-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Deux mois d'écart... c'est très peu pourtant au vu du nombre d'années que vous avez ensembles passés...Tu lis un peu parfois des articles sur la dépendance affective ? sur les conseils qui y sont donnés ?De mon point de vue, à part travailler sur ton attitude quand tu sens venir la grosse envie d'affection, je ne vois pas bien comment procéder. Ne pas t'interdire cette envie mais la temporiser un peu dans le geste - ton geste.Un peu comme si tu mettais une gifle plutôt qu'un coup de poing - l''exemple que je choisie est volontairement violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je pense que tu as raison mais c'est extrêmement compliqué car c'est aller contre nature mais je sois redevenir homme avant de pouvoir avoir un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés