Bulle_ Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui c'est le mieux à faire pour vous deux.Pas de problème c'est bien normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon je ne sais pas ce qu'elle cherche la ..Hier on a discuté par message car j'ai posté une video ou je remercie tout mon groupe de danseur pour tout ce qu'il m'ont apporté durant tant d'année ! J'ai,également il y a quelques.jours envoyé des excuses a des amies car je n'avais pas était très attentifs à notre amitié ces temps,ci du fait de m'être renfermé sur la relation avec mon ex!Et là hier donc elle m'écris pour me demander pourquoi j'ai fait cette video et que les excuse et la video ca fait un peu beaucoup ! (Oui parce qu'apparemment une de mes amies lui a dis pour les excuses) et que ca rendais mal à l'aise tout ca !Je capte pas bien la !! Cest pas pour elle que j'ai fait tout ca .. Bref je dis pardons si j'ai blessé quelqu'un mais cest pas mon intention et je pense peut être être Alle trop vite !Bref cela étant plus tard dans la journée elle m'envoie un message, juste ca : "Tom?" Je répond donc Oui? Et pas de réponse rien depuis !!? A quoi ça sert !?Je sais qu'elle faisait ca avant quand elle voulais me demander un truc important ! Mais là pas aller au bout c'est horrible ... Elle a eu peur de ce qu'elle voulais dire ?Je sais,plus quoi penser ! Un petit coup de main,ne serai pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Aujourd'hui c'est très dure Aujourd'hui je n'y arrive pasAujourd'hui je n'ai plus la force C'est très difficile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Allez courage Tomcroft, il y a des hauts et beaucoup de bas dans le deuil de la rupture et c'est normal, tu vas t'en sortir, on s'en sort toujours crois moi, et je suis revenue de loin, de très loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci pour ton message !Oui on arrive a dépasser tout, j'en suis la preuve vivante ...(malade rare et mortelle que j'ai)Mais la c'est vraiemnt dure ... J'ai besoin d'un truc qui aille bien dans ma vie juste un ... Pour pouvoir ressortir la tête et affronter tout ça ! Car la ça deviens très (trop?) dure ! La rupture c'est la goutte d'eau ! J'ai plus envie de me battre j'en ai marre ça fait 7ans que je me bat tout les jours j'en peux plus ... Et la c'est encore pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ben oui parce qu'à poster ces trucs, à réponse aux SMS, à chaque fois du remets 100 balles dans le bastringue (pardon pour cette expression de vieillard...), et tu te remets une dose.... Y'a pas à capter man ! demande toi pourquoi au fond de toi tu postes ces trucs, ces vidéos, voir si par hasard ce n'est pas pour qu'elle les regarde... Tu la contactes indirectement et c'est encore pire à la limite...Punaise les gars, le SMS c'est la MORT ! le SMS qu'elle t'a envoyé c'est juste pour savoir si tu es encore à sa botte, et tu réponds le coeur enflammé en te demandant si elle ne va pas revenir dans 1h en pleurant et en te disant que tu es l'homme de sa vie et qu'elle t'aaiiiiiiime par dessus tout, que les nuits de folie lui maaaaanquent etc.... "oui je suis à ta botte", donc elle n'a pas besoin d'en savoir plus et elle ne te dit plus rien... bingo... jusqu'au prochain.Oublie les réseaux sociaux, oublie les messages, vire son numéro, décroche quoi :)Tu te bats pour toi, gars, c'est dur, mais la victoire sur TOI est au bout du tunnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'aurai pas dit mieux Etpoutant, parfait !Et oui les réseaux sociaux c'est la mort ! Encore aujourd'hui je vois des trucs de mon ex alors que je l'ai viré parce qu'on a des amis en commun, ça me saoule haha ! Bon ça m'atteint plus trop mais c'est pénible !Vis ta vie Tomcroft, et courage, ne te dis pas que tout va mal sinon tu t'en sortiras jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Inconsciemment peu être bien que c'était ce que je cherchais !Je la connais et le "je suis a ta botte" non c'est pas elle ! Elle a juste eu leur de dire ce qu'elle avait a dire comme a chaque fois ! Elle a peut de dire les choses !Oui je me bat pour moi mais putain que c'est dure et que j'en peux plus la ... Les chimiosynthèse m'ont détruite ! Et la je suis épuisé, marre de lutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 chimiosynthèse ??? kezako ? (MP si tu veux)Oui c'est dur et on le ressent dans ton écrit que c'est dur, et on est tous avec toi, grand. Dis-toi que tu as du soutien même carrément virtuel, et que jour après jour tu peux venir lâcher tes douleurs ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est des chimiothérapie de synthèse ! C'est a dire tout les 6 mois (maintenant avant c'était beaucoup plus fréquent) j'en fais une grosse chimio pour contenir la maladie !Et c'est dure ! Mais la avec la rupture, j'étais tombe dans une telle dépendance affective ace elle que j'en chie grave ! Faut que je me remotive ! Et même si je voulais la reconquérir (maintenant ou dans 2ans) c'est pas en état une loque que ça va changer ! Faut que je sois bien avec moi même avant d'être bien avec quelqu'un ! Mais c'est pas toujours évident vraiment ! Le sursis c'est quelque chose de très difficile a vivre ! Mais la qui plus est j'ai le cœur détruit ! Donc ça fait beaucoup a encaissé !Je me suis toujours réglée de tout et toujours plus fort mais la j'ai du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est un passage difficile, c'est dur mais la lumière est au bout. Tu dis toi-même qu'il faut que tu sois bien avec toi-même, et déjà rien que ça c'est le début de l'embellie pour toi. Tiens bon la rampe, la dépendance ça se soigne par l'abstinence, il n'y a que ça qui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Aujourd'hui est une journée difficile.J'ai enfin réalisé que de la voir a la danse tout les vendredi était mauvais pour moi. Que ca ne ferai qu'entretenir le truc.Ce vendredi je n'irai pas a la danse c'est une certitude !Mais bon, je vais devoir y retourner de toute facon donc pas trop le choix. A moins que je ne m'arrete la pour cette année.Mais j'avoue c'est dure.Je sais que je dois la laisser allé, laisser vivre sa vie d'etudiante, laisser faire ses choix et ses comparaisons, la laisser partir ces 2ans et voir si peut etre il y aura un renouveau apres mais c'est dure.J'ai du mal a me dire que je l'a reverrai .J'avais dans l'idée de ne pas la voir, SR pendant un bon moment et voir ce qu'il en ai.Et pourquoi pas peut etre en Juillet avant qu'elle s'en aille aller boire un verre.Je sais plus trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 BonjourSi tu ne veux plus la voir (et j'encourage vivement cette idée), et bien, tu en as tout à fait les moyens, oui, tu arrêtes CETTE troupe de danse, et non tu ne l'invites pas à boire un verre ou je ne sais quoi....tu n'es pas danseur professionnel? donc tu peux très bien arrêter pour cette année (surtout que l'année pour la danse est bientôt finie) et tu reprendras ailleurs l'an prochain ou au même endroit si c'est elle qui est partiedis toi bien que si tu te cassais une jambe demain, ben tu serais bien obligé de l'arrêter cette danse hein....et le monde ne s'arrêterait pas de tournertu nous parles de possible reconquête dans...2 ans, j'ai envie de te dire,"reviens alors dans deux ans" ;-)Pour l'instant, l'urgence est de CESSER de la voir, pour que toi, tu avances ! Elle est partie ailleurs, dans sa tête, avant de partir "pour de bon", donc tu ne fais du mal qu'à toi-mêmeelle a 20 ans, tu ne peux pas l'empêcher de vivre sa vie, tu es trèèès jeune aussi, tu feras la tienne à coup sûr aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 oui en effet tu as raison !se sont des passage dure mais je le dois ! je dois m'eloignerok je reviens dans 2 ans alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Lorsqu'elle t'a écrit "Tom?" C'était pour se rassurer que tu n'avais pas bloqué son numéro peut être non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés