Joche 03 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 C'est elle qui m'a lourder s'en raison je pense qu'elle a u une pression au niveau de sa famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 La lettre franchement... je pense - et beaucoup aussi ici sur le forum - que ce n'est pas l'idéal. Parfois les méthodes ne sont pas applicables. Parfois elles le sont à moitié seulement. C'est toi aussi qui sent les choses. Tant que tu resteras dans l'objectif de la reconquérir, et de souhaiter qu'elle revienne coûte que coûte, tu feras du surplace. Et les méthodes ne serviront à rien. Reviens à toi, d'abord. Retrouve toi avec toi, d'abord. Fais toi une place dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu peux imaginer tout et son contraire autant que tu le souhaites... et ses raisons elle te les a donné : réfléchir et prendre du temps pour elle... Fais en de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) J ai lu qu'il fallait envoyé une lettre après le sr je vois tout et n'importe quoi sur c'est site quoi faire ? Tu vois tout et n'importe quoi parce que tu CHERCHES une solution mais mec il y en a pas de solution!On parle d'envie, de besoins, de sentiments, de projections, de SA vie... tout ce qu'elle a en tete, rien, aucune technique n'existe pour la faire changer d'avis.Elle seule décidera... mais si tu étais détaché tu verrais que voila... c'est juste la vie! Et que c'est comme cela que TU avanceras le mieux. Oui c'est sur elle va te manquer.Mais elle a son libre arbitre, elle choisit SEULE sa vie, elle ne doit rien à personne et donc met toi en tete une chose...J ai lu qu'il fallait envoyé une lettre après le sr je vois tout et n'importe quoi sur c'est site quoi faire ? Et oui... tout et n'importe quoi parce que en fait on ne peut agir que sur SOI!Tu grandiras de cette expérience. Modifié le 5 mai 2016 par Guillaume17400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu as raison et je te remercie pour tous silence radio et jvai me refaire une santé après tous j ai rien à me reprocher elle reviendra si elle le souhaite ou pas mes tu a raison je dois avancer merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés