Aller au contenu

Messages recommandés

Sa jai pensé que comme cest lui qui a larguer ba il le sent differemment le temps qui passe. Au debut il profite mais apres il va cogiter. La il se dit que quand il mecrira paf javais lui repondre mais non. Jvois bien quil est pas pret a me parler concretement et il est pas entré dans la phase"elle me manque est je fait une erreur.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cest grace a facebook que je me suis rendue compte de son infidelité. Jai souvent decouvert pleins de trucs grâce a facebook. Sa m angoisse bcp et sa me stresse

et donc pourquoi tu continues à avoir ce truc?

c'est un peu comme si je disais "je me suis souvent fait écraser par un camion en traversant la N7 sans regarder, du coup ça me stresse un peu de traverser la route les yeux fermés"

un truc que tu peux éviter te stresse? tu le dégages!

Quand tu auras un cancer du foie, que ta mère/père/frère/fils sera mort, LA tu pourras dire "ça me stresse" parce que là, tu ne pourras rien faire pour éviter ce qu'il t'arrive...

Il faut, aussi, parfois, savoir remettre les douleurs à leur juste place

A mon avis :-)

Jai pas oser lui demander sil reparle avec cette femme. Comme elle a changé sa foto de couverture et elle se met uniquement avec lui jme pose des questions. Il lavais larguée et il repondait plus a ses messages. Mtn ptetre ils ont fait la paix et elle s est dit tient mtn jpeux me mettre avec en foto. Si jlui demande jsais pas si sa va bien faire. Il va avoir encore plus envie de lui parler

Bonjour Malbarcelona,

J'ai lu tout le post ... tu es en boucle.

Pas de jugement de ma part, loin de là, je sais que le mental ne laisse pas de répit...

MAIS tu te fais du mal en interprétant.

Je ne peux que te redire ce qui a déjà été écrit et bien écrit (bravo à toutes et tous !) TU COUPES TOUT !!!

Oui c'est douloureux mais il le faut absolument

Pour te donner mon exemple, moi j'ai coupé tout contact depuis maintenant 5 mois et franchement c'est la meilleure solution, crois -moi !

Courage, tu vas y arriver car il y a toujours un APRES et un MEILLEUR APRES !!