Aller au contenu

Je regrette de l'avoir quittée..

Messages recommandés

Bonsoir, pour faire court sans trop entrer dans les détails, j'étais avec mon ex depuis 2 ans et je l'ai quittée il y a 6 mois car je n'étais plus du tout sur de mes sentiments. En faites elle m'étouffait beaucoup, elle m'aimait énormément et c'est tout le temps elle qui venait vers moi, elle me pardonnait tout, et du coup je rescentais jamais le manque, donc pour pas la faire souffrir je l'ai quittée car je m'éloignait de plus en plus et elle en souffrait.

Seulement une fois que je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai rescenti un gros manque et je me suis rendu compte que je tenais énormément à elle, je me rapelle juste des bons moments et pour moi elle etait pas parfaite mais elle me correspondais parfaitement. J'ai essayé de revenir mais elle n'a pas voulu malgrès ses sentiments par peur de souffrir encore plus.. Je crois que je ne l'ai jamais aimé autant apres l'avoir perdu.

Au jour d'aujourd'hui je ne cherche plus à la récupérer je veux juste l'oublier mais je n'y arrive pas du tout. Toutes les filles me paraissent fades ou moins biens qu'elle. Je me renferme beaucoup sur moi et je regrette tellement de l'avoir quittée et de ne pas mettre rendu compte de mes sentiments avant.

Comment est ce que je peux faire pour l'oublier ? Je souffre encore beaucoup car c'était mon premier vrai amour et jamais quelqu'un ne m'a donné autant..

Merci et bonne soirée.

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ginza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui le temps agit un peu je souffre moins mais j'ai toujours autant de regret. Je l'ai revu hier pour qu'on se rende nos affaires et ça m'a fais encore plus mal de la revoir car elle ne rescent plus rien pour moi.

Apres elle est beaucoup influencé par sa meilleure amie qui habite chez elle, et bon on avait pas de tres bonne relation je suis très impulsif et je l'ai déjà insulté plusieurs fois. Je pense qu'elle lui a retourné le cerveau contre moi donc j'ai plus aucune chance avec

Bjr,

Alors je pense que c'est surtout ton égo qui a été blessé... Quand elle était là pour toi, tu l'insultais et la prenais pour acquise. Et maintenant que tu constates qu'elle peut très bien vivre sans toi, ton égo souffre.

Tu vas t'en remettre... Retiens seulement la leçon que quand on tient à quelqu'un, on doit bien le traiter. Sinon, on risque de le perdre...

Oui je sais qu'elle a énormément souffert apres notre rupture puisqu'on continuait à se parler. J'ai deja tout tenté en lui disant que je savais que c'était la femme de ma vie mais elle ne veut rien entendre..

En tout cas merci pour ton soutient mais je ne sais pas si j'ai encore envie de me remettre avec de peur que je puisse la faire souffrir encore car c'est une fille qui a déjà beaucoup' encaissé malgrès son jeune âge et je veux juste qu'elle soit heureuse donc je be retenterai plus rien.

Bjr,

Alors je pense que c'est surtout ton égo qui a été blessé... Quand elle était là pour toi, tu l'insultais et la prenais pour acquise. Et maintenant que tu constates qu'elle peut très bien vivre sans toi, ton égo souffre.

Tu vas t'en remettre... Retiens seulement la leçon que quand on tient à quelqu'un, on doit bien le traiter. Sinon, on risque de le perdre...

C'est la coloc-amie qu'il a insultée, pas son ex. Enfin, moi j'ai compris ça comme ça.

Oui je sais qu'elle a énormément souffert apres notre rupture puisqu'on continuait à se parler. J'ai deja tout tenté en lui disant que je savais que c'était la femme de ma vie mais elle ne veut rien entendre..

En tout cas merci pour ton soutient mais je ne sais pas si j'ai encore envie de me remettre avec de peur que je puisse la faire souffrir encore car c'est une fille qui a déjà beaucoup' encaissé malgrès son jeune âge et je veux juste qu'elle soit heureuse donc je be retenterai plus rien.

Si tu as pris conscience de tout ça, c'est déjà une très bonne chose. Je trouve ça très beau que tu puisses la vouloir heureuse loin de toi plutôt que la récupérer à tous prix.

Encore beaucoup de courage. Et prends soin de toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet