Aller au contenu

J'attendrai car peut etre que ....

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bon ...

Comment dire ! Aujourd'hui ca va plutot bien (est ce liée au 6h de danse intessive rien n'est moins sur xD, la competition ca demande du travail xD)

Bref, hier c'etait pas la folie, mais j'avais des amies avec moi pour me soutenir ca fait du bien.

Je commence a avoir des reponses pour mon projet, pour du boulot, des anciennes amies (ou ex) qui me recontacte (elles doivent franchement avoir un detecteur c'est pas possible toute en 1semaine xD)

Bref petit a petit ca va mieux et je ne vais pas la voir ce soir c'est cool !

En tout cas dire que la ca va (meme si c'est pas tout les jours le cas) faut se le dire : Aujourd'hui oui elle me manque mais ca va je surmonte ca !

• 4 semaines après...
Bonjour tout le monde,

J'AI BESOIN D'AIDE !!

La semaine prochaine (mercredi 22) je vais devoir la voir pour l'anniversaire d'une tres bonne amie en commun.

Et je dois avoué que je suis terrorisé ?

Comment me comporter ? Que faire ? Quoi dire ?

HELP ME

Bonjour

Déjà, je ne vois pas en quoi tu DOIS la revoir??

Si tu t'étais cassé une jambe, tu irais? et le monde s'écroulerait-il?

donc déjà tu dois te poser la question de savoir si vraiment tu veux y aller. Si ton amie est une vraiment bonne amie, elle comprendra très bien et sinon, un petit mensonge pour ne blesser personne est possible aussi

oui oui je sais, certains appellent ça de la lâcheté, moi j'appelle ça de l'auto-protection. je n'ai rien à prouver à personne et sûrement pas à mon ex, j'évite juste de ME blesser au maximum

bon comme je suis sûre que tu vas me répondre que si si tu veux absolument y aller (car, de fait, le fait que ton ex y soit est une raison à elle seule suffisante pour que tu t'y précipites, trop content de pouvoir la revoir et dire que "ce n'est pas de ta faute!!!" ;-) )

je te conseillerai de ne pas y aller, seul, et de mettre ton accompagnateur (mâle ou femelle) dans le "secret", de manière à ce que jamais de la soirée, tu ne te retrouves les bras ballants, seul, vulnérable.

Tu vires au plus loin de là où elle est, tu essaies de ne PAS la croiser, si ELLE choisit de te croiser, tu lui répond poliment, mais surtout tu ne lui poses AUCUNE question (par ex, elle te dit "ça va?" tu lui réponds "oui merci très bien" et pas de "et toi?") et surtout tu ABREGES au maximum la conversation, par ex "oui merci très bien, pardon, je file j'ai promis à bidule de ne pas le quitter d'une semelle et je l'ai perdu ah ah, salut" et hop tu files

ça n'a rien de compliqué si c'est réellement ce que tu veux. Je bosse avec mon EMA et j'arrive à ne pas la croiser pendant des SEMAINES! donc je sais de quoi je parle^^

si en fait, ce que tu veux, c'est la voir, lui parler, en large en long et en travers afin de remettre 2 euros dans la machine et soulever à l'infini de nouvelles questions, ben tu n'auras aucun mal non plus mais ça me parait une trèèèèèèèèès mauvaise idée :-)

Bon courage!