EMELYN Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ne t'en veux pas, EMELYN, tu as la tête dans le guidon et tu as voulu y croire très fort... Si tu savais comment j'ai pu moi-même m'aveugler à une époque... Et je serais certainement encore capable de m'aveugler, tiens ;) !Ce qui est sûr est que si cet homme est sincère, il saura revenir. Et après tout dépendra de comment il revient. Et si toi tu as envie qu'il revienne. Mais le meilleur que je puisse te souhaiter est de rencontrer une autre personne, plus compatible et plus en phase avec toi. Mille mercis vraiment de prendre le temps de conseiller et de répondre; Je te souhaite très sincèrement de le trouver aussi.. même si j'ai la mauvaise impression que passé un certain âge les hommes bien sont en rupture de stock lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il faut juste bien regarder autour de soi. Et même si on se trompe, si on se montre un tantinet sélective, on traverse les chagrins plus sereinement!Concentre-toi sur toi, ton bout d'chou (ou grand chou) et pas trop en arrière!Bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Des hommes bien il y en a Emelyn, il y en a. Trace juste un peu plus les traits de la relation que tu souhaites et laisse toi surprendre par celui que tu n'attends pas.Et revient nous raconter surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés