Boubou2336 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Carrie Parce qu'il n'y a que moi qui ai ses clefs, j'ai rien laissé chez lui donc je vois pas pourquoi je lui proposerais de lui rapporter ses clefs... S'il les veut, il me contactera non ? En plus je suis en silence radio.Melle bulle Ah oui d'accord, je comprends mieux ton message mais je voulais pas lui dire '' je te rends les clefs si on se parle '' c'est pas du tout mon idée. Je voulais qu'il me contacte et en profiter pour relancer un dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Vraiment, je me répète mais je crois que tu anticipes beaucoup trop.Laisse aller le temps. Tu te prends beaucoup trop la tête pour quelque chose qui n'existe pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je comprends bien, Boubou. Et chacun agit comme il veut et comme il peut!Si je te proposais cette solution c'était pour t'éviter d'attendre son message et d'être trop dans l'expectative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Oui vous avez raison. Je vais voir s'il me contacte et j aviserais sur le moment. De toute manière je pars en vacances demain, ça me changera l esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 je viens de lire les différentes rubriques du site et de tomber sur la lettre magique... pensez vous que cela marche vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 je viens de lire les différentes rubriques du site et de tomber sur la lettre magique... pensez vous que cela marche vraiment ? Non.ça ne marche pas et c'est pathétique. ..pense à tes vacances, pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 je viens de lire les différentes rubriques du site et de tomber sur la lettre magique... pensez vous que cela marche vraiment ? Boubou je sais que c'est pas facile. Mais il semble que ce soit la fin de la petite passion. Et que lui n'a pas développé de sentiments assez fort pour continuer. Dans se cas la imagine toi à sa place et recevoir une lettre "dite magique" ... Alors que ton histoire à juste 3 mois. Ça fait un peu pathétique non ? Pas Sexy comme image...Laisse faire la vie et la vie fera ou pas ...Que cela à dire. Dur mais vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il m'est difficile de me dire ça car il y a même pas 15 jours il me serrait fort dans ses bras en me disant que je lui apportais un bien fou et ces derniers jours, quand je rentrais chez moi il me disait "ça serait tellement bien si tu pouvais rester encore"... et là il m'a quitté car il a de la "pression" : achat d'un maison, reprise d'etudes... alors je me dis que c'est pas parce qu'il n'était pas bien avec moi qu'il me quitte, juste à cause d'un moment où tout lui tombe dessus alors que ça se trouve d'ici 1 mois, ça ira mieux... je trouve ça tellement dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Boubou. Lit mon histoire, ou d'autre... Paige en est témoin. Oui il a de la pression... Ok mais il n'empêche que il t'a quitté. La vie sera faite encore de nombreuses "pressions". Si cela commence comme cela comment cela se passera avec des gros coup de pression. Et on peut vivre la pression sans quitter la personne hein ok est d'accord ?On peut serrer dans les bras et dire reste en ayant beaucoup d'affection on est d'accord ? Mais pas forcément un amour qui est assez fort pour se battre. Et si ça se trouve dans 1 mois oui ça ira mieux alors ... Laisse faire la vie. Laisse le vivre sa vie et vie la tienne. Dur à dire je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour, je vous donne un peu de mes nouvelles... Une semaine que je suis en silence radio et toujours aucune nouvelle de sa part... Je sais partie camper à la Rochelle du samedi au lundi et aujourd'hui je suis sur la route pour aller en vacances à la montagne. Ça m'aide bien à me changer les esprits, je vais mieux, je mange à nouveau et je souris :D je pense toujours à lui et j'espère toujours qu'il reviendra même si je vis sans lui maintenant et que c'est moins dur que ce que je pensais... Sinon une personne m'a contacté en privé ici. Je reçois bien ses mails mais apparemment ne reçoit pas mes réponses... Alors si tu passes par la, saches que tes messages m'ont fait plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou5641 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 J'ai à peu près la même histoire que toi actuellement, si tu veux en parler en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je viens de t'envoyer un message mais je ne sais pas si ça a fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou2336 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Voilà hier soir je l'ai contacté... Un premier message pour lui dire que j'avais vu une affiche de snatch (le dvd qu'il m'a offert au 1er rdv) et que j'avais pensé à lui... Zéro réponse... Je lui renvoie un SMS plus tard lui disant que j'ai besoin qu'on se voit pour parler... Il me répond '' oui on peut tu es dispo quand ? '' je lui ai dit que cette semaine c'était chaud pour moi, il me répond que lui aussi... Je lui demande si ça va il me répond juste '' moué et toi ? '' je réponds que ça va que je profite de mes vacances et lui demande pourquoi ça va pas lui. Il me répond juste '' oui il fait beau cette semaine en plus '' et c'est tout :( vous en pensez quoi svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Voilà hier soir je l'ai contacté... Un premier message pour lui dire que j'avais vu une affiche de snatch (le dvd qu'il m'a offert au 1er rdv) et que j'avais pensé à lui... Zéro réponse... Je lui renvoie un SMS plus tard lui disant que j'ai besoin qu'on se voit pour parler... Il me répond '' oui on peut tu es dispo quand ? '' je lui ai dit que cette semaine c'était chaud pour moi, il me répond que lui aussi... Je lui demande si ça va il me répond juste '' moué et toi ? '' je réponds que ça va que je profite de mes vacances et lui demande pourquoi ça va pas lui. Il me répond juste '' oui il fait beau cette semaine en plus '' et c'est tout :( vous en pensez quoi svp ? Et toi Boubou tu en penses quoi? Si c'était une amie à toi qui te raconterait ton histoire tu lui dirais quoi? "Vas y ce mec semble fou de toi!!" Ou bien"Il t'a quittée ne réponds pas à tes appels du pied et répond aux questions d'intendance à minima, laisse tomber!!"?Trouves tu que répondre par "oui il fait beau" est une déclaration d'amour?Boubou tu dois retrouver ta dignité et accepter ce qui te sauterait aux yeux en temps normal. Cet homme t'a quittée n'est plus amoureux de toi et ne souhaite pas revenir en couple avec toi. Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire. Lâche l'affaire et vis pour toi...essaie même si on sait que ce n'est pas facile. ..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Voilà hier soir je l'ai contacté... Un premier message pour lui dire que j'avais vu une affiche de snatch (le dvd qu'il m'a offert au 1er rdv) et que j'avais pensé à lui... Zéro réponse... Il a bien fait de ne pas te répondre, ça va te pousser à clarifier ta demande, au lieu de laisser deviner. Je lui renvoie un SMS plus tard lui disant que j'ai besoin qu'on se voit pour parler... Il me répond '' oui on peut tu es dispo quand ? ''je lui ai dit que cette semaine c'était chaud pour moi, il me répond que lui aussi... Quand on demande à une femme quand elle est dispo et qu'elle répond pour me dire quand elle ne l'est pas je ne réponds pas. Et j'attends qu'elle me dise quand elle est dispo. Là encore, il n'aurait pas dû te répondre pour que tu le relances avec une date. C'est ainsi qu'il faut procéder avec des filles comme toi. Est ce que c'est malpoli de répondre à un message sur deux ? Je pense que pour certaines femmes, c'est le minimum pour être respecté. Je lui demande si ça va il me répond juste '' moué et toi ? '' je réponds que ça va que je profite de mes vacances et lui demande pourquoi ça va pas lui. Il me répond juste '' oui il fait beau cette semaine en plus '' et c'est tout :( vous en pensez quoi svp ?Tu lui demandes si ça va, il te répond "moué", en langage de mec, ça veut dire que oui, ça roule, ce n'est pas le paradis, mais ça va à peu près. Tu lui demandes pourquoi ça ne va pas. La question est idiote, il n'a pas à y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés