Aller au contenu

Elle vacille entre amour et rancune : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse je vais essayé mieux m'exprimer suis un peu ko. En faite mes objectifs maintenant ne dépendent pas du tout moi. Et ce qui me rendrai heureux.

Du coup, ma question si je commence comme tu as dit si je commence à d'abord me trouver un cercle d'amis. Ca sera une bonne étape pour justement me permettre plus tard à rencontrer quelqu'un.

Parce qu'une fille n'a pas besoin de quelqu'un qui est brisé elle veut un mec qui l'a fasse rêver etc... Donc je me demande du coup si je commence à d'abord trouver une vie social ça me permettra à un de mes objectifs finaux

Faut que tu revois tes objectifs.

Par exemple, au lieu de "Trouver un job", fixe-toi des sous-objectifs que tu contrôles:

Envoyer X CV par jour

Prendre RV avec un conseiller

M'inscrire sur X sites de recherche d'emploi

Etc.

Au lieu de "rencontrer l'âme sœur":

Sortir X fois par semaine/mois

M'inscrire à une activité sociale avec d'autres personnes (cours, rencontres, clubs de sport, etc.)

ETc.

Tu comprends?

ah d'accord je vois je comprends mieux comme ça. Merci beaucoup des sous objectifs qui me premettront un jour d'arriver à ce que je veux.

Après j'ai un autre problème mes parents sont des vrai connards des pures c'est même pas pour abusé ils connaissaient pas mon ex ils l'insultaient je l'ai toujours défendu etc. Mais voila quand ils allaient trop loin avec moi mon ex me réconforté on en parlait. Et j'avoue c'est maintenant difficile , souvent quand j'ai des problèmes avec eux je veux lui reparler parce qu'elle était toujours la. Mais je ne peux plus compter sur elle et je lui ai promis maintenant de respecter sa décision et de ne peux revenir.

Et le problème je ne sais pas comment les gérer en plus de mes problèmes personnel. Mon ex c'était limite mon doudou pour ça aussi que je tenais autant à elle et quand je vois comment elle est maintenant ça fait mal

21 ans. Oui mais si j'y vais ce n'est pas qu'une fois et j'attend d'avoir des revenus fixes avant.

Elle m'a parler aujourd'hui elle me manque déjà j'ai envie de lui parler mais bon je vais tenir car je suis obligé. Mais bon ce qui me gave c'est qu'il y a plein de truc qu'elle en m'a pas dit et elle aurait pu être sincère vu qu'elle m'abandonne vraiment. Des pénibles jours m'attend et me faudra résister à la tentation.

je connaissais pas serieusement bon beh j'irai. La elle m'a encore parler elle m'a étalé ça bvit parfaite qu'elle sort tout le temps ce week end grosse soirée elle a. Et ce soir elle va a la plage avec des amis jusqu'au lendemain. Elle me parle que de ces grosse soiré et elle me dit qu'elle part

Encore un truc incompréhension elle part elle me dit tkt tu l'auras aussi cette vie bisous à demain si tu es cool. Vous comprenez pourquoi je veux comprendre elle est illogique. Elle m'a parlait normalement avant de parti elle m'étale sa super vie et me dit a demain si tu es cool bisous WTF

Oui je vais le faire, quand elle m'a dit qu'elle sortait , qu'elle allait faire la fete avec ses amis ça m'a fait mal sincèrement. Mais du coup tu peux me dire pourquoi elle fait ça ??? tu vois quand je te dis cette fille est illogique.

J'ai les objectifs pas encore tous les sous objectifs. Mais elle m'a démoralisé again