Aller au contenu

Messages recommandés

Essaie plutôt de te faire inviter chez elle pour y reprendre tes affaires toi-même. Tente t'excuser pour cette rencontre et dis lui que tu veux retirer ce que tu as dit les yeux dans les yeux, et tente te faire inviter chez elle pour ça...
-1 là-dessus. Elle t'enverrait sur les roses. Et même si elle acceptait, comme elle a pas l'air bien stable, elle serait foutue de te taper dessus si tu prétends reprendre tes trucs.

Effectivement, j'ai pas envie de me pointer chez elle. Parce qu'elle risque de pas vouloir ouvrir et que dans le sens inverse ça me plairait pas. En revanche, elle est pas violente, donc pas de risque de me faire taper !

Ou alors, garde tous les éléments de preuves écrites dans lesquels elle évoque qu'elle a des biens t'appartenant et va au commissariat... parce qu'à un moment, ça s'appelle du vol...
-1 aussi. Sauf gros objet de valeur, ils bougeront pas. A la rigueur, tu lui bricoles une fausse lettre d'huissier avec une heure et une date, et t'envoies un mec qu'elle connaît pas en costard. Ca devrait suffire à la flipper.

Ouais, la voie pseudo-légale, je ne l'envisage qu'en cas de dernier recours, surtout si je dois me mettre à faire des faux… :-) Et je crois bien qu'elle sait qu'un huissier ne débarquerait pas chez elle sans un titre exécutoire.

Et puis ça ne ferait qu'envenimer le truc, j'ai pas envie de ça. Même si, effectivement, son chantage n'est pas très classe.

Vu sa réaction à votre dernière rencontre 5 mois après... jamais - à moins de faire ce qu'elle veut comme elle veut quand elle veut - tu ne passeras de moment sympa avec elle... c'est mon avis, à te lire...
Gros +1 dessus. C'est une barge, arrête de fantasmer.

Peut-être, j'en sais rien. Mais je n'espère pas. En tout cas, durant toute notre relation, je ne me suis jamais dit qu'elle était barge. Mais disons que je ne la reconnais pas dans le cadre de la rupture et depuis parce qu'en effet elle est dure et lâche.

Voilà, je suis encore attachée, j'ai l'impression d'un gâchis. Et, pourtant, je pense pas être cinglée moi non plus. Alors, forcément, j'espère encore...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet