Anonymous Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour, voila, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. sur 3 ans de relation, nous avons rompu 3 fois et les deux premieres fois j'ai toujours réussi a le récuperer car j'étais présente dans sa vie. la ca fait 7 mois que c'est fini, on s'est vu au bout de 3 mois car je l'avais décidé, mais aprés il a encore décidé de couper les ponts. je pense qu'au bout de trois mois il sait ce qu'il veux donc je vais lui poster ce message sur facebook c'est une chanson "Et je ne pourrais te dire, ce que je ne sais pas Mais je ne pourrais te donner, ce que je n'ai pas Et je ne pourrais te fuir, même si tout nous sépare Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ" je sais c'est totalement suicidaire, mais je vous tiens au courant du résultat, de toute facon a ce stade, je n'ai plus rien a perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 je ne suis pas une experte en la matière mais crois tu que c'est le bon moyen de rompre le SR il préconise de reprendre contact et de montrer à k'autre que l'on est heureux et indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 moi non plus je suis pas experte mais je crois que pour reprendre contact il faut être épanouie et détachée de son ex, afin que la reconquête se passe comme si il s'agissait d'une nouvelle histoire. En tout cas c'est la théorie. Si tu attaques direct la reprise de contact en jetant : "je veux qu'on recommence", ça va tout de suite le mettre en position de prudence et de défense. Et ce n'est pas le but, le but est qu'il soit suffisament détendu avec toi pour réveiller ses sentiments et lui donner envie de recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ca peut être paraître bizar, mais pour moi c'est mtn ou jamais. je pense lui avoir donné assez de temps. lorsqu'on a décidé de ne plus se donner de nouvelles il y a 3 mois c'était sur une dispute. et je sais que sa fierté fait que même si il m'aime en revenant vers moi cela voudra dire qu'il reconnais qu'il a fait une erreur. on verra bien sa réaction, c'est un moyen aussi pour moi de me dire que je n'ai fait pas une betise en acceptant un rdv samedi. si la réponse est positive, je saute dans le train pour le rejoindre, si elle est négative, j'accepte le rdv pour samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Un ex m'a envoyé des paroles de Jacques Brel... Très joli mais c'est tombé super tard, comme un cheveu sur la soupe. Je ne lui ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 donc voila j'ai posté ce message sur Facebook, pas de nouvelles et je me demande si je vais en avoir, mais le bon signe c'est qu'il ne m'a pas supprimé de ces amis en temps normal quand je lui envoi un signe comme celui la, sa premiere reaction, etait soit de me raccrocher au nez soit de m'envoyer un mail méchant ou de ne pas y répondre... je ne sais pas si c'est bon signe, mais on verra bien la suite XOXO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tu as l'air decide et assez sure de toi amor. Je pense que tu as bien fait de lui envoyer ce message...J'espere qu'il te repondra. Dis-moi comment as-tu fait pour le recuperer les 2 premieres fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui dis nous amor !! on a envie de savoir comment t'as fait ça .. merci bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [color=#000080]J'avais envoyé un cd une fois à mon ex pour le récupérer avec une seule musique dessus... Mais bon, ça ne me l'avait pas fait revenir.. Il était revenu après que je lui ai envoyé une photo de moi après quelques mois de SR... Là j'ai d'autres idées pour récupérer mon ex.. Je pense à le surprendre... Faire des choses que quelqu'un d'autre ne ferait pas forçement.. J'ai pas encore d'idées :| Mais bon j'ai un peu plus d'un moi pour y réfléchir encore :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [color=#000080]D'ailleurs, si vous en avez des idées lol ... elles sont les bienvenues :P[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 la première fois qu'il m'a quitté c'était aprés trois semaines de relations, mais déjà j'étais folle de lui, je lui repétais tu le sais pas encore mais on va se marier de quoi le faire fuir lol. une fois qu'il m'a quitté a 1h du matin je décide de le rejoindre chez lui, j'ai passé trois heures devant sa porte, lui n'étais pas rentré il réflichissait sur un banc. électrochoc pour moi je me suis dit je ne suis pas une "chienne", j'ai ma fierté, donc silence radio, plus de nouvelles pendant un mois, à la suite de ce mois de noel, moi qui était la petite fille au converse avec un appareil dentaire, (c'est comme ca qu'il m'appelait) j'ai tout changé, j'ai enlevé mon appareil dentaire, changé de look tout pour qu'il voit que je suis une femme e pas une fille. et lorsque j'ai su qu'il serait a tel endroit , mon plan est lancé, faut que je lui montre ce qu'il a perdu, et ca a marché, le soir il m'appelle, et j'accepte de le voir. mais en amis. et c'est comme ca pendant 1 mois. jusqu'au soir ou il m'embrasse... mais a un moment je le freine et je lui dit que je n'ai pas envie de lui.je crois qu'il était totalement étonné. pour la saint valentin je ne l'ai pas appelé, il me dit je suis la seule a pas avoir donné de nouvelles auj. et finalement il est venue chez moi le lendemain et m'a dit clairement que c'est moi qu'il voulait. pour la deuxième fois, je doit avouer que j'ai galéré, et j'ai fait pas mal de coup tordus avec sa copine du moment, lol mais je le regrette pas. il m'a donc quitté pour une autre fille, ca je ne le savais pas jusqu'a qu'un de ces copains me dise il te mérite pas, il t'a quitté pour M, la trainé de la cité U. je l'ai appelé pendant un mois, matin et soir, jusqu'a en devenir folle. je le croisé tous les jours, on était voisin, la deuxieme année, mais on ne se parlait pas, on ne se disait meme pas bonjour. un soir, il vient chez moi pour m'apprendre qu'il s'en va en amérique du sud pour 7 mois, mais qu'il ne souhaite pas rester en contact avec moi, car il a quelqu'un. je l'ai trés mal vécu, mais je l'ai laissé partir, pendant deux mois je n'ai pas de nouvelles de lui, ( février, mars) un jour je décide de reprendre contact avec lui, pour savoir si il va bien. c'est comme ca qu'on a repris contact, et je lui raconte des bobards, j'ai quelqu'un qui est fou de moi, il veux m'épouser, blablabla, je met des photos d'un garcon et moi sur mon blog pour appuyer mon histoire, qu'il visite tous les jours, ayant son mot de passe de sa boite mail, j'ai pu voir qu'il m'écrivais des mail qu'il n'envoyais jms, et la c'est le moment de semer le doute dans sa tête car il doute bcp. ( je t'aime, tu me manque, je vais te rejoindre au mexique pour te montrer que je t'aime) lui avait envie que je vienne mais malheureusement, en même tps j'appelais son ex M en privée avec mon tel et je lui envoyais des messages avec une carte prépayéé, jusqu'au jour ou j'oublie de masquer mon numéro et la elle avais mon numéro, donc elle lui a tout raconter et lui a dit qu'elle ne voulait plus rien a voir avec lui ( même si elle lavai deja quité avan son depart) et lui aussi me dit la même chose, donc mois de mai, mon plan s'arrete, juin, juillet pas de nouvelles, jusqu'au jour ou je l'appelle et je lui dit je suis a la gare,c t en aout, entre temps j'ai maigri, car j'étais un peu enrobé, et donc il est trés étonné charmé, mais je repart au bout de trois heures. (4H de train juste pour le voir 3H) et puis plus de nouvelles et à la rentrée a ma grde surprise, il est encore mon voisin. j'appelle un ami plutot mignon, pour qu'il me voit avec lui, et la 2 jours aprés, il m'appelle, j'accepte de le voir, je l'embrasse aussi, mais en lui faisant croire qu'il n'a pas une relation exclusive avec moi et que le lendemain je doit voir mon autre copain. ca lui convient 2 semaines, mais un jour il pete un plomb et me demande de le quitter car il comprend enfin qu'il a tjs été amoureux de moi. et voila 14 mois de bonheur. je vous ai épargné les détails, car j'ai fait bcp de sales coups, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés