Carrie007 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 C'est bien pour cette raison, Nina, que je te disais que c'était à toi de voir si tu étais capable de le faire. Et rien ne t'oblige à le faire aujourd'hui, hein!Par contre, si ta capacité à attendre atteint ses limites, tu sais que tu as des moyens d'agir. Est-ce que ce message peut provoquer un électrochoc chez ton ex? Sincèrement, je ne sais pas. Il peut se sentir acculé, comme si tu lui posais un ultimatum. Ou alors ça peut le faire réfléchir.Si tu le fais, ce sera pour toi et uniquement pour toi. En aucun cas pour attendre quelque chose de sa part. [pour la petite histoire, il m'a fallu plus de deux ans, à moi, pour le faire. Et ça m'a fait très mal sur le coup mais ça m'a aussi libéré d'un poids. Quand mon ex a retenté une approche auprès de moi, je m'en foutais beaucoup plus... Mais il m'en a fallu du temps! Ce que tu décides sera le mieux pour toi au moment M]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je crois pour ma part qu'il est trop tôt pour envisager la rupture.Donnez-vous du temps. Allez-y doucement et voyez comment les choses évoluent.Je ne serais pas du tout surprise si, après avoir passé quelques jours seul dans son nouvel appart, sans maman pour laver ses caleçons ni toi pour le distraire, il se rende compte que "avoir son indépendance" n'est pas aussi amusant qu'il le croyait... Et à mon avis, il va rapidement vouloir se rapprocher de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 C'est bien pour cette raison, Nina, que je te disais que c'était à toi de voir si tu étais capable de le faire. Et rien ne t'oblige à le faire aujourd'hui, hein!Par contre, si ta capacité à attendre atteint ses limites, tu sais que tu as des moyens d'agir. Est-ce que ce message peut provoquer un électrochoc chez ton ex? Sincèrement, je ne sais pas. Il peut se sentir acculé, comme si tu lui posais un ultimatum. Ou alors ça peut le faire réfléchir.Si tu le fais, ce sera pour toi et uniquement pour toi. En aucun cas pour attendre quelque chose de sa part. [pour la petite histoire, il m'a fallu plus de deux ans, à moi, pour le faire. Et ça m'a fait très mal sur le coup mais ça m'a aussi libéré d'un poids. Quand mon ex a retenté une approche auprès de moi, je m'en foutais beaucoup plus... Mais il m'en a fallu du temps! Ce que tu décides sera le mieux pour toi au moment M]. Oui en effet, je pense qu'en l'état des choses, il ne s'attend pas une seule seconde à que je puisse agir de la sorte, mais bon moi non plus donc pour l'instant comme tu dis je garde ça dans un coin dans ma tête lorsque l'attente sera beaucoup trop insupportable...J'imagine qu'une fois le sms envoyé, ça doit être ambivalent comme sentiment, d'un côté une libération mais d'un autre tout de même la douleur... pas facile en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je crois pour ma part qu'il est trop tôt pour envisager la rupture.Donnez-vous du temps. Allez-y doucement et voyez comment les choses évoluent.Je ne serais pas du tout surprise si, après avoir passé quelques jours seul dans son nouvel appart, sans maman pour laver ses caleçons ni toi pour le distraire, il se rende compte que "avoir son indépendance" n'est pas aussi amusant qu'il le croyait... Et à mon avis, il va rapidement vouloir se rapprocher de toi. Oui je suis de ton avis, surtout que comme je le disais, la situation est tout de même relativement récente..Bon pour l'instant je ne pense pas qu'il s'installe, car ses parents partent en juin donc il pourra profiter de la maison pour lui tout seul, il l'a dit en plus... mais dans tous les cas, je pense que si au début ça pourrait être grisant d'avoir sa vraie indépendance, ça peut aussi devenir une contrainte. Je sais que l'année dernière (bon tout allait bien à l'époque), ses parents étaient partis, du coup chaque année je partais m'installer avec lui la bas, sauf que pendant 2 semaines quasiment je n'ai pas pu à cause des études, il a vite réalisé que la maison était vide et il l'a dit lui même que c'était assez triste d'être seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 ... Qu'est ce que ça veut dire ces " ... " Nina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Non rien de spécial, j'avais besoin de parler, mais du coup je ne savais pas quoi mettre d'où les trois petits points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Tu peux téléphoner à une amie ? à un pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Si j'attend l'appel de quelqu'un qui est à mon écoute et d'un très bon ami, mais c'est vrai que comme c'est tout frais, je rumine pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 C'est con mais ça me fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci! Ca m'a fait rire je l'avoue! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 C'est ce que je fais pour éviter de me laisser attraper par mes mauvaises pensées... regarder des trucs drôle sur Youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Tu as bien raison! Moi en général je suis plus séries/films mais c'est vrai que le rire est un super remède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 https://www.youtube.com/watch?v=l5ABTN7hD_gOui, il me semble que ça libère des endorphines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina51 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 En effet ça ne dure pas longtemps, mais c'est déjà ça :) Sinon rien à voir avec le sujet, mais que pensez-vous des coach du site? Pensez-vous que ce soit utile de payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés