Elieza Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ok mais ont est quand meme d accord pour dire que au bout de quelques jrs sans mes nouvelles il va se poser des questions Ou pas.Vu comment il réagit avec toi, il va peut être aussi se dire "ah, ça y'est, elle m'a enfin lâché"."Faire un SR", ce n'est pas pour provoquer une réaction chez l'autre. C'est pour se retrouver soi, se calmer, prendre du recul, arrêter de faire de la merde (supplications, harcèlement, perte de dignité...).Si tu fais un SR pour provoquer une réaction chez l'autre, tu perds ton temps.Mais plutôt ce moment a profit pour te demander pourquoi tu tournes en boucle sur quelqu'un qui n'est ni très gentil, ni très respectueux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 +1, et même si tu fais un SR pour provoquer une réaction chez l'autre, tu peux être à peu près certaine que quand tu vas le recontacter, montre en main, il va avoir une réaction, ça c'est certain, mais pas celle que tu attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ok mais ont est quand meme d accord pour dire que au bout de quelques jrs sans mes nouvelles il va se poser des questions Non il se posera pas de questions. T'en sais rien en fait.Ne cherche pas à le récupérer, au risque d'être déçue et d'être encore plus mal qu'aujourd'hui.Le SR ne sert que pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Non il se ne posera pas forcément de questions.J'avais terminé avec une ex la relation et j'étais bien heureux lorsqu'elle n'envoyait plus rien. C'est pour ça que c'est du quitte ou double. Peut être qu'il va se dire "pourquoi elle n'envoie rien" peut être qu'il va se dire "cool, enfin débarrassé"Et j'ai encore mieux car l'être humain n'est pas assez bizarre : peut être qu'il va se dire "elle me manque mais putain j'ai un égo et j'ai pas envie de revenir par moi-même".C'est pour ça qu'on dit de couper complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il ne ma meme pas telephoner pourr me dire quil voulait arreter. Il me la dit sur whatsap : je ne veux plus continuer.comment peut t il penser que cest suffisant de dire sa par message. Il aurait pu appeller. Et sa fait 2 sem. Que sa dure. Je souffre trop psychiquement de pas pouvoir lui parler ni entendre sa voix. Sa me suffit pas. J ai besoin d explication. Je m enerve jai chaud comment peut t il me manqué de respect. M appellera t il quand il sera pret a parler ou pense t il que cetait suffisant de me le dire sur whatsapp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu devrais vraiment travailler à retrouver ta dignité et ton estime de toi.Un type qui te largue via whatsapp, il ne mérite plus la moindre considération de ta part. Tu pleures un coup, tu relèves la tête, tu redresses les épaules, tu t'achètes une jolie robe à fleurs et tu sors draguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu devrais vraiment travailler à retrouver ta dignité et ton estime de toi.Un type qui te largue via whatsapp, il ne mérite plus la moindre considération de ta part. Tu pleures un coup, tu relèves la tête, tu redresses les épaules, tu t'achètes une jolie robe à fleurs et tu sors draguer. Mais tellement !Franchement, le gars n'a pas de face. Tu mérites tellement mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Aujourd hui jsuis pas bien. Jme pose bcp de questions. Pense t il a moi etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Jme pose bcp de questions. Pense t il a moi etc... Perte de temps. Toi, penses a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Pour éviter de penser à lui : tu vas faire du sporttu sors avec des copinestu bois des coups (avec modération hein)A partir du moment où tu te trouves une activité, tu vas aller mieux, tu vas être occupée par ça. En revanche, rester chez toi et y repenser toute la journée, ça va créer une très mauvaise dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C est normal que tu te pose des questions mais le fait d3 savoir s il pense a toi ou non ne changerait rien. Moi j entamme la 4 eme semaine de sr et je suis passée par toutes les phases,tristesse,peur,interogations,soulagement,haine... ca depend des jours,et ca va surement continuer un moment ,je souffre tjrs mais par contre la douleur est moins vive que lorsque j ai contact avec lui et qu il agit ou dit des choses " qui ne me plaisent pas" le genre de trucs qui te font penser que c est definitivement fouttu. Garder contact ca nous mène a des montagnes russes emotionnelles bien plus violente et ca arrache les tripes et surtout ca n avance pas . Donc que le sr fasse avancer la reconquête ou non au moins pendant ce temps là tu souffre moins. En gros il faut faire ce qui te fais le moins souffrir et par contre si tu veux le récupérer il ne faut pas le saouler et creer un manque peut aider a le faire regretter donc franchelent le sr c est le mieux qu il te reste a faire je pense meme si ca te parrait bizare.bon courrage a toiPs: 15 jours de sr a mon avis c est bien trop peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ont verra comment se passe les jrs qui viennent et cest vrai que chaques jours ya des monagnes russes d emotion. A un moment jme demande sil pense a moi et une heure apres paf une autre emotion. La jen suis a mon 2 ème jours de SR car au bout du 6 ème javais reparlé avec et il me disait quil veut garder contact et savoir de moi. Toi durant tes 4 semaines il ta contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 macmac t'a donné de bons conseils pour vivre un peu mieux cette période difficile...Qu'en penses-tu?Est-ce que tu fais du sport? Des activités? Tu as de la famille et des amis sur qui tu peux compter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il m.a contacté par erreur soit disant ....http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=57713&start=120Voilà le lien de mon post si tu veux savoir les details lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Le probleme cest que je ne travaille pas donc jai pas d amis et comment je vis seule ba jvois personne la journee. Quand jai besoin de parler je vais sur ce forum ou j appelle ma mere et des fois ont s engeule car jaime pas ce quelle dit de ma relation. La famille cest pas super pour parler de tout sa. Quand jen ai envie je vais faire du runing car oui jadore le sport et je chante aussi. Mais le gros probleme cest que comme il ma juste dit par whatsap que pour le moment il veut etre seul, ba jarrive pas a avancer car jai besoin d explications et sa m insupporte quil n ait pas plus de consideration pour moi. Au moin de m appeller jen aurait eu vrm besoin.sur mon profil watsap je met des fotos qui me mettent en valeurnpour quils les regardent et regrette sa decision.je nai pas d amis sur qui compter car ma seule amie est depressive et ne sors casi pas de chez elle. Son humeur est instable. Lui est dans un pays different et javais trop envie daller las bas vivre avec lui. Je vais aller voir ton post Alaydja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés