et apparemment il est plus mal que moi.

Il me manque et je commence à perdre espoir

Coucou ptite pupuce!

Oui c'est tout a fait normal, je sais a quel point tu en pâtit, c'est vraiement LE moment charnière du SR, tellement c'est long et l'on a l'impression que l'autre nous a oublié...

Ce n'est pas grave du tout pour les photos, ça me fait pareil, c'est pourquoi je les fuit comme la peste même si je vais beaucoup mieux ;) , pour Facebook je l'ai supprimée car cela crée exactement l'effet "Retour de boomerang" que tu subis là...

Bon, cela n'a pas l'air en effet d'aller trés fort non plus du côté de ton ex d'après ce que tu as vue sur FB, mais attention juste a ne pas tomber dans l'interprétation ;) même si effectivement il n'a pas l'air au top (hehe le SR ça fait mal aux ex aussi!)

Que te conseiller maintenant.... l'appeler te démange et je le comprend, c'est a peser comme option, j'ai envie de te laisser en seule arbitre de la décision, mais sache que tu prend le risque de repartir dans des montagnes russes plus ou moins fortes suivant sa réaction, même si j'aurai envie de te dire d'y aller car d'après ce que tu m'a raconté l'autre soir, cela ne me semble pas perdu! :) A toi de voir (attend d'autres avis peut être ;) )

En tout cas, rien ne t'empêche de l'appeler pour tâter le terrain, cela fait quasi un mois, c'est très bien, s'il ne répond pas tu retentes plus tard ;) enfin, tu le sais autant que moi.

Courage en tout cas et suit ce que ton coeur te dicte :)

Coucou Poucelina :) et tout d'abord beaucoup de courage dans cette période difficile que beaucoup d'entre nous connaissent...

Juste une "astuce" qui, si tu ne l'appliques pas, aura peut-être au moins le mérite de te faire sourire : pour ma part, j'ai looooooooooooongtemps attendu le fameux "bip-bip" annonciateur du texto tant espéré, et puis... disons qu'au bout d'un moment, je me suis rendu compte que, même en SR, je restais dans l'attente, et que je risquais, malgré toutes mes bonnes résolutions, d'oublier ce qu'il m'avait fait s'il me recontactait...

Du coup, j'ai... comment dire... un peu modifié son profil dans mes contacts téléphoniques : j'ai modifié son nom en "Connard indécis" (histoire de ne pas oublier à qui je m'adresserai quand je lui reparlerai :mrgreen: ), je lui ai attribué une sonnerie personnalisée (le refrain de "Fuck you" de Lily Allen), et j'ai viré sa photo (et je viens de lui en coller une, à la place... :mrgreen: :roll: ).

Bref ! Tout ça pour te dire que, dans les moments où on se sent pas loin de craquer, descendre l'autre du piédestal sur lequel on l'a issé (en particulier depuis la rupture) est un bon moyen de "dédramatiser" la situation et d'éviter de "craquer"... ;). Courage !

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

depuis hier , où j'ai vu que le manque de nouvelle de ma part le rendait triste, je surnomme mon Ex "abruti" en moi même.

c'est vrai que ça aide à pas craquer. :mrgreen:

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Merci pour vos réponses mais moi je ne lui en veux pas, je ne suis pas en colère contre lui, ça ne me soulagera pas de lui donner un surnom comme vous.

En plus sur mon téléphone g effacé son numéro pour éviter de voir son prénom s'afficher. De toute façon je le connais par cœur.

Mon réel problème est de savoir si oui ou non je dois rompre mon SR. Je n'ai pas envie de faire ça pendant 3 mois et j'ai peur que même si je le fais et qu'il veuille revenir, il ne me rappelle pas.

je suis dans le même cas que toi, je sais pas si je dois prendre de c nouvelles, je suis a 19 jours de SR et toi? jsuis entrain de me dire si elle est pas revenu vers moi depuis c 19 jrs, c ke peut être, elle reviendra pas, en faite je c pas car comme jlui ai dit qu'elle n'aurai plus de mes nouvelles, donc je pense que se soit pour toi ou pour moi il faut un peu attendre, avant de revenir vers eux.

Au faites, pourrais tu me donner le nom du livre pour récuperer son ex que ta lu, qui dit qu'on peut les prévenir que l'on coupe les ponts. Merci et courage

Si vous avez la trouille d'apeler, ne le faites pas et attendez quelques jours.

Si vous savez vraiment pas quoi lui dire, si vous ne vous sentez pas prendre de ses nouvelles sans replonger, si vous ne vous sentez pas prête à suporter un refus de sa part quand vous lui proposerez une entrevue. n'apelez pas et attendez encore quelques jours en continuant de penser à vous.

Bisous tout les deux :)

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Je n'avais pas l'intention de lui proposer un rdv mais seulement des nouvelles.

Mais tu as raison piper dine, je pense que s'il ne réagit pas bien ou qu'il ne tente rien je serai déçue. Je ne suis pas prête car si j'ai envie de l'appeler, c'est parce que j'attends quelque chose de lui. Donc c'est pas le moment.

J'ai quand même peur qu'il soit trop borné pour me rappeler même si il change d'avis.

J'en ai marre de ces crises de bipolarité, que tout soit clair dans mon esprit un jour et le lendemain complètement embrouillé.

fuck les ruptures

Coucou tout le monde!

1mois et 1jour de rupture, 29 jours de SR

Je me fais ch*** à faire mes cartons mais ça va super bien aujourd'hui.(La bipolarité continue encore quoi)

J'ai fais quelques emplettes pour mon nouvel appart, et le shopping il n'y a pas mieux pour le moral. Je me suis aussi découvert une nouvelle passion pour la dernière chanson de lily allen : "fuck you".

Enfin bref, j'ai réfléchi et je me suis trouvé de nouvelles raisons de ne pas rompre mon SR : si mon abruti d'ex se rend compte qu'il a envie de revenir avec moi et qu'il est trop borné pour m'appeler et me le dire, c'est que c'est pas un type pour moi. Les gens trop bornés ça me gonfle.

Mon SR continuera donc jusqu'à que je n'ai plus de sentiments pour lui ou jusqu'à qu'il change d'avis et qu'il se manifeste. Il n'y a pas d'autres alternatives.

Je vais pas courir après quelqu'un qui ne veut pas de moi alors qu'il y a plein d'autres hommes qui aimeraient bien être avec moi.

Ça sert à rien de l'appeler pour savoir s'il m'aime encore s'il pense à moi ou pas, parce que le résultat est le même : on est pas ensemble. Alors qu'il moisisse dans ses sentiments et dans ses regrets s'il en a.

Ça ne me regarde plus, il n'existe plus pour moi.

NA !

Espérons que je reste dans cet état d'esprit le plus longtemps possible !