Aller au contenu

Recontacté 5 mois après !

Messages recommandés

@sandstorm :

si elle ne propose pas de rdv alors laisse lui la possibilité de revenir plus tard sans insister.

ne devient pas lourd non plus.

Oui de toute façon si elle ne répond pas ou brièvement, je ne chercherai pas plus loin.

D'accord je vous suis mais avec ce message, elle pourrait se dire "Mince, il ne veut plus qu'on se voit". Est-ce que je serais fixé pour autant ? Oui et non. Enfin, ça dépend de la réponse de sa part !

Bon après, la force du message est qu'on revient à la sincérité et que la balle est alors dans son camp comme vous dites.

Merci pour vos conseils.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@sandstorm :

si elle ne propose pas de rdv alors laisse lui la possibilité de revenir plus tard sans insister.

ne devient pas lourd non plus.

Oui de toute façon si elle ne répond pas ou brièvement, je ne chercherai pas plus loin.

D'accord je vous suis mais avec ce message, elle pourrait se dire "Mince, il ne veut plus qu'on se voit". Est-ce que je serais fixé pour autant ? Oui et non. Enfin, ça dépend de la réponse de sa part !

Bon après, la force du message est qu'on revient à la sincérité et que la balle est alors dans son camp comme vous dites.

Merci pour vos conseils.

quelqu'un qui désire fortement voir une personne ne lâche pas l'affaire avec un message. sauf si bien sur tu es persuadé qu'en fait elle va lacher l'affaire rapidement parce qu'elle n'est pas intéressée. si tu penses alors que le mieux est de lui courrir derrière qu'est que tu veux que je te dise? fais comme bon te semble!

De son côté, pourquoi elle a accepté le rdv ? Elle me voit venir de loin, elle aurait dû dire non (d'ailleurs, je m'attendais à un non pour être honnête). Elle ne peut pas gagner une amitié car comme je l'ai dit, on n'a aucun passé commun en tant qu'ami.

Calme, elle a rien accepté du tout, puisque tu ne lui a pas fixé de rendez-vous concret.

Cale un rendre-vous dans tes prochaines semaines ou bien envoie le texto de Tenbu, il peut faire son effet, si elle a encore une once d'intérêt envers toi.