Aller au contenu

Rupture soudaine après 1 an et demi

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau rebondissement !

Mon ex m'a envoyé un message. En réponses aux messages que j'avais envoyé directement après notre rupture les messages d'incompréhension sur le pourquoi il m'a quitté

Et... Je me sens pas mieux ni plus mal

Sa reponse : Jai pas de réelles explicitations à te donner tu le sais je vais pas trouver de prétexte ni te mentir

J'en avais besoin c'est tout

Message auquel je n'ai pas répondu mais je me demande même si ça mérite réponse !

Alors voila je vous donne des nouvelles.

Avec tout ce remue ménage Je n'ai pas eu le temps avant hier de déballer toute les affaires que j'ai ramener de chez lui, mais en le faisant je me suis rendu compte que je n'avais récupéré aucun livre de cours. Choses très importantes quand on passe son examen dans à peine 20 jours...

J'ai essayé de l'appelé une première fois sans reponse sans rappel de sa part du coup je lui ai demandé par message comment on faisait pour les affaires.

Il m'a dit : Je ne suis pas prêt à discuter L**, mais tu viens à la maison sans soucis pour récupérer tes affaires

Je sens quil n'est pas prêt à discuter et encore moins à me voir

Je pense y aller dimanche, Je sais qu'il ne faut pas que j'essaye d'avoir de conversation avec lui mais j'ai peur de craquer devant lui sans le vouloir apres je sais très bien qu'il faudra que je lui laisse le temps et la distance qu'il a demandé et j'ai envie qu'il voit que je respecte son choix

Mais j'ai peur de ne rien géré au moment de le voir

Tu passes des examens dans 20 jours et tu penses récupérer tes livres de cours dans 3 jours?

Pour le reste, tu te trompes complètement d'objectif. Le but d'aller chez-lui n'est pas de lui montrer quoi que ce soit, d'avoir l'air de ceci ou de cela, de lui dire ci ou ça, mais de récupérer tes livres. Ce qui devrait se faire le plus tôt possible.

Y a pas quelqu'un qui peut passer les prendre pour toi aujourd'hui ou demain?

Je sais bien que le but est de récupérer mes cours mais j'aimerai juste ne pas paraître trop faible juste pour moi personnellement, je n'ai pas envie de craquer.

Et il n'a que dimanche en jour de libre et cette semaine personne chez lui voila voila

Et il m'a envoyé un message ! Je pense qu'il redoutait d'avoir une conversation face à face avec moi il a préféré prendre les devants par sms.

Il m'a dit : pour moi il n'y a plus d'espoir dans notre relation je pense qu'on est aller au bout...

Comme tu l'as dit en partant l'autre soir peut etre qu'on s'entendait bien mais qu'on etait pas si compatible que ça ( je m'explique :lui très indépendant, très introverti, qui ne fait jamais part de ce qu'il ressent. moi plutot explosive sentimentalement, qui se dévoile facilement, qui a besoin qu'on me rappelle qu'on est là, que ça va aller sans tomber dans la dépendance attention.)

et peut être qu'il te faut quelqu'un qui se livre plus à toi.

Je n'ai pas pleuré en lisant ces mots,

ca aurait pu me suffire mais de notre première rupture il m'avait dit qu'il ne se voyait pas avec moi, qu'on avait essayé que ça n'avait pas marché, qu'il ne reviendrai jamais mais on s'est retrouvé enfin il faut que je sorte cette idée de ma tête!

Donc voilà où on en est, donc mon objectif maintenant c'est : je récupère mes livres, je révise,je continue à fond le sport, je trouve mon appart' , je passe mes exam,je commence mon nouveau travail... et advienne que pourra. j'espère que l'avenir s'annonce radieux :-)

Hello, je vous donne des nouvelles...

Il m'a dit qu'on pouvait pas se voir car il révisait ce w-e car il a une grosse épreuve dans la semaine (bref)

Je suis passée par sa sœur j'ai donc prevu de récupérer mes affaires mercredi !!

De sa part à lui j'ai pas eu plus de réponses sur la rupture, il m'a dit qu'il espérait que je tienne bon malgré tout pour mes examens que ce qui comptait en ce moment c'était nos formations et que je le rende fier de moi en obtenant mon diplome bla-bla-bla,

Et il m'a dit aussi que pour l'instant ce qu'il comptait pour lui c'était nos formations et qu'il serait plus à même de réfléchir à notre relation une fois les examens terminés c'est à dire d'ici la fin du mois de juin

Je sais toujours pas quoi en penser

Je dois me dire qu'il me met en attente ou ca se passe comment? J'ai du mal à saisir la...

Pourquoi tu ne fais pas comme lui? Consacre toutes tes énergies à tes examens. Dans dix ans, tes examens vont encore avoir leur importance. Ton ex, sans doute pas.

Tu devrais mettre toute ton énergie à récupérer tes bouquins. Comment vas-tu faire, concrètement, pour passer tes examens alors que tu n'as rien révisé depuis deux semaines?

Ce que je compte faire? Concrètement là à part le laisser et me recentrer sur mes examens je ne peux rien faire

Après ce que je compte faire par rapport à lui ? je n'en sais rien, enfin pas revenir vers lui ça c'est sur, l'attendre? ne pas l'attendre? je pense attendre de pouvoir m'en détacher au maximum, enfin de voir comment je peux m'en détacher sans le contacter je sais pas si c'est clair ce que je dis^^

et j'ai mon épreuve de pratique le 30

mes écrits le 8 et 9 donc je pense pouvoir assurer quand même...

est ce que c'est normal de pas arriver a se dire clairement "il faut que je laisse tomber ce mec"?