Paige Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Voilà, pour la reconquête, dans 2 ans, et bien sûr d'ici là, quand tu veux, pour te remonter le moral ! il y aura toujours qqu'un ici pour ça :-)Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Non car elle m'a ecris sur Facebook ! Savoir si je ne l'avais pas "bloqué" peut etre ! Mais j'en doute ! C'est plus une tentative pour dire quelque chose mais elle n'a pas osé (je l'a connais un peu quand meme xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Oui c'est ca ! Dans 2ans ! Mais bon je suis convaincu que de toute façon on se reverra car on fais partie de la meme troupe de danseur et du meme groupe d'ami tres soudé !Je les vois ce soir d'ailleurs ce soir mais sans elle ;) Ca va faire du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 courage Tom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'étais comme elle lorsque j'avais quelque chose à lui demander je disait son prénom au début. Et j'attendais qu'il me dise qu'il est bien là à mon écoute pour lui dire ce que j'avais à lui dire. Lorsque tu lui as dit "oui" c'était combien de temps après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je lui ai repondu 5-10mn apres ! Mais c'est pas pour voir si je l'ai bloqué car on avais discuté par message Facebook quelque temps avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Elle m'avais aussi dis que la relation lui faisait peur aussi (etre en couple et tout ce qui va avec, peur quand je lui parlais d'apres les Pays-Bas, surement peur de ne plus etre independante, ce que j'ai toujours respecté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon bon ...Comment dire ! Aujourd'hui ca va plutot bien (est ce liée au 6h de danse intessive rien n'est moins sur xD, la competition ca demande du travail xD)Bref, hier c'etait pas la folie, mais j'avais des amies avec moi pour me soutenir ca fait du bien.Je commence a avoir des reponses pour mon projet, pour du boulot, des anciennes amies (ou ex) qui me recontacte (elles doivent franchement avoir un detecteur c'est pas possible toute en 1semaine xD)Bref petit a petit ca va mieux et je ne vais pas la voir ce soir c'est cool !En tout cas dire que la ca va (meme si c'est pas tout les jours le cas) faut se le dire : Aujourd'hui oui elle me manque mais ca va je surmonte ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour tout le monde,J'AI BESOIN D'AIDE !!La semaine prochaine (mercredi 22) je vais devoir la voir pour l'anniversaire d'une tres bonne amie en commun.Et je dois avoué que je suis terrorisé ?Comment me comporter ? Que faire ? Quoi dire ?HELP ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 L'indifférence, montre lui que tu vas bien (même si ce n'est ps le cas) ... La tête haute ... Tu t'en sors très bien sans elle. Montrer que tu es mal ne lui inspirera que que de la pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 L'indifférence, montre lui que tu vas bien (même si ce n'est ps le cas) ... La tête haute ... Tu t'en sors très bien sans elle. Montrer que tu es mal ne lui inspirera que que de la pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 courage pour mercredi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis d'accord avec Anna. Par contre si tu la croise ne l'ignore pas, dit lui simplement bonjour. Mais je trouve que l'ignorer montre que ça te touche de la voir et que tu ne vas pas encore très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour tout le monde,J'AI BESOIN D'AIDE !!La semaine prochaine (mercredi 22) je vais devoir la voir pour l'anniversaire d'une tres bonne amie en commun.Et je dois avoué que je suis terrorisé ?Comment me comporter ? Que faire ? Quoi dire ?HELP ME BonjourDéjà, je ne vois pas en quoi tu DOIS la revoir??Si tu t'étais cassé une jambe, tu irais? et le monde s'écroulerait-il?donc déjà tu dois te poser la question de savoir si vraiment tu veux y aller. Si ton amie est une vraiment bonne amie, elle comprendra très bien et sinon, un petit mensonge pour ne blesser personne est possible aussioui oui je sais, certains appellent ça de la lâcheté, moi j'appelle ça de l'auto-protection. je n'ai rien à prouver à personne et sûrement pas à mon ex, j'évite juste de ME blesser au maximumbon comme je suis sûre que tu vas me répondre que si si tu veux absolument y aller (car, de fait, le fait que ton ex y soit est une raison à elle seule suffisante pour que tu t'y précipites, trop content de pouvoir la revoir et dire que "ce n'est pas de ta faute!!!" ;-) )je te conseillerai de ne pas y aller, seul, et de mettre ton accompagnateur (mâle ou femelle) dans le "secret", de manière à ce que jamais de la soirée, tu ne te retrouves les bras ballants, seul, vulnérable.Tu vires au plus loin de là où elle est, tu essaies de ne PAS la croiser, si ELLE choisit de te croiser, tu lui répond poliment, mais surtout tu ne lui poses AUCUNE question (par ex, elle te dit "ça va?" tu lui réponds "oui merci très bien" et pas de "et toi?") et surtout tu ABREGES au maximum la conversation, par ex "oui merci très bien, pardon, je file j'ai promis à bidule de ne pas le quitter d'une semelle et je l'ai perdu ah ah, salut" et hop tu filesça n'a rien de compliqué si c'est réellement ce que tu veux. Je bosse avec mon EMA et j'arrive à ne pas la croiser pendant des SEMAINES! donc je sais de quoi je parle^^si en fait, ce que tu veux, c'est la voir, lui parler, en large en long et en travers afin de remettre 2 euros dans la machine et soulever à l'infini de nouvelles questions, ben tu n'auras aucun mal non plus mais ça me parait une trèèèèèèèèès mauvaise idée :-)Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés