Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je vais arreter de lui parler. Parce que tu as raison rien quand elle m'a parler de ce qu'elle fait ça m'a bruler de l'interieur. Et apres qu'elle me dit je suis heureuse je me prends plus la tete je vis ma vie. Elle me fait faut apprendre a vivre seul et etre heureux de sa vie. OMG tous ce que j'essaye de le faire elle arrive plus vite que moi et plus facilement.Mais du coup pourquoi elle a fait ça sachant que de bases je suis mal, elle me dit adieu me rabaisse etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ignore là, et fais ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Sincèrement j'arrive pas à ignorer elle me laisse tomber. Apres elle me parle normalement m'étale sa super vie et elle me montre qu'elle s'est épanouie seul et est heureuse. Et me fait à demain si tu es cool... Comment ignorer ça est ce que tu peux m'aider à comprendre à quoi elle joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Elle sait que tu es fragile et joue avec toi.Elle prend plaisir à voir que tu souffres à cause d'elle.Arrête de ramper, bloque là et travaille sur ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tant que tu ne feras pas un pas dans la bonne direction, moi j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Prends soin de toi, et cesse de te faire souffrir. Réfléchis à ce qui est bon et bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Qu'elle pute... J'aime pas insulté mais je n'ai pas d'autre mot. Oui vaut mieux que je la bloque je me sentais mieux elle m'a raconté un peu ce qu'elle faisait j'ai envie limite de me jeter sous un pond. Sérieux elle m'a remis mal en deux sec on s'était dit aurevoir je savais qu'elle avait une super vie mais au moins j'en savais rien et du coup je me sentais moins mal. Et la qu'elle me parle de sa vie et qu'elle me conseil de m'épanouir seul avant de retrouver quelqu'un . Que voila elle est bien dans sa vie qu'elle sort enormement.C'est limite pervers ce qu'elle fait j'ai l'impression... elle sait que j'ai toujours des sentiments etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Beh je vais la bloqué c'est pas le soucis, pas besoin de m'abandonne XD, j'ai besoin de vous. Mais c'est juste que j'ai besooin de comprendre comme toujours et que dans l'immediat elle m'a mit mal. En me racontant tout ça et en voyant qu'elle n'a plus besoin de moi dans sa vie. Elle voit tout le monde sauf moi.Je prends la bonne direction du coup ? je la bloque et je vais continuer a tout faire pour m'en sentir mais le truc c'est que maintenant j'ai mal et que je vais avoir plus mal que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu t'es tourné vers la bonne direction, mais n'a pas encore fait un seul pas.Là, maintenant, tu vas lister tes projets, envies, et objectifs et sous objectifs.Demain, tu tél au CMP de ta ville, et prends un rendez vous.Je ne veux plus rien lire qui concerne ton ex. Tu es ta priorité. A partir de maintenant. Et pour la suite. Toi et toi seul compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Oui et en meme temps rechercher encore du travail , parce que sans travail je ne vais pas aller bien loin.Beh le truc c'est qu'elle me fait mal vraiment mal. Je pensais que ça allait se finir et que j'allais garder ma douleur de base mais le truc c'est qu'elle m'a mit plus mal qu'avant. Je sens que je suis plus rien et qu'elle n'a plus de sentiments alors que j'en ai du coup voila c'est pas facile.Je l'ai bloqué mais voila jusqu'a la fin elle m'auras mis mal et m'auras laisse aucun répit jusqu'au boutPourquoi elle m'a dit adieu elle m'avait limite libéré et la elle m'étale sa super vie et me dit a demain si tu es cool. Sachant que je serai mieux plus tard sans elle.Beh ma priorité déjà c'est de rapidement trouver un boulot et une vie aussi. et j'ai besoin de résultat très vite. Modifié le 5 mai 2016 par Moreba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Là ressasses les mêmes trucs.Alors stop et suis les conseils qui te sont donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Mais la je vais les suivre c'est mon seul moyen de m'en sortir c'est pas le problème. Il fallait la bloqué je l'ai bloqué. Il faut que j'appel j'ai pris 3 numéros au cas ou. Je me bouges les fesses.J'ai besoin de résultat rapidement parce que la je suis dégoûté encore pire de ce que je viens d'apprendre. Si elle joues elle pouvait s’arrêter au adieu elle venait pas me parler au moins 1 semaine pourquoi son putin a demain si tu es cool après qu'elle sait et a vu que je suis mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je viens de perdre patience... désolée.Bonne soirée et nuit. Et met ton cerveau sur off.Demain, j'aimerais revenir ici et trouver le contenu de cette liste détaillée et l'heure de ton rdv, il ne tiens qu'à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pourquoi perdre patience? j'ai fait ce qu'on me dit c'est juste que je réflechit trop et je veux comprendre et je suis mal aussi XD.Merci toi aussi bonne nuit. Je vais essayer ça va etre dure.Promis demain tu auras tout preuve de ma bonne foi que j'essaye d'avancer. Mon problème aussi c'est que je cherche à comprendre et comme un con je lui ai parlé du coup je suis encore plus mal. Mais promis tu verras que je fais des pas et je prends vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 je l'avais bloqué par tout sauf sms. Elle m'a parler normal je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on se parle plus et qui fallait qu'elle me bloque sur sms si elle pouvait et comme de base elle a énervé. Elle m'a avoué que ça fait 1 semaine qu'elle est avec le mec que je croyais avoir dégager. Et que sois disant elle me l'a pas dit pour pas me faire de mal .... Elle m'a pris pour un con depuis le début elle lui parlé....Elle était en couple elle a fallu qu'elle pete un cable de base et que je l'enerve et lui demande de me bloque pour qu'elle me l'avoue...du coup je l'ai envoyé peter... Elle m'a pris pour un con tous se temps..du coup mes objectif:trouver un travail:Esssayer d'envoyé au moins 15 mail par jours.Appeler tous les 2 jours les boites d'interim.Faire une liste d'entreprise à contacterRevoir tes cours.consulter plusieurs siteTrouver des amis:Sortir même se balader.Aller vers les gensTrouver une copine:Faire des rencontresAller vers elle même dans la rueAvoir l'air d'avoir confiance en moiLire les conseils pour séduireet le rendez vous je vais a 14h pour leur demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés