Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humours, nous n'avons peut être pas le même humours.

Oui Ice T ahah compte rendus :

Donc on c'est eu au téléphone rien de concret, nous avons dans un premier temps parler de tout et de rien , puis je lui est poser la question qu'est ce qu'il y avait ? Elle ma dit que ça la saoulé que je lui parlais pas , je lui est répondus tu m'as "harceler" pour si peu ? Elle ma répondu que oui.

Cependant je ne pense pas que c'est la raison de tous ces appels , je ne vais pas chercher plus loin , elle aura cas m'envoyer un message ou le jours ou elle sera sincère je l'écouterai (peut être) !

Après demain je vais dans la même ville qu'elle pour y passer 2j car je dois passer des concours , je pense qu'elle voudra que l'on ce voit , je verrai si j'ai le temps et l'envie ! Je vous tiendrai au courant après le rendez vous .

En tous cas merci pour vos conseils , je remonte la pente !!

Avis personnel: Ne regarde que les faits, si elle t'as dis ça, fais comme si c'était la vérité, ça évite de faire des interprétations, et si y'a des messages cachés, pas grave. Elle sait où te trouver si elle veut revenir. Concentre-toi sur toi pour l'instant ;)

Oui , ne t'inquiète pas Ice T ^^ :

- Elle m'appeler le premier appel je n'ai pas répondus , j'ai attendu 2 min plustard le deuxième. J'ai répondu elle veut qu'on ce voit jeudi je lui est dit on verra selon mes disponibilités

- Dans la soirée elle ma lancer une "invitation sur un réseau social" lequel je l'avais supprimé , je n'ai toujours pas répondus.

Je ne fais aucune interprétations, aucun faux espoirs , je vous expose juste les faits , ne vous inquiétez pas ! ^^

Mes actions et mon comportement ne changera pas en fonction de ses différentes actions de sa part JE TIENS A LE PRECISER ^^