-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu ressens quoi à la lecture de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Un peu de peine de l'incompréhension. sois disant A l'époque elle m'aimait à l'infinie et même après tous ça elle aurait pu je sais pas etre un peu chaleureuse. JE la sens égoiste. Et on a pas la meme vision on ne peut s'entendre et on pourra jamais retourner ensemble bon courage bonne route c'est l'impression que ça me donne. Je suis juste un passé pour elle j'ai l'impression. A l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus rien juste un fantome du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je suis désolée Moreba. Je suis sûre que son affection a été sincère.Il va falloir reprendre forme et consistance et te lancer dans plein de choses et projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il était sincère mais pas aussi fort que le miens, c'est ce qui me gener à l'époque. j'en ai la preuve elle me raille clairement de sa vie le passé appartient au passé pour elle. Je comprends pas pourquoi elle me dit certaines choses quelques jours avant et maintenant elle est radical adieuLa je veux seulement trois choses, un travail retrouver quelqu'un et re avoir une vie social... Mais c'est vraiment compliqué pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pour le travail il faut en chercher donc se bouger. Tu es inscrit sur combien de sites de rencontres ? Tu parles un peu à des nanas près de chez toi ?Et appelle tes amis, tes potes... C'est pas compliqué... en agissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 sites de rencontres les gratuit j'ai fais. Et je parles à personne XD bizarrement ça marche pas. Du coup j'ai envie de les rencontrer en vrai les filles comme un vrai séducteur j'ai envie d'apprendre.C'est compliqué pas d'agir tu as raison mais quand rien se passe ça me gave XD.Apres voila je comprend pourquoi elle veut carrément me gicler de sa vie alors qu'elle m'avait tolérer. Pour un truc de vision voici son message je comprends ses choix:Je te souhaite vraiment de réussir, mais on est pas fait pour se parler, on a peut être vécu 3 ans H24 ensemble, mais ce temps la est fini, il faut que tu l'acceptes.On a deux visions complétements différentes de la vie.Maintenant arrête de t'entourer de n'importe qui, et arrête de toujours te comparer aux autres ça devient épuisant, j'ai pas vu un seul message de toi ou tu te compares pas ou tu ne parles pas des autres, il faut que t'arrêtes vraiment, c'est pas comme ça que tu avanceras SalutVoilà une façon bien original de te parler non ? Ce que je pense de tes messagesJ'ai lu tes messages et au final, on est différent il faut l'accepter, on a deux visions différentes de la vie. Et ça sert à rien de se cracher à la gueule chacun de notre côté on est différent, on est pas fait pour s'entendre. ToiMoiNON PAS COMME CA !!!Maintenant tu fais ce que tu veux, j'ai aucun ordre ou quoi que ce soit à te donner, juste des conseils, tu les prend ou tu les prend pas. Mais je ne pense pas que ce que tu as fait jusqu'à présent te permettras d'être heureux, c'est juste une couverture, pour toi on a besoin des autres pour être heureux. Et non j'ai pas besoin de mes amis pour être heureuse, parce que je te connais tu compares tout le temps, toujours ton mot à dire sur ça. Je te souhaite malgré tout d'être heureux, tu le mérites quand même, je pense qu'on sera plus heureux chacun de notre côté plutot que réunis, que ce soit en amitié ou en amour. Je t'ai sincérement aimé, mais ce qui appartient au passé, appartient au passé et ne fera plus parti du présent, ni du futur. Je préfere garder de bon souvenir de toi, plutot que de se cracher à la gueule.Alors oui, je l'avoue s'est peut être de ma faute si on se dispute mais y a des choses que je peux pas accepter c'est tout, des choses m'énerves et j'en ai marre de toujours me la fermer.Donc tu peux dire que je suis méchante, si tu veux, tant pis, je peux pas toujours être la pour tout le monde, je suis déjà là pour moi même et c'est assez compliqué.J'espère vraiment que tu réussiras à trouver un boulot, et trouver quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es. Et surtout de trouver des vraies personnes pour t'entourer, parce que la c'est plus ridicule qu'autre chose, enfin bon si tu te sens bien avec eux mafoi j'en dirais pas plus. Bonne continuation, et bon courage pour la suite, j'espère sincèrement que tu trouveras le bonheur, et que tout te sourira.Cindy.Présentations populairesVoir plus de populaires ou les derniers prezisPRODUITENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Alors là Meroba, désolée, mais je t'arrête tout de suite. Je ne lirai pas ce copier collé. Je t'invite à parler de maintenant, de l'avenir. Ou tu acceptes ou pas. Et ce n'est pas que je me désintéresse de toi ou de ta peine, non, c'est juste que ça ne sert à rien. Crois le ou non, je t'aide en agissant ainsi.On parle de toi et de tes projets futurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 j'accepte son choix mais j'ai juste besoin de comprendre s'il vous plait. J'ai juste envie de comprendre. Que je l'accepte ou pas je suis obligé d'avancer. Pour ça j'ai vraiment besoin de comprendre c'est tout juste pour pas avoir de regret. Et mieux supporter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 On se tutoie, s'il te plait.vouloir comprendre, pour toi, c'est placer un microscope au dessus de ce passé... ce n'est pas ainsi qu'on avance. ça ne va te servir à rien. Tu le crois, tu en es persuadé, tu penses que ça va apaiser ta douleur mais tu te trompe. Tu te trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Qu'Est-ce que tu as besoin de comprendre Moreba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Enfaîte j'ai besoin de comprendre ce qu'elle pense reelement à travers ce message. Parce que pour moi elle a tourné la plage complètement et j'appartient à son passé alors qu'il y a 1 semaine elle me disait qu'on allait se voir après ses partiels. Comment changé d'avis aussi brusquement.Je veux savoir si clairement elle me veut plus de sa vie. Et que j'ai raison de ne pas essaye de tout faire pour y rester à travers ce message d'adieu qu'es qu'elle pense sincèrement.Elle voulait même pas répondre hier si elle attendait que je vienne lui parler ou pas. Elle a vu que j'étais avec une certaines personne qu'elle n'aime pas et tout s'est enchaîné alors qu'au départ j'avais réussi qu'on garde un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Qu'est ce que tu veux faire à présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreba Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 La toute de suite comprendre. Si tu peux ou quelqu'un me dire qu'es t'en pense sincèrement de son message, je n'aime pas abandonné et je veux être rassuré à travers ce message. Après trouvé un travail , même avec ça je n'étais pas encore heureux. Parce que je n'aimais pas ma vie tout simplement. Donc déjà un travail ensuite m'inscrire dans des activité et apprendre à rencontré et séduire des filles c'est mon rêve. Et surtout le plus vite possible retrouver quelqu'un avec qui je serai vraiment heureux et pas reproduire mes erreurs c'est ce que j'ai envie. Mais comme je vois les choses bouges alors je fais tout pour j'ai pas l'impression. J'ai l'impression de courir et faire du surplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Quelques messages plus haut tu me disais qu'elle t'avais dit vouloir rompre. C'est très clair. C'est terminé entre vous. Je pourrais lire ce message - Melle Bulle le fera peut-être - et qu'on te dise ce qu'on en pense mais ça ne changerait rien au fait qu'elle a choisi de rompre, et que tu n'as rien à abandonner de ton côté. Si ce n'est, à mon avis, de te remettre en couple avec ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Si tu n'aimes pas ta vie Moreba, il faut changer ce que tu as la possibilité de changer. Et si ça ne va pas encore après ça, sans doute envisager de voir quelqu'un pour parler.Depuis que nous parlons - début de l'après midi - as tu pris rendez vous chez un psy ? as tu téléphoné à un ami pour sortir ce w-end, juste boire un coup ou même juste qu'il passe chez toi parce que tu n'es pas bien ? es tu sortis marcher ? relancer des filles sur les sites de rencontres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés