Aller au contenu

Elle a rejeté mon approche après un SR de 2 semaines

Messages recommandés

Pff mes tes qui pour me juger ??? Tu ne sais pas ce que j ai du endurer... Regretter mon aide oui si j'avais su ou sa aller nous mener je l aurait laisser faire et si je les aimer car j ai u la beaucoup de patience avec elle....

Ouais je suis dur volontairement pour que tu ouvres les yeux. Et que tu essayes de passer au plus vite à autre chose!

;) ne t'inquiète pas je sais ce qu'il en est j ai était pris pour un c.. Elle me degoute et franchement j espère pour elle qu'elle ne ce repointera pas dans ma vie car moi je sais ce que je veux....

C'est cool pour moi jvai en profiter à fond

Merci à toi enfin à vous bonne continuation !!!!!

bonjour joche , je suis d'avis avec guillaume17400 , on te juge pas , on t'explique simplement que tu etais dans l'erreur t que pour ma part elle a attendu le bon moment car elle s'est fichue de toi , et facon si comme tu dis son ex te descend au pret de leur entourage c'est que toi , tu ne compte pas ou n'a jamais compté... je me doute que c'est dur on est tous passer par la plus ou moin , sache juste que ce que toi tu as fait etait dans le bon sens que tu n'as rien a regretter sauf perte de temps , mais ce serra benefique pour toi car ca va te servir de lecon , chaque personne est differente , prend soin de toi , fais toi plaisir , sort , danse rencontre des filles je te donne un conseille : va voir un site est fait des sorties dessus tu rencontreras pleins de personnes qui partagerons tes envies et tes delires et ttu vas guerir de cette femme croit moi , donc ce site s'appelle : OVS soitOn Va Sortir , c'est gratuit et j'y ai rencontrer plein de peresonnes qui maintenant sont meme de vraies amis et il y a plein de femme super croit moi , quand tu rencontre facilement lors d'un resto ou une sortie billard.... boire un verre en groupe dans un endroit que tu aime les autres aussi aime , ca rapproche direct croit moi ca peut que te faire grand bien et igniore la aussi a ton taff , tu vaux mieu qu'elle soit en sur sur .... allez courage et profite de la vie mon ami

Dernière question enfin j espère dimanche après 1semaine de sr mon ex reviens à la charge avec une lettre qu'elle me dépose à ma porte car pas cher moi. Bref sur cette lettre enfin ce torchon elle m écrit deux pages je m'attendais à des choses gentille pour m expliquer le pourquoi de notre séparation (sachant le seul soucis c'est le fait d avoir voulu m investir) et jsuis tomber sur le cul elle m'a déblatérer un tas de connerie qui n'était pas faite du tout pour me remonter le moral et surtout je ne me suis pas reconnu dans ce torchon sincèrement. (pour ma part je ne les pas reconnu)

Quand pensez-vous ?

salut franchement , pour ma part je lui dirait en face le fond de tes pensées et bruler ce torchon devant elle , ce qu'elle a fait est mesquin et sans valeur et surtout entre nous pas de couille , montre lui que tu en as , lol pas la peine c'est une mauvaise personne pour toi soit en sur , ca arrive de tomber sur un os et parfois il est cancereux , donc laisse le aux autres tu merites mieux , des vraies femmes de valeur il y en a , laisse couler ou bien brule cette merde de ta vie et occupe toi de toi au mieu , ca pourrait etre marrant , tu y met dans ce torchon un grosse merde de chien et tu lui depose tel quel son torchon le message serra claire , enfin fumant lol , et odorant comme ce qu'elle a ecrit ton message sera bien plus explicite si tu vois quoi! mdr , tu me diras

:Salut Hugo j avoue que tu a de bonnes idées :lol:

Mes voilà le torchon à fini dans le barbecue (bien utile quand même) même si sa me ronge je pense qu elle serait trop contente que je revienne à la charge comme dit le proverbe la roue tourne alors je me dit patience et silence radio par contre si elle revient à la charge je saurai l accueillir :twisted: .... Et oui je tombe toujours sur des femmes qui ont des problèmes psychologique lol

oui bien vu le barbeq, ha yes ... mais plus serieux appprend pour reconstruire et sors dans d'autre endroits innove j'ai un site pour toi , tu t'inscrit c'est gratuit puis tu vas dans des sortie qui te conviennent style boire un vere ,cinema etc.... cela s'appelle OVS "On Va Sortir " moi j'ai fait plein de rencontre super sympha et ma nouvelle copine aussi excellente , et plein de nouveau copain pour sortir moi je suis tres sorie bar ambiance ... billard , et franchement vas y tu veras c'est super cool , allez prend soin de toi et bientot le wk ca va etre la fiesta moi tous mes soir sont blindés , fait s en autant et oublie la croit moi mais sache que j'ai bien rit pour le barbeq , j'aurais pas fait mieux ararrrrrr