Aller au contenu

Pas de rupture, tous va bien .. Mais PEUR de la rupture ! (Help Me)

Messages recommandés

Shû,

-Oui je sais que c'est exagéré et que j'ai un problème. Je fais des crises, je vois des psys.

- J'ai surement exagérée mais c'est pour moi. C'est la seule chose dont je suis fiere de moi donc je me sens bien dans ce corps. C'est mentalement surtout que je ne me supoirte pas.

-J'existe mais je sais que ce n'es pas un site psycho mais j'ai une phobie de l'abandon et donc du rejet. Tu sais quand tu as tes parents qui t'ont toujours dit que tu étais une merdre et que tu ne recevais aucun amour bah tu vois la cie différemment et tu te dis que tu dois tous faire pour être accepté, je me vois comme un miroir où la personne n'a que à se refleter.

-Oui des questions, je m'en pose trop mon esprit est tous le temps sous stress.

-C'est EXACTEMENT ça. Je suis dans un cercle vicieux.

IWILLSurvive,

-Oui merci, ça m'éclaire bcp, c'est vraie ce que tu dis.

-

Bon ... tu as tjrs entendu de tes parents que tu n es qu une merde,certes. Mais en attendant ton copain lui vois que tu es tout sauf une merde ( sinon il ne serait pas avec toi) dc la logique voudrais que tu te dise " ben je ne suis pas si merdiqe au final " et que tu creuses ds ce sens. Ecoute il t aime donc comme tu vois tu n a pas besoin d etre autre que toi pour etre aimé et je suppose que si tu l aime c est qu il n est pas un pauvre type,donc arrete de te torturer,il.y a des gens qui t aime tel que tu es et ne voudrais pas que tu change. Ton problème c est l image ou le ressentit que tu as de toi même. Mais quand tu regarde de plus près, tu as un homme quit t aime et des amis,c pas pour rien donc arrete de te miner toute seule. Tu sais il.ya pleins de gens biens qui sont seuls sans amis justement parcequ ils pense comme toi qu ils ne valent rien et petit a petit se renferment et finissent par se retrouver seuls,et si tu continu ds cette voix c est ce ui t attend .tu es jeune la confiance viens peut s affirme avec l.âge mais l estime de soi c est le plus important,travaille là-dessus