Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pour le moment ça fait 5 moi que je crache XD, et je fais du surplace. Mais bon je vais faire ce que vous me dites j'espere juste qu'à la fin je serai heureux et surtout trouvé vite quelqu'un et retrouvé un puissant amour et que mon ex n'a pas raison que ma vie est rater. Son dernier message alors qu' elle répondra plus glacial alors que ca c'est fait dans la douceur elle a tout gaché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oui, parce qu'il est temps de penser à toi, de penser à avancer, de te faire du bien. Du travail, un peu de sport, une bonne alimentation, des amis à l'écoute et qui te font rire, puis... une jolie rencontre oui... c'est tout ce que je te souhaite. Vraiment. Que vas tu faire demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Avec ton ex, c'est définitivement mort. Elle a été très claire. Et travaille à être heureux seul plutôt que de vouloir rencontrer quelqu'un à tout prix. Là, tu vas commencer par faire une longue liste de choses agréables pour toi (par exemple: Courir, faire une promenade, appeler un ami, écouter de la musique, danser, écrire, aller au musée, etc...) Et tous les jours, tu vas te forcer à faire le plus de choses possible sur ta liste. Tu as plein d'idées là: http://www.psychologue.levillage.org/plaisirs.html Là, si tu as de la fièvre, tu prends un comprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 La on se dispute encore et bientôt c'est finis. tu as raison c'est clair. Je n'ai pas de regret à avoir. La je vais prendre un bain et prendre des médoc. Oué je vois qu'elle est néfaste et degueulasse envers moi elle m'a dit qu'elle préférai ces amis que moi elle ne sait pas pourquoi elle s'est rendu compte d'un coup. Donc je vais prendre ces conseilles merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Moreba, je pense que tu devrais ou cesser de lui écrire ou de lui répondre. Tu risques en souffrir. Coupe le contact avec elle, les disputes ce n'est pas possible pour toi en ce moment. Soigne toi bien et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon on s'est parlé vite fait mais ça y est sur elle revient plus. Elle m'a fait des reproches j'ai vu sa rancœur. Elle voulait savoir pk je mets des snap je lui ai pas dit. On s'est disputé et maintenant je peux le dire je n'ai pas de regret j'ai fait mon maximum sincèrement pour la récupérer. Elle n'est pas sincère même dans ce moment d'adieu elle a détruit le fait qu'on allait se laisser tranquillement en douceur et elle a été froide jusqu'au bout et pas sincère. Et j'ai bien compris qu'elle préférai ses amis. Elle m'a dit tu seras jamais le premier ils m'apportent plus que toi. Tu as raison je lui ai parlé et ça m'a fait de la peine parce qu'elle oublié tous ce que j'ai fait et sacrifié pour elle c'est blessant. Tu as raison heureusement qu'elle revient pas je vais souffrir longtemps mais à la fin( avant je vais souffrir) je l'a remercierai. je vais essayé de prendre soin de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Alors peut être vos échanges étaient un mal pour un bien puisque au moins, tu as tout tenté et tu seras sans regrets. Oui, suis nos conseils à Melle Bulle et à moi et petit à petit tu verras, ça ira de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 oue elle m'a envoyé une image avec 7 règles comment réussir sa vie, elle m'a dit qu'elle était énervé et que je commence pas à lui demander pourquoi. Du coup j'ai répondu et je la laisse tranquille. DU coup , a cause d'elle je me demande et je pense que c'est pour un mec. Enfin bref au moins j'ai des conseils de tout le monde. J'ai juste besoin de réussite dans ma vie pour reprendre espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pour réussir, il faut entreprendre des actions sur des choses qu'on contrôle. Et ce qu'on contrôle, c'est ce qui dépend de NOUS, pas des AUTRES. Donc, tu dois peut-être réviser tes objectifs pour inclure des actions à entreprendre sur TOI. Par exemple, si tu souhaites rencontrer quelqu'un, bah tu comprends que ça ne dépend pas que de toi. Mais si tu te fixes comme objectif d'élargir ton cercle d'amis, ou de trouver des façons de te sentir mieux seul, tu as beaucoup plus de chances de réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Le problème c'est que pour le moment ce que je veux, rien je peux le contrôler. Je peux juste pas lâcher et continuer. Si je fais des objectifs élargies pour commencer tu penses que j'arriverai mon but final parce que je commencerai à être mieux dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Excuse je vais essayé mieux m'exprimer suis un peu ko. En faite mes objectifs maintenant ne dépendent pas du tout moi. Et ce qui me rendrai heureux. Du coup, ma question si je commence comme tu as dit si je commence à d'abord me trouver un cercle d'amis. Ca sera une bonne étape pour justement me permettre plus tard à rencontrer quelqu'un. Parce qu'une fille n'a pas besoin de quelqu'un qui est brisé elle veut un mec qui l'a fasse rêver etc... Donc je me demande du coup si je commence à d'abord trouver une vie social ça me permettra à un de mes objectifs finaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Faut que tu revois tes objectifs. Par exemple, au lieu de "Trouver un job", fixe-toi des sous-objectifs que tu contrôles: Envoyer X CV par jour Prendre RV avec un conseiller M'inscrire sur X sites de recherche d'emploi Etc. Au lieu de "rencontrer l'âme sœur": Sortir X fois par semaine/mois M'inscrire à une activité sociale avec d'autres personnes (cours, rencontres, clubs de sport, etc.) ETc. Tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ah d'accord je vois je comprends mieux comme ça. Merci beaucoup des sous objectifs qui me premettront un jour d'arriver à ce que je veux. Après j'ai un autre problème mes parents sont des vrai connards des pures c'est même pas pour abusé ils connaissaient pas mon ex ils l'insultaient je l'ai toujours défendu etc. Mais voila quand ils allaient trop loin avec moi mon ex me réconforté on en parlait. Et j'avoue c'est maintenant difficile , souvent quand j'ai des problèmes avec eux je veux lui reparler parce qu'elle était toujours la. Mais je ne peux plus compter sur elle et je lui ai promis maintenant de respecter sa décision et de ne peux revenir. Et le problème je ne sais pas comment les gérer en plus de mes problèmes personnel. Mon ex c'était limite mon doudou pour ça aussi que je tenais autant à elle et quand je vois comment elle est maintenant ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu as quel âge? Tu as déjà envisagé de voir un psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 21 ans. Oui mais si j'y vais ce n'est pas qu'une fois et j'attend d'avoir des revenus fixes avant. Elle m'a parler aujourd'hui elle me manque déjà j'ai envie de lui parler mais bon je vais tenir car je suis obligé. Mais bon ce qui me gave c'est qu'il y a plein de truc qu'elle en m'a pas dit et elle aurait pu être sincère vu qu'elle m'abandonne vraiment. Des pénibles jours m'attend et me faudra résister à la tentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pas besoin d'argent, Il y a les CMP. C'est gratuit. Et comme je te l'aies dit plus loin, tu as du temps libre, profite en pour consulter. Et je crois que tu te caches un peu derrière des excuses, je te l'aies dit ça aussi tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 je connaissais pas serieusement bon beh j'irai. La elle m'a encore parler elle m'a étalé ça bvit parfaite qu'elle sort tout le temps ce week end grosse soirée elle a. Et ce soir elle va a la plage avec des amis jusqu'au lendemain. Elle me parle que de ces grosse soiré et elle me dit qu'elle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Arrête de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu tapes CMP et le nom de ta ville dans ton moteur de recherche, et tu téléphone demain pour prendre rendez vous - parce que ça prends du temps. Et toi que fais tu ce w-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ca va je le fais cash demain. Moi je sors vite fait le soir puis plus rien. Elle c'est soire de samedi a dimanche. Je me sens merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Encore un truc incompréhension elle part elle me dit tkt tu l'auras aussi cette vie bisous à demain si tu es cool. Vous comprenez pourquoi je veux comprendre elle est illogique. Elle m'a parlait normalement avant de parti elle m'étale sa super vie et me dit a demain si tu es cool bisous WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bloque lui ton accès à tous les moyens de communication... Et bien ce " plus rien " est une grosse erreur selon moi. As tu listé tes projets, tes envies depuis la fin de l'après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Arrête de lui parler. Tu te fais du mal. Si tu ne veux rien faire pour aller mieux, personne ne va pouvoir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oui je vais le faire, quand elle m'a dit qu'elle sortait , qu'elle allait faire la fete avec ses amis ça m'a fait mal sincèrement. Mais du coup tu peux me dire pourquoi elle fait ça ??? tu vois quand je te dis cette fille est illogique. J'ai les objectifs pas encore tous les sous objectifs. Mais elle m'a démoralisé again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je vais arreter de lui parler. Parce que tu as raison rien quand elle m'a parler de ce qu'elle fait ça m'a bruler de l'interieur. Et apres qu'elle me dit je suis heureuse je me prends plus la tete je vis ma vie. Elle me fait faut apprendre a vivre seul et etre heureux de sa vie. OMG tous ce que j'essaye de le faire elle arrive plus vite que moi et plus facilement. Mais du coup pourquoi elle a fait ça sachant que de bases je suis mal, elle me dit adieu me rabaisse etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ignore là, et fais ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Sincèrement j'arrive pas à ignorer elle me laisse tomber. Apres elle me parle normalement m'étale sa super vie et elle me montre qu'elle s'est épanouie seul et est heureuse. Et me fait à demain si tu es cool... Comment ignorer ça est ce que tu peux m'aider à comprendre à quoi elle joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Elle sait que tu es fragile et joue avec toi. Elle prend plaisir à voir que tu souffres à cause d'elle. Arrête de ramper, bloque là et travaille sur ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tant que tu ne feras pas un pas dans la bonne direction, moi j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Prends soin de toi, et cesse de te faire souffrir. Réfléchis à ce qui est bon et bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Qu'elle pute... J'aime pas insulté mais je n'ai pas d'autre mot. Oui vaut mieux que je la bloque je me sentais mieux elle m'a raconté un peu ce qu'elle faisait j'ai envie limite de me jeter sous un pond. Sérieux elle m'a remis mal en deux sec on s'était dit aurevoir je savais qu'elle avait une super vie mais au moins j'en savais rien et du coup je me sentais moins mal. Et la qu'elle me parle de sa vie et qu'elle me conseil de m'épanouir seul avant de retrouver quelqu'un . Que voila elle est bien dans sa vie qu'elle sort enormement. C'est limite pervers ce qu'elle fait j'ai l'impression... elle sait que j'ai toujours des sentiments etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Beh je vais la bloqué c'est pas le soucis, pas besoin de m'abandonne XD, j'ai besoin de vous. Mais c'est juste que j'ai besooin de comprendre comme toujours et que dans l'immediat elle m'a mit mal. En me racontant tout ça et en voyant qu'elle n'a plus besoin de moi dans sa vie. Elle voit tout le monde sauf moi. Je prends la bonne direction du coup ? je la bloque et je vais continuer a tout faire pour m'en sentir mais le truc c'est que maintenant j'ai mal et que je vais avoir plus mal que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu t'es tourné vers la bonne direction, mais n'a pas encore fait un seul pas. Là, maintenant, tu vas lister tes projets, envies, et objectifs et sous objectifs. Demain, tu tél au CMP de ta ville, et prends un rendez vous. Je ne veux plus rien lire qui concerne ton ex. Tu es ta priorité. A partir de maintenant. Et pour la suite. Toi et toi seul compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Oui et en meme temps rechercher encore du travail , parce que sans travail je ne vais pas aller bien loin. Beh le truc c'est qu'elle me fait mal vraiment mal. Je pensais que ça allait se finir et que j'allais garder ma douleur de base mais le truc c'est qu'elle m'a mit plus mal qu'avant. Je sens que je suis plus rien et qu'elle n'a plus de sentiments alors que j'en ai du coup voila c'est pas facile. Je l'ai bloqué mais voila jusqu'a la fin elle m'auras mis mal et m'auras laisse aucun répit jusqu'au bout Pourquoi elle m'a dit adieu elle m'avait limite libéré et la elle m'étale sa super vie et me dit a demain si tu es cool. Sachant que je serai mieux plus tard sans elle. Beh ma priorité déjà c'est de rapidement trouver un boulot et une vie aussi. et j'ai besoin de résultat très vite. Modifié le 5 mai 2016 par Moreba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Là ressasses les mêmes trucs. Alors stop et suis les conseils qui te sont donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Mais la je vais les suivre c'est mon seul moyen de m'en sortir c'est pas le problème. Il fallait la bloqué je l'ai bloqué. Il faut que j'appel j'ai pris 3 numéros au cas ou. Je me bouges les fesses. J'ai besoin de résultat rapidement parce que la je suis dégoûté encore pire de ce que je viens d'apprendre. Si elle joues elle pouvait s’arrêter au adieu elle venait pas me parler au moins 1 semaine pourquoi son putin a demain si tu es cool après qu'elle sait et a vu que je suis mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je viens de perdre patience... désolée. Bonne soirée et nuit. Et met ton cerveau sur off. Demain, j'aimerais revenir ici et trouver le contenu de cette liste détaillée et l'heure de ton rdv, il ne tiens qu'à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pourquoi perdre patience? j'ai fait ce qu'on me dit c'est juste que je réflechit trop et je veux comprendre et je suis mal aussi XD. Merci toi aussi bonne nuit. Je vais essayer ça va etre dure. Promis demain tu auras tout preuve de ma bonne foi que j'essaye d'avancer. Mon problème aussi c'est que je cherche à comprendre et comme un con je lui ai parlé du coup je suis encore plus mal. Mais promis tu verras que je fais des pas et je prends vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 je l'avais bloqué par tout sauf sms. Elle m'a parler normal je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on se parle plus et qui fallait qu'elle me bloque sur sms si elle pouvait et comme de base elle a énervé. Elle m'a avoué que ça fait 1 semaine qu'elle est avec le mec que je croyais avoir dégager. Et que sois disant elle me l'a pas dit pour pas me faire de mal .... Elle m'a pris pour un con depuis le début elle lui parlé.... Elle était en couple elle a fallu qu'elle pete un cable de base et que je l'enerve et lui demande de me bloque pour qu'elle me l'avoue... du coup je l'ai envoyé peter... Elle m'a pris pour un con tous se temps.. du coup mes objectif: trouver un travail: Esssayer d'envoyé au moins 15 mail par jours. Appeler tous les 2 jours les boites d'interim. Faire une liste d'entreprise à contacter Revoir tes cours. consulter plusieurs site Trouver des amis: Sortir même se balader. Aller vers les gens Trouver une copine: Faire des rencontres Aller vers elle même dans la rue Avoir l'air d'avoir confiance en moi Lire les conseils pour séduire et le rendez vous je vais a 14h pour leur demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour Moreba [color=#FF0000][b]1[/b][/color] Je trouve ça un peu juste mais bon... l'important est que tu aies commencé quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour , Beh déjà je cherche d'autre idée que je peux faire ça je sais que je peux le faire. Si tu en as d'autre je suis preneur!!! Et pour mon ex m'avoir menti qu'elle m'a choisit et qu'en faite ça fait 1 semaine qu'elle est avec. Elle était meme pas fichu de me l'avouer meme au moment d'adieu. C'est juste parce qu'elle était énervé. D'un coup elle m'a balancé ça l'excuse je voulais pas te faire souffrir plus aller courage je suis sur que tu t'en sortiras ... Comment elle a pu me mentir autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 [color=#FF0000]2[/color] Melle Bulle et moi t'avons donné plein d'idées et de conseils - j'ai même vu un lien sur lequel je suis allée - y es tu allé toi ? où une liste interminable de chose à faire était inscrite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ah merde j'avais zappé le liens des que j'ai finis de faire mes truc je vais lire et continuer ma liste du coup merci. Et du coup pour mon ex tu as aucun avis? après tous ses mensonges pour au final m'avouer qu'elle est en couple avec celui que je croyais me débarrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 [color=#FF0000]3[/color] Bon week-end Moreba Peut-être à lundi si tu changes d'états d'esprit et d'attitudes. Il ne tient qu'à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci toi aussi. Après je comprends pas pourquoi mon attitude n'est pas la bonne. Je voulais seulement comprendre en faite c'est pas comme si je vais l'harceler de message l'a recontacté. Elle est avec quelqu'un le mec à gagné j'ai perdu l'histoire est finis. C'est juste pour moi que je veux comprendre ... Apres mon état d'esprit il y a un moment je suis joyeux et déterminé et pleins d'espoir et quand je reste trop chez moi ou rien de bien m'arrivé je suis déprimé etc... Et enfin je prends vos conseils je suis sorti cherchais du boulot ensuite me suis perdu du coup je me suis promener ce soir je sors normalement. J'ai essayé de faire bouger les choses j'ai eu un appel pour une entretien même si ce boulot j'en veux pas mais je le prendrai quand même s'il met proposé. Je comprend pas pourquoi je te ou je vous désespère c'est juste pour moi et clore définitivement cette histoire de ma vie et recommencer un nouveau livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas encore une fois. Cette histoire EST définitivement terminée Moreba. Tu n'as besoin de rien de plus. Même si tu posais la question vingt-mille fois par jour, la réponse serait toujours: C'est. Définitivement. Mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Mais j'ai pas dis le contraire je l'ai dit au message plus haut mort c'est mort je suis pas bête. Ce que je ne comprends pas c'est tous ses agissement. Pourquoi me dire qu'on allait se voir me dire adieu et me dire a demain si tu es cool. Ce que je veux comprendre pour elle a maintenu le fait qu'on se parler envoyé chier etc... Alors qu'elle aurai pu me dire je suis avec , si tu l'accepte on reste ami sinon je comprends si tu te barres. La fille a été dégueulasse mais en même temps elle dit qu'elle m’apprécie quand même. ET au final elle me fous un coup de poignard elle parlait et s'est mis avec le mec sois disant que c'était finis avec ce gars la. Donc je vais reformulé je comprends pas juste ces agissement. Ce que je comprends c'est que c'est mort je ne suis pas fous je suis réaliste c'est pas le problème. Mon problème pourquoi jusqu'à la fin elle n'a pas été sincère fallait que je l'énerve grave pour qu'elle m'avoue et me sorte comme excuse je t'ai rien dit je voulait pas te blesser bon courage je sais que tu arriveras dans ta vie.... C'est ça que je veux comprendre pourquoi elle a fait tout ça alors que les choses pouvait se passer sans qu'elle me poignarde par derrière elle pouvait me dire clairement je le choisis et puis basta!! tkt j'ai compris que c'est mort c'est pas la question. C'est son comportement que je me questionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 MAIS ON S'EN FOUT! Ce n'est pas/plus ton problème. Vis pour toi, regarde en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Beh je m'en fous pas juste parce que j'aime comprendre.C'est pas que sur ça mais c'est sur la vie en général j'aime comprendre je suis une personne curieuse. Et j'aurai l'impression d'une histoire finis tkt mais inachevé, comment dire pourquoi le méchant de l'histoire a réellement agit comme ça qu'elle était son réel but. Le héro est content que ça soit finis mais s'il aurai pu il aurait aimé comprendre les lecteurs aussi. Ça donne plus de profondeur que de dire le méchant veux détruire le monde point. Beh la c'est pareil je veux comprendre pour pas que l'histoire n'a pas une saveur d'inachevé ou sans profondeur. Beh ça l'est un peu dans le sens qu'elle m'a pris pour un con et que je voulais comprendre du coup. Mais ce qui est sur j'ai pris vos conseils et quand j'ai su ça beh j'ai reussi a enfin regardé de l'avant c'était la premiere fois depuis longtemps . Je vois un peu d'espoir et ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés