Aller au contenu

Elle vacille entre amour et rancune : que faire ?

Messages recommandés

Je sais qu'il faut rien lâcher mais c'est désespérant quand il y a rien derrière ça me gave et le temps continue d'avancer. Et j'ai l'impression limite de régresser.

Beh oué mais j'attend d'abord de retrouver un travail avant dans consulter un.

Ça me fait chier de ne pas comprendre si elle voulait juste me blesser par rapport a notre passé. Ou juste qu'elle veut juste passé a autre chose et que j'appartient à son passé et que maintenant qu'elle a des amis etc... je n'ai plus ma place et elle se prend plus la tête avec moi. J'ai pas l'impression qu'elle a un minimum de considération pour moi. La seul tu m'as fait limite pitié ça se voit que tu envie de t'en sortir dans ta vie de merde mais tu fais n'importe comment la seul considération que j'ai eu :/

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en consulter un quand tu as du temps libre c'est aussi un bon plan...

Tu as cherché un peu comment t'occuper pendant ton temps libre ? tu sors ? tu cours, tu marche ? ou fais du vélo ? ou la piscine aussi c'est bien ? parce que tout ça, ça va te créer une fatigue physique et te soulager mentalement. Tu vois tes amis ? Ta famille ?

je m'entraine chez moi seulement, j'essaye de sortir 1 ou 2 fois par semaine pour pas devenir fous mais sans travail c'est un peu difficile maintenant. Ma famille et moi c'est la guerre et pire depuis que je faisais que défendre mon ex. Mes amis j'en ai plus beaucoup et je les vois parfois. Pour ça que j'aimerai retrouver une vie social etc...

financièrement je peux plus. et je suis d'accord j'ai besoin de rentrer des gens meme si je n'arrive pas à séduire des filles pas grave rien que le fait de trouver une amie ça me fera du bien. Euh mes amis il m'en reste peu et j'ai toujours cette peur de déranger pour ca que je leur propose pas chaque semaine de les voirs

Tu veux ce que je veux en faite sincèrement, d'avancer dans le sens avoir un travail. Ensuite je suis timide etc.. j'ai envie d'apprendre à être un séducteur mon ex à la vie qu’elle veut maintenant. Moi c'est la vie que je veux avoir un travail et réussir a séduire des filles pour au final trouver la bonne si je tombe dessus. Et si je m'accroche autant c'est parce que ça été mon premier amour et j'ai pas l'impression que je vais retrouver quelqu'un parce que je ne connais personne je n'ai pas beaucoup de réseau on va dire je retombe a 0 surtout que je ne sais pas comment faire pour retrouver rapidement quelqu'un .

beh je pensais qu'on pouvait l'analyser avec tous ce que j'ai dit sur elle

je le fais déjà j'essaye de sortir un minimum de fois pour pas devenir fous et je me bouge mes fesses pour retrouver du boulot et j'essaye de m'occuper comme je peux.

En matière de fille j'apprends à aller vers elle même si je me prends un vent pour gagner en confiance en moi et que ça soit plus naturel.

J'ai testé des truc de ce types mais toujours rien ^^

C'est un maximum de sorties. Sors tous les jours. Va courir le matin. Ne serait ce qu'un quart d'heure. Ensuite rentre en marchant d'un pas rapide. Prends une douche. Cherche du taff. Prépare toi un bon petit déj. Cherche du taff. Va faire des courses. Cuisine un peu. Cherche du taff. Viens sur le forum. Va discuter un peu sur les sites de rencontres. Et pas avec des femmes vivant loin, des personnes proches géographiquement que tu pourras rencontrer, avec qui aller boire un café. Appelle tes amis pour une sortie. Et recommence ainsi chaque jour.

Je vais essayé , après ce qui me gave c'est que je n'ai plus les moyens financier pour refaire mes sorties. Mais bon ce promener ça coûte pas un rond mais je vais prendre tes conseils. Oui je vais essayé d'aider sur le forum j'aime bien aider les gens et je me sentirai enfin utile pour quelques choses. Oui ne pas lâcher et un jour la chance me sourira

Je viens d'avoir un message d'elle en gros , elle me dit adieu et me souhaite bon courage pour la suite qu'on a des vision différente et qu'on a peut être passer 3 ans h24 ensemble mais on n'est pas fait pour s'entendre. Qu'elle m'avait sincerement aimé mais que c'est le passe que ça n'a plus sa place dans le présent ni dans le futur. En gros le message

C'est elle qui me l'a envoyé. Elle a utilisé prezi avec des images et des messages dedans. Elle nous compare au ying et yang je suis le coté sombre. elle me souhaite d’être heureux, bon courage et bonne continuation mais ce que je fais ne me permettra d’être heureux. Et surtout que je trouve une fille qui m'aimera pour ce que je suis

Articles du blog en lien avec ce sujet