tomcroft Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci a tous du soutiens ca fait vraiment plaisir !Merci de tout c'est conseil !Mais en fait y'a du nouveau, elle veux qu'on se voit demain donc bon !Mais la franchement ca va mieux moi dans ma tete ! Je sais que la reconquete pour le moment est impossible car on a besoin l'un l'autre de prendre du temps pour nous meme et pour notre vie professionnelle. Donc on verra bien ce qu'il en est !Merci a tous ! Je vous tiens au courant de ce qui se deroule vous en fait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bon cher amis !Je m'ai revu pour lui rendre ses affaires, et on a bien discuté ! De toutEt franchement je n'avais meme pas la boule au ventre.J'etais bien :) Juste bien ! On a rigolé ensemble c'etait geniale ! Echange de regard complice et qui on durée longtemps les yeux dans le syeux !Ca fait du bien ! Mais je pense de moins en moins a elle et la perspective de la voir partir pour ses etudes me rejouis plutot ! Car elle va apprendre vraiment beaucoup !Parce qu'apres la rupture j'ai compris beaucoup de choses sur son jeune age, beaucoup de chose qui ne se serai pas fait si elle avait un peu plus appris de la vie.Je me rejouis qu'elle grandisse un peu et de la retrouver apres tout ca plus tard ! La vie nous rassemblera peut etre et ca sera cool :)On verra bien ! Encore merci a vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés