Maenavia Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tu devrais lui demander, "Mais au faites pourquoi tu me recontacte ?".A part si t'en a vraiment rien à cirer d'elle et dans ce cas là tu ne posterai pas sur un forum :pDonc tu devrais lui demander.Mais en faites, je suis en train de me dire... appelle là carremment ! Ce sera bcp plus simple pour parler, les sms c'est chiant. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui vous avez raison mais je ne me vois pas lui demander pourquoi elle me recontacte. J'ai l'impression que je passerai pour une personne pathétique qui est encore sur elle 5-6 mois après (même si c'est le cas depuis qu'elle m'a recontactée). Car lui demander serait revenir 6 mois en arrière avec moi qui est encore sur elle et elle, qui prend juste des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Non non tu ne passeras pas pour une personne pathétique ! Elle n'est pas dans ta tête. Poser la question peut aussi vouloir dire "Mais qu'est-ce qu'elle a à me recontacter celle-là, je l'avais oublié. J'en ai plus rien à foutre d'elle depuis le temps ! Qu'est-ce qu'elle me veut encore ?!".Je te dis pas non plus d'écrire ça hein :p "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je ne le voyais pas de ce point de vue mais tu as raison. La conversation commence à tourner au point mort, je la relancerai avec ce genre de message. Bon, on connait la réponse. Elle dira qu'elle prenait simplement des nouvelles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui elle répondra sûrement "Oh juste comme ça". Mais tu as + de chances d'avoir des réponses en lui posant la question qu'en nous demandant à nous :pEt si elle te recontactait pour te revoir, elle te renverra des sms, peut être pas tout de suite mais plus tard, en te disant qu'en faites elle te recontactait pour te revoir. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 D'accord merci des conseils.Je vais y réfléchir et je vous tiendrai au courant.On va se recroiser normalement. C'est même sûr. Ironie du sort, ça sera la même soirée où on s'est rencontré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merveille Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Non ne lui poses pas cette question ! reste juste présent mais détaché et tu sauras avec le temps pourquoi elle t'a recontacté...De toute façon rien ne presse puisque tu semble déjà pas mal détaché d'elle ! Lui poser la question directement serait un peu "déplacé" , elle peut meme voir ça comme de la prétention ou avoir pitié comme tu dis parce que dans sa tete , elle se dira à 90% : " S'il me pose cette question c'est qu'il s'attend à ce que je lui dise c'est pour toiii que je reviens "(ce qui est pas top pour toi , ça te met en position de mec sur elle depuis 6 mois comme tu dis) Enfin bref, c'est mon ressenti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Petit UP après un gros rebondissement. Comme je l'explique dans ce sujet, elle m'a recontacté il y a 2 mois maintenant pour prendre des nouvelles professionnels. La conversation avait durée sans plus et on en était resté là. Sauf que le week end dernier, c'est produit l’imprévisible : J'étais à une soirée de 2000 personnes en pleine air, et en dansant sur les années 80, je la vis dansant avec ses amies. Je ne l'avais pas revu depuis notre rupture soit 9 mois environ. Aucune émotion particulière m'envahi, mais pour lui montrer que j'étais passé à autre chose (et pour la rendre jalouse j'avoue aussi), j'ai décidé de danser rapproché avec une amie au près d'elle (mon amie était d'accord et connaissait un peu notre relation). En faisant même semblant d'embrasser mon amie, je la vis sauter sur ses amies pour leur parler après qu'elle m'ait vu bien évidemment, je ne me cachais pas, bien au contraire.Je m'amuse à ce petit jeu pendant une petite heure au moment où nous nous sommes croisés du regard et nous nous sommes dit bonjour. Nous n'avons pas eu le temps de parler que déjà nous dansions ensemble. On se met à parler du passé, de la rupture et de la soirée du soir. Elle me dit que je lui avais manqué et qu'elle était très contente de me revoir (pourquoi ? on est sorti ensemble que 2 mois et c'était il y a 9 mois ?). Après quelques danses, on s'échange un petit bisous discret sans arrière pensée, auquel elle rajoute 'Je ne voudrai pas te donner de faux espoir, tu sais que ce n'est pas possible pour le moment (ah bon ? pour le moment ?)". On passe la soirée ensemble et plus le temps passe, plus on se rapproche jusqu'au moment où la soirée "dérape" et nous nous embrassons sans retenu. Nous finissons la soirée ensemble à s'embrasser et s'enlacer comme si le passé nous manquait. Durant la soirée, elle me pose énormément de question personnelle : sur la fille avec qui je dansais avant (oui, il a fallu justifier ça ensuite), si j'avais eu des copines, aventures, pourquoi je l'avais supprimé de fb (ah, elle l'a vu ...)etc ...Je dois avoué qu'à cette soirée nous étions tous 2 alcoolisés, et que ce qui c'est passé s'est surement produit à cause de l'alcool. Et que derrière, l'interprétation que j'en fait n'est peut être pas la même de son côté. Comment je dois réagir par rapport à ça ? On a déjà échangé quelques sms depuis la soirée mais sans parlé de ce qui s'est passé. Dois-je lui en parler ou attendre ? Car je ne veux pas remettre ça sur le tapis.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Comment réagir ? Ben déjà en étant toi même, et en évitant si possible de te montrer sous un jour que l'on regrette toujours quand on y repense après :être bourré. C'est quand même un peu con d'avoir à mettre dans la balance le paramètre alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour Sultan,Crois-tu vraiment que ça vaut la peine d'en reparler ? Tu veux quoi, la revoir ? Si oui, sachant que ça n'a pas fonctionné une première fois ?Ça fait 9 mois, pèse le pour et le contre: est-ce que ça en vaut réellement la peine ? Votre relation a été si courte, n'était-ce pas uniquement de l'attirance, attirance qui est revenue le temps d'une soirée arrosée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @etpourtant : pour l'alcool on peut se renvoyer la balle on était pareil. Aucun regret de ce côté, je ne lui ai pas vomis dessus non plus :). Il y a quelques soirées où on pourra se recroiser par hasard cette été, je tacherai d'avoir ma voiture et faire Sam !@Nisia : Oui ça en vaut la peine puisque je souhaite la revoir maintenant. Je n'étais pas réellement passé à autre chose et je savais que si elle revenait vers moi je dirai oui (mais moi je n'aurais pas été vers elle car j'étais dans l'optique de passer à autre chose). Mais faut dire que aucun de nous 2 s'attendaient à ce qu'on s'embrasse et on passe la soirée ensemble après 10 sms échangés en 9 mois. Je ne savais pas qu'elle venait à la soirée. Tu as surement raison pour l'attirance, juste une soirée s'amuser et ne pas se prendre la tête par la suite (chose que je fais tu me diras).@misti : pas possible pour le moment ? Oui, elle étudie loin de mon travail et par conséquent, on ne pourrait pas se voir régulièrement surtout qu'elle est généralement débordée de boulot et qu'à nos âges, on doit penser avenir professionnel avant de penser avenir personnel. Biensûr que le "pour l'instant" c'est qu'elle veut me garder sous le coude, mais je n'attendrai pas 1 an ou 6 mois pour ça. Beaucoup de choses peuvent se passer en 1 an. La distance était l'un des motifs de rupture à l'époque. Après il y avait sa peur de s'attacher à quelqu'un par rapport à son passé privé dont j'étais au courant (décès brutal d'un proche juste avant notre rencontre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Roh t'es un roi Sultan, j'aurai fait la même chose que toi juste pour voir !! :lol:T'inquiète pas quand il reste encore des sentiments, elles ont du mal a accepter l'idée de nous perdre "définitivement". Après je ne sais malheureusement pas quels sont la portée de ses sentiments et s'il y a plus que de la jalousie possessive derrière tout ça... Fais attention mais ne le pose surtout pas la question directement, et essaye de ne pas trop t'attacher pour le moment. Tu risques de repiquer et elle risque de fuir dés qu'elle sentira le moindre sentiment amoureux de ta part. Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 moi ce qui m'intrigue dans ton histoire c'est que quand elle t'a recontactée elle te posait des questions sur ta vie professionnelle... “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sultan123 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @NicoYo : je ne connais pas ses sentiments réels. Sans doute une attirance mais la peur de s'engager ou alors une attirance mais pas assez forte pour aller plus loin. Je vais rester distant pour le moment et voir comment ça évolue. Je pense bien que si je vais vers elle trop rapidement elle prendra fuite.@sandstorm : pourquoi ça t'intrigue ? Je pense qu'elle prenait juste des nouvelles par hasard. Après, peut être qu'elle aurait voulu que la conversation parte sur d'autres sujets plus personnels et elle ne l'a pas fait. Je ne peux pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 oui justement c'est ça qui m'intrigue. au début on pourrait supposer qu'elle le fait pour avoir l'air détaché, mais après comme tu le dis toi même elle aurait pu en profiter pour aborder d'autres sujets plus personnels. chose qu'elle n'a pas faite. bien sur que tu ne peux pas savoir, mais n'empêche que c'est un moyen de t'aborder qui est assez particulier quand même. :) “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés