Elieza Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Pas forcément apparemment la carrière est un sujet très important pr eux deux. Le fait qu'à leur âge la vie pro est plus importante que perso... Pourquoi pas c'est un concept... Au moins ils st en accord la dessus.Tt ca c'est des excuses pr moi. Comme si etre en couple empêchait de bosser... On est ds les années 50 elle va t épouser et devenir femme au foyer ? Personne me dit jms rien !! Ou j'ai mis mon tablier deja ??La distance ok mettons... Et pourquoi pr l instant ? Il y a une solution a cette distance ds l avenir ? Jamais c'est trop long a écrire? JMS c'est mieux..?Pour, pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Pas forcément apparemment la carrière est un sujet très important pr eux deux. Le fait qu'à leur âge la vie pro est plus importante que perso... Pourquoi pas c'est un concept... Au moins ils st en accord la dessus.Tt ca c'est des excuses pr moi. Comme si etre en couple empêchait de bosser... On est ds les années 50 elle va t épouser et devenir femme au foyer ? Personne me dit jms rien !! Ou j'ai mis mon tablier deja ??La distance ok mettons... Et pourquoi pr l instant ? Il y a une solution a cette distance ds l avenir ? Jamais c'est trop long a écrire? JMS c'est mieux..?Pour, pareil? Voila ca ca fait avancer le débat merci de le signaler :)Ecrire simplement "misti ta façon d abréger les mots m agresse les yeux peux tu a l avenir faire attention? Merci d avance"c était une phrase trop longue a ecrire pour toi ?ô les filles ne vous chamaillez pas pour des détails pareils quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Voila ca ca fait avancer le débat merci de le signaler :)Ecrire simplement "misti ta façon d abréger les mots m agresse les yeux peux tu a l avenir faire attention? Merci d avance"c était une phrase trop longue a ecrire pour toi ? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 @sandstorm : on ne le saura jamais je pense, du moins pas pour le moment ^^Après il ne faut pas interpréter ça dans le sens où on veut qu'il soit. Il faut rester lucide.@misti : la distance est problème actuellement car nous vivons à 400km l'un de l'autre ou alors on peut se voir 1 jour toutes les 2 semaines. Non elle bosse pour ces études ce qui rejoint à penser à son avenir professionnel avant personnel.Pour l'instant car dans 1 an elle a finit ces études et comme toute personne elle cherchera à se poser. Avec moi ? lol, dans 1 an je serais peut être loin ! Je peux être amener à bouger pour mon travail. Et elle aussi d'ailleurs.Sinon pour vos façons d'écrire : je m'en fiche totalement hein ;)Actuellement on se parle par sms mais sans parler de ce qui c'est passé à la soirée. Est-ce que je dois rentrer dans le sujet ou attendre ? (attendre vous allez me dire c'est vrai). Ou plutôt proposer de la revoir amicalement ? C'est facile de proposer pour se revoir amicalement et lui montrer qu'on ne veut pas la revoir juste pour ressortir avec elle (même si on au final, il faut se le dire, c'est le but...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 C'est elle qui te "veut", alors si vraiment c'est le cas qu'elle vienne te chercher !! Namého ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour,Et oui ecrire en abrégé bien sur que c'est plus rapide que d ecrire les mots en entier c'est un peu a ca que ça sert d ailleurs. C'est pour ça qu'on apprend ca comme technique de prise de note rapide. Un reflexe dont j'ai du mal a me défaire parce qu effectivement ça fait quand même gagner pas mal de temps..Alors oui c'est plus rapide, certes, mais c'est quelque part un manque de respect vis à vis des gens qui te lisent.De plus, à quoi sert la rapidité dans ces cas là ? à rien...Tu ne prends pas de "notes", tu réponds à un interlocuteur, tu saisis la nuance?Et puis tu sais, tu ne nous apprends rien en matière de "prise de note rapide"(la sténo fait encore mieux l'affaire, le morse un peu moins) donc inutile de t'appesantir sur cela non ?Je rappelle juste les règles (qui sont consultables par TOUT le monde si on se donne la peine ) :Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. Voili voilou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 J'arrive un peu trop tard, si elle est revenu prendre de tes nouvelles, c'est tout simplement qu'elle était intéressé, il fallait lui proposer un rendez-vous enfin bref.Maintenant que vous vous êtes revu et embrassé tu as fais une partie du chemin, maintenant il va falloir vous revoir seul à seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Pas forcément apparemment la carrière est un sujet très important pr eux deux. Le fait qu'à leur âge la vie pro est plus importante que perso... Pourquoi pas c'est un concept... Au moins ils st en accord la dessus.Tt ca c'est des excuses pr moi. Comme si etre en couple empêchait de bosser... On est ds les années 50 elle va t épouser et devenir femme au foyer ? Personne me dit jms rien !! Ou j'ai mis mon tablier deja ??La distance ok mettons... Et pourquoi pr l instant ? Il y a une solution a cette distance ds l avenir ? Jamais c'est trop long a écrire? JMS c'est mieux..?Pour, pareil? Voila ca ca fait avancer le débat merci de le signaler :)Ecrire simplement "misti ta façon d abréger les mots m agresse les yeux peux tu a l avenir faire attention? Merci d avance"c était une phrase trop longue a ecrire pour toi ? Jte demande pardon? Il s'agit pas de m'agresser les yeux, mais d'une règle du forum. Tu sauras aussi pour la prochaine fois que si tu as quelque chose a redire sur la modération, tu le fais en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ah c'est ça le pseudo en rose, je croyais que c'était parce que tu étais une fille... :lol: /jesors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ah c'est ça le pseudo en rose, je croyais que c'était parce que tu étais une fille... :lol: /jesors Ouais, c'est pour ça :) Va le dire a Kakahuet, tiens,! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Kakahuet c'est féminin, on dit une cacahuète ! :p #JeVaisMeFaireMpDans2Min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bon non ... même pas MP, tu viens juste de dépasser une certaine limite....Tu sais, t'as pas l'air d'être un crétin, mais ton image de "petit branleur qui ne pense qu'à picoler et à dire des conneries" cela me lasse un peu...A quand un petit peu de maturité et d'émpathie ?Et je suis surtout persuadé que tu vaux bien mieux que ça .... (sauf que "pilier" s'écrit comme ça et non "pillé", ça change tout le sens de ce que tu pensais dire.... cf un de tes messages récents) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Non pas "d'amicale qui tienne, tu veux t'auto propulser dans la FZ ou quoi ?Tu proposes un rendez-vous tout simple et tu assumes ton attirance pour elle, en l'embrassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 @NicoYo : oui on est d'accord. C'est à elle de revenir, pas à moi.@WillSun : Je ne suis pas dans sa tête et je nesais pas pourquoi elle est revenu. Chacun l'interprète comme il veut. Perso je pense que c'était juste comme ça, en toute amitié. Après qu'on se soit embrassé, j'avoue que la donne a changé. Car malgré l'alcool, on était conscient de ce qu'on faisait et ça n'a pas durer 5 minutes. Je lui proposerai un rdv pour qu'on se revoit, tu as raison. La suite au prochain épisode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 PETIT UP !Je lui ai proposé qu'on se revoit amicalement en précisant bien que ça ne serait pas pour ressortir ensemble, mais que ça serait cool de garder contact. Bon j'avoue ce n'est pas crédible, car au fond, quel est l'intérêt de la revoir amicalement ? Aucun. Mais si je veux avoir un rdv, il fallait que je lui fasse comprendre que mon objectif n'est pas de ressortir avec, sinon elle aurait peur !Elle a répondu que oui, elle aimerait me revoir amicalement, mais qu'il ne fallait pas que je me fasse de faux espoirs. Les plus logiques d'entre vous diront "arrêtes là, elle vient de te le dire clairement, c'est fini". Vous avez raison et je vous suis dans votre idée. Mais pourquoi elle accepterait de me revoir alors qu'on a rien à partager hormis notre histoire ? On est sorti ensemble rapidement. Bref, développer une amitié ? Étrange de le faire avec son ex, non ? Je ne sais pas quand on se reverra car elle et moi avons un été très chargé professionnellement et pas le temps de se voir. Et je sais bien qu'au fond, si je veux ressortir avec, je dois attendre que nos études se finissent (1 an quoi). Comme évoqué précédemment, je suis conscient qu'en 1 an il se passera beaucoup de choses de nos côtés, mais pour le moment, je vais essayé de la revoir en septembre/octobre et on verra comment ça se passe !Je ne cherche pas forcément d'aide pour la reconquérir car je sais que ce n'est pas le bon moment de nos côtés mais plutôt des avis sur la situation actuelle. Après, je verrai comment ça évoluera au fil des semaines.En vous remerciant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés