Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut faire avec , personnellement je suis dans un optique de reconquête du coups je ne dois pas craquer !

Je ne dois pas me montrer faible , je me suis fixé une date , si je dois le faire avant je le ferai ou après tout dépends de mon état d'esprit, si sa ce trouve je ne penserai plus a elle d'ici quelque temps

Alex, je vais te donner mon avis.

Personnellement, ça fait 3 mois que je sors d'une relation de 2 ans et 5 mois. J'étais son pilier, son homme, tout. Je l'ai accompagné dans des difficultés très dures. Et tu veux savoir comment ça c'est finis ? Quitté par message, elle enchaîne avec un plan-cul derrière, me hais comme jamais, et sors actuellement avec un ancien ami à moi.

Et je t'assure, qu'elle m'aimait et tenait à moi. Ce n'est pas parce qu'elle ne reviens pas qu'elle ne tenait pas à toi. Puis, comme tu dis, tu es ATTACHE et non amoureux. Désolé, mais les deux sont opposés: Amour= donner/partager avec l'autre inconditionnellement, attaché= ramener vers soi, tout ce qui te concerne toi en fait. Je ne suis pas là pour te descendre, je sais que c'est dur. Mais MlleBulle a raison, c'est finis. Laisse-le temps faire, y'a que ça de vrai et bonne chance pour ton SR, tiens le coup.

Edit: Et surtout, ne réponds pas à ses appels, ni à ses messages, laisse-toi le temps de prendre soin de TOI.

Ice T,

Ton histoire n'a rien à voir avec mon histoire, elle est beaucoup plus longue ^^. Elle ne t'a toujours pas donner de raisons concrète ? Est-elle toujours avec ton amis , peut être un moyen de te faire sortir de t'es gonds .

Je n'ai pas dit ça , je sais qu'elle tenais à moi , par contre pour moi attacher et être amoureux sont liés : Etre attacher je pense que c'est un processus, ou par la suite nous tombons amoureux de la personne . J'accepte t'es critique Ice T , pas de soucis ^^.

Hier soir , elle m'a appeler 11 fois , en me laissant un message , en me disant que si elle insister c'est qu'elle voulait me dire quelque chose. Je t'avoue j'ai rompue mon SR pour savoir , elle n'a pas voulu me dire en me disant de retourner a mes occupations , je n'ai pas insister j'ai répondu "Ok" et basta.

Je vais bien , je prends soins de moi (sport,amis,vie pro)

Yep, deux histoires bien différentes, mais dans le fond, on finis par être tous dans le même plat à essayer de comprendre pourquoi/comment. "Ami" est un grand mot, du fait que je ne lui parle plus depuis 2 ans et pour des raisons bien précises car il n'a rien à faire dans ma vie. Et oui elle est toujours avec mais je m'en fous, c'est son problème, pas le miens.

C'est vrai que, l'attachement peut mener à l'amour, certes, mais il faut commencer à connaitre la personne pour ça, et en quelques mois, on connait pas forcément une personne de fond en comble.

Tu as bien raison de t'occuper de toi et de la laisser, s'il elle veut vraiment te dire quelque chose, elle te le fera comprendre. Exemple, mon ex veut m'expliquer des choses, mettre au clair la situation. MAIS, elle ne veut pas me voir et s'en fous de ma gueule. J'en conclus juste qu'elle sait pas ce qu'elle veut, alors, qu'elle se mette en couple, soit. Quand elle subira ce qu'elle m'as fais, elle comprendra ce que c'est, d'être pris pour un jambon. Dans tous les cas, je n'attends pas son retour.

Si tu vas bien, c'est l'essentiel. Beaucoup de gens m'ont tourné le dos à la rupture, donc je ne suis plus si bien entouré mais la volonté qu'on a au fond de nous, c'est ce qui nous fera avancer. Désolé si j'ai fais du hors sujet, petit coup de blues.

Oui c'est vraie qu'au final , le résultat est le même, donc c'est une connaissance à toi .. Cela t’arrive de les croisés des fois ?

C'est vraie que des fois , tu penses connaître la personne mais même après quelques années elle arrive à te surprendre du bon coter ou du mauvais.

Ouais c'est à peu près ça , elles veulent des explications , mais ne font aucun effort dans la démarche. Le SR touche leurs égaux du coups elles reviennent . Faut pas ce prendre la tête , nous sommes pas là pour rester "sous le coude de madame"

C'est lorsque d'une rupture , que tu vois ou sont les vrais amis !

Ne tqt pas pour le HS si cela peut aider à aller mieux , alors parle , je t'écouterai et je t'aiderai même avec le peu d'expérience que j'ai ^^

Moins qu'une connaissance, la connaissance à un minimum de respect, chose que lui n'as pas bref.. Non, des amis à moi les croisent mais pas ensembles, ou rarement. Puis, si je les croiser, je ne les calculerai même pas, ils ne méritent pas mon attention. Je sais que mon discours est assez haineux, mais je l'ai soutenu pendant 2 ans, et se faire rayer de sa vie comme ça et me cracher à la gueule même aujourd'hui, c'est du manque de respect et je ne tolère pas ça. En gros, elle est devenue ce que je déteste par dessus tout.

On ne connait jamais réellement une personne, car même si tu vis avec, elle peut te cacher d'innombrables choses..

Le SR, faut qu'on l'applique pour NOUS, que leur égo soit touché, on n'en a rien à foutre, c'est NOUS le plus important, car il faut qu'on relève la tête de l'eau. Tu as sans doute raison, mais si la mienne reviens, je lui dirai non. Il faudra qu'elle me PROUVE, avec des EFFORTS sur le long terme pour que je daigne y réfléchir.

Mes amis me soutiennent, même les deux meilleures amies de mon ex. Mais beaucoup de personnes ont parlé sans connaitre l'histoire et on retourné le cerveau de mon ex, contre moi et l'image qu'elle avait de moi, tant pis, elle si naïve parfois.

Merci, si j'écris sur ton post, c'est pour t'aider aussi, à y voir plus clair, qu'il faut faire gaffe aux interprétations, aux supplications et tout autre chose qui te mets en demande par rapport à elle. Il faut d'abord se retrouver soi avant de conquérir l'autre ;)