Aller au contenu

Messages recommandés

Oui car là je le vois en ligne sur whatsap et jme demande a qui il parle. J essaie de me rassurer en pensant quil parle a des collegues ou sa famille mais jesus jespere pas une femme. Quand est ce que les choses vont changés et quil m enverra lui le premier messages....
Jme sens triste abandonnée. Jespere que ce SR va maider et quil m ecrira

Sa me tue quil ma pas appellé pour parler de tout sa. Sa lui ressemble pas. Cest pour sa jme met a penser quil doute de sa decision. Car si ont en parle ba sa voudra dire cest fini a 100%. Whatsap sa menerve quil se connecte et me parle pas. Jen suis au 3 ème jr de SR. Jcrois jvais laisser mon natel dans la cave pendant 2 sem. Pour eviter d etre malheureuse

Quand est ce que les choses vont changer ca personne ne peut te le dire car iln y a que toi qui peut changer les choses,tu ne peux pas le forcer a te parler ou a t ecrire mais tu peux travailler sur le fait de moins souffrir. C est normal d esperer de nvlles quand tu fais ton sr mais le prob c est qu il faut reussir a ne rien attendre ( je n y arrive pas moi meme mais je suis quand meme bcp moins ds l attente que les 10 premiers jours ). La douleur s estompe avec le temps et crois moi surveiller sa vie ne va faire que t enfoncer dans ton attente et dans ton mal etre,il vaut mieux ne rien savoir et faire l autruche . Tu vas avoir des jours ou la journée va passer et limite tu t en fichera de lui tu te sentira forte et d autre jours ou tu seras triste et pleine d interogation, mais au moins il yaura des jours bien :-) . Tandis que rester comme tu le fais crois moi d jours bien y en aura pas du tout et en plus tu risque de tomber dans l obsessionet d3 craquer et lui balancer un tas de saloperie un jour ou tu auras la haine

Avec mon ex on en a reparlé que 2 mois après et pourtant on s etait vu en soirée et on comuniquait j avais meme dormi chez lui ds le canapé. Il.ne voulait pas en parler ca servait a rien de le forcer dc j ai rien tenté et au final jl ai invité a manger et là il m a debalé pleins de choses sans que jlui demande ,il s est remis en question et a avoué qu il a mal agis pdt notre relation que mes reproches etaient justifié il s est rendu compte qu il a déconné mais ne sait pas poirquoi il a agit comme ca. Aujourdhui il veut etre celibataire car mal ds sa peau et dois d abord s occuper de lui et c est deja assez dur selon lui. Bref les semaines ou nous n en avons pas parlé lui ont permis de reflechir a tout ca et j ai eu bcp de reponses. Donc je pense que tu auras toi aussi des expmications plus tard

Oui tu as raison. Cet été quand jirai en vacance pres de chez lui surement jaurais des explications car le temps aura passé. Et moi aussi je me sera rendu compte de ce qui na pas été dans notre couple. Mardi cetait la derniere fois que jlui est parlé et jlui est demandé sil avait repris contact avec son ex et il ma dit quelle navait pas a lui parler car il ne voulait rien. Il veut etre seul et a la fin de la conversation il me dit quil veut qu ont se donne des nouvelles de temps en temps et quil veut ptetre me voir cet été pour parler. Il y aurait t il anguille sous roche? Il veut de mes nouvelles mais de son ex non car il veut rien. De mes nouvelles oui car.....aurait t il envie de retenter le coup ou en tout cas les chances ne sont pas nulles.

Pas forcément qu il ait envie de retenter le coup mais juste ne pas se dire que vous n aurez plus jamais contact,la rupture est fraiche et effacé quelqu un de sa vie d un coup comme ca c est pas evident meme pour le largueur. Ne fonde pas trs espoirs sur cette futilité

Ouai cest clair. L été est bientot la je ne peux plus perdre de temps dans ma reconquête. Il faut que j avance pour le recuperer. Sa va etre dur de tenir ce SR. Cest pour sa jr voulais mettre mon natel a la cave. Comme sa je le touche plus et il me verra plus connectée. Faut vrm quil sente que je lui manque

Tu sais pour les largueurs la notion de temps est differente ca c est eux qui ont décidé de ne plus etre avec l autre don forcement il n y a pas de reel manque au debut ils "savourent" leur celibat donc va falloir tenir et pas juste 15 jours . Mais le but comme cité au dessus c est qu il faut plus que tu sentes qu il te manque

Sa jai pensé que comme cest lui qui a larguer ba il le sent differemment le temps qui passe. Au debut il profite mais apres il va cogiter. La il se dit que quand il mecrira paf javais lui repondre mais non. Jvois bien quil est pas pret a me parler concretement et il est pas entré dans la phase"elle me manque est je fait une erreur.

[quote="melbarcelona"]Cest grace a facebook que je me suis rendue compte de son infidelité. Jai souvent decouvert pleins de trucs grâce a facebook. [b]Sa m angoisse bcp et sa me stresse[/b][/quote]
et donc pourquoi tu continues à avoir ce truc?

c'est un peu comme si je disais "je me suis souvent fait écraser par un camion en traversant la N7 sans regarder, du coup ça me stresse un peu de traverser la route les yeux fermés"

un truc que tu peux éviter te stresse? tu le dégages!

Quand tu auras un cancer du foie, que ta mère/père/frère/fils sera mort, LA tu pourras dire "ça me stresse" parce que là, tu ne pourras rien faire pour éviter ce qu'il t'arrive...

Il faut, aussi, parfois, savoir remettre les douleurs à leur juste place

A mon avis :-)

Jai pas oser lui demander sil reparle avec cette femme. Comme elle a changé sa foto de couverture et elle se met uniquement avec lui jme pose des questions. Il lavais larguée et il repondait plus a ses messages. Mtn ptetre ils ont fait la paix et elle s est dit tient mtn jpeux me mettre avec en foto. Si jlui demande jsais pas si sa va bien faire. Il va avoir encore plus envie de lui parler

Bonjour Malbarcelona,

J'ai lu tout le post ... tu es en boucle.
Pas de jugement de ma part, loin de là, je sais que le mental ne laisse pas de répit...
MAIS tu te fais du mal en interprétant.
Je ne peux que te redire ce qui a déjà été écrit et bien écrit (bravo à toutes et tous !) TU COUPES TOUT !!!
Oui c'est douloureux mais il le faut absolument
Pour te donner mon exemple, moi j'ai coupé tout contact depuis maintenant 5 mois et franchement c'est la meilleure solution, crois -moi !
Courage, tu vas y arriver car il y a toujours un APRES et un MEILLEUR APRES !!

Écrire nos pensées et nos émotions dans un journal

Sortir faire une longue promenade sans son téléphone

Appeler une amie

S'organiser des activités pour être occupée

Courir, nager, pédaler, danser, n'importe quoi qui donne chaud

Changer des choses: look, coupe de cheveux, nouveaux vêtements, redécorer ton appart ou ta chambre

Faire des projets...

Est-ce que tu as lu les conseils qui t'ont été donnés ou pas?

Un SR, c'est pour toi. Pour que tu apprennes à vivre sans lui. Pour que tu puisses être heureuse sans lui.

Un SR ne fera jamais revenir personne. Ce n'est pas une technique magique. C'est pour t'aider à comprendre qu'il t'a quittée.

S'il n'a plus de sentiments pour toi, il n'y a rien que tu puisses dire ou faire pour changer ça. S'il ne te répond pas, c'est que là maintenant, il ne veut plus de toi dans sa vie. Tu comprends? Ton sr, il va te permettre d'apprendre à vivre sans lui.

Et si un jour il réalise que tu lui manques ou qu'il s'est trompé, il sait très bien comment te rejoindre. Mais là maintenant, faut que tu arrêtes de penser à le récupérer et que tu t'occupes de toi.

[quote="melbarcelona"]Jvais essayer......
Parce que quand jlui envoie un whatsap ba limite il me repond pas et parfois repond pas du tout. Un SR serait necessaire pour quil me reparle?[/quote]

Heu....en SR, t'es pas censée communiquer du tout, ni par sms, ni par whatsapp, ni par rien....c'est quoi que tu en comprends pas dans le concept du SR?