Aller au contenu

Il me quitte du jour au lendemain

Messages recommandés

Bon et bien voilà, je viens d'aller au casse pipe, je lui ai envoyé un message en lui disant tout ce que je pensais... De toute manière entre nous deux, c'est fini, je pouvais pas faire pire vu que je suis plus rien à ses yeux... Au moins il sait ce que je pense et je me sens soulagée...

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu il est lâche,qu'il n'a aucune personnalité,aucune âme,parce qu'il ne se met pas à ta place,parce qu'il est dans le déni de son peu d'estime de lui,parce qu'il ne t'aime pas,parce qu'il sait qu il a le pouvoir de te faire avancer ou pas...Parce que c'est une merde,et que toi tu ne peux peux pas tirer la ch(i)asse.

Il se fiche d'être respectueux ça ne lui rapporte rien. Quant à le laisser tranquille ça l'amuse plus visiblement d'avoir une amoureuse à ses pieds que ça ne le dérange de recevoir tes SMS. .

Quand la balance s'inversera (et elle le fera ) là probablement qu'il t'enverra balader et toi. ..tu auras juste perdu bcp de temps à l'attendre. .

Je ne te dis pas de l'oublier ni de fermer la porte je te dis juste de vivre ta vie d'acter la rupture et de ne pas attendre de retour.

S'il revient tu aviseras, en attendant VIS !

me revoilà pour donner des nouvelles, ça me fait du bien de parler un peu ici...

je suis revenue de vacances vendredi soir, le samedi j'ai été occupée toute la journée, j'ai fait un barbecue avec une dizaine d'amis chez moi, on est sorti dans un bar, j'ai meme picolée... mais malgrè ça, je suis tout le temps occupée (sauf aujourd'hui un peu nase et il fait pas beau), je ne peux m'empecher de me dire que je perds un homme avec qui j'aurais pu avoir une belle histoire d'amour... je n'ai jamais ressenti ce genre de choses pour un homme, enfin si une fois, mon 1er amour qui a duré 3 ans mais j'ai arreté la relation au bout de 3 ans et depuis, toutes les relations que j'avais me parassé fade, je me disais meme que j'avais un probleme, que j'étais incapable de ressentir quelque chose pour un homme et je suis tombée sur lui, pendant 3 mois j'ai été au paradis et maintenant je passe mon temps à le pleurer... j'aimerais tant qu'il nous donne une deuxieme chance :( il me manque horriblement...

toujours en silence radio, je sors, je fais pas mal de choses mais j'ai tjrs lui qui est dans ma tête...

Il s'est connecté sur facebook tout à l'heure, chose qu'il ne fait jamais habituellement donc je me dis "chouette il va peut etre regarder mon profil" mais au final il est resté quasi 1h en ligne... je me demande ce qu'il a bien pu faire vu qu'il va jamais sur facebook d'habitude... il a du rencontrer quelqu'un voilà ce que je me dis :(