Boubou2336 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bon et bien voilà, je viens d'aller au casse pipe, je lui ai envoyé un message en lui disant tout ce que je pensais... De toute manière entre nous deux, c'est fini, je pouvais pas faire pire vu que je suis plus rien à ses yeux... Au moins il sait ce que je pense et je me sens soulagée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou5641 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Et tu as eu une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Et non aucune réponse... Pourquoi il me dit pas clairement si c'est mort qu'il ne reviendra pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Et non aucune réponse... Pourquoi il me dit pas clairement si c'est mort qu'il ne reviendra pas ? :( Et pourquoi il te le dirait? Quel serait son intérêt à LUI de te le dire? Qu'y gagnerait il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paros92 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Parce qu il est lâche,qu'il n'a aucune personnalité,aucune âme,parce qu'il ne se met pas à ta place,parce qu'il est dans le déni de son peu d'estime de lui,parce qu'il ne t'aime pas,parce qu'il sait qu il a le pouvoir de te faire avancer ou pas...Parce que c'est une merde,et que toi tu ne peux peux pas tirer la ch(i)asse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Tous mes ex avec qui je ne me voyais plus et qui me recontactaient, par respect je leur disais que c'était mort, que je ne reviendrais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Tous mes ex avec qui je ne me voyais plus et qui me recontactaient, par respect je leur disais que c'était mort, que je ne reviendrais pas... Ça ne répond pas à ma questionTu n'es pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Beh si... Il y gagnerait que je le laisserais tranquille et je pense qu'il a un peu d estime pour moi vu qu'il m'a encore dit que j'étais une fille bien... Donc qu'il soit respectueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il se fiche d'être respectueux ça ne lui rapporte rien. Quant à le laisser tranquille ça l'amuse plus visiblement d'avoir une amoureuse à ses pieds que ça ne le dérange de recevoir tes SMS. .Quand la balance s'inversera (et elle le fera ) là probablement qu'il t'enverra balader et toi. ..tu auras juste perdu bcp de temps à l'attendre. .Je ne te dis pas de l'oublier ni de fermer la porte je te dis juste de vivre ta vie d'acter la rupture et de ne pas attendre de retour. S'il revient tu aviseras, en attendant VIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 J'arrive pas à comprendre qu'il y a même pas 15 jours il me disait que j'étais quelqu'un de bien, qu'il tenait fort à moi et la même pas il a le respect de me dire que c'est fini fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Mais Boubou, il t'a dit que c'était fini-fini. En te quittant, il a mis un terme à votre relation. Je ne comprends pas ce que tu attends de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Carrie à raison boubouTu es quelqu'un de bien , il tient fort à toi mais ça ne l'empêche pas de te dire que c'est fini.il te dit qu'il tient à toi mais pas qu'il t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 me revoilà pour donner des nouvelles, ça me fait du bien de parler un peu ici...je suis revenue de vacances vendredi soir, le samedi j'ai été occupée toute la journée, j'ai fait un barbecue avec une dizaine d'amis chez moi, on est sorti dans un bar, j'ai meme picolée... mais malgrè ça, je suis tout le temps occupée (sauf aujourd'hui un peu nase et il fait pas beau), je ne peux m'empecher de me dire que je perds un homme avec qui j'aurais pu avoir une belle histoire d'amour... je n'ai jamais ressenti ce genre de choses pour un homme, enfin si une fois, mon 1er amour qui a duré 3 ans mais j'ai arreté la relation au bout de 3 ans et depuis, toutes les relations que j'avais me parassé fade, je me disais meme que j'avais un probleme, que j'étais incapable de ressentir quelque chose pour un homme et je suis tombée sur lui, pendant 3 mois j'ai été au paradis et maintenant je passe mon temps à le pleurer... j'aimerais tant qu'il nous donne une deuxieme chance :( il me manque horriblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 toujours en silence radio, je sors, je fais pas mal de choses mais j'ai tjrs lui qui est dans ma tête...Il s'est connecté sur facebook tout à l'heure, chose qu'il ne fait jamais habituellement donc je me dis "chouette il va peut etre regarder mon profil" mais au final il est resté quasi 1h en ligne... je me demande ce qu'il a bien pu faire vu qu'il va jamais sur facebook d'habitude... il a du rencontrer quelqu'un voilà ce que je me dis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai pas suivi ton histoire mais vire le de Facebook pour commencer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés