Aller au contenu

Elle veut réfléchir seule après 8 mois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La lettre franchement... je pense - et beaucoup aussi ici sur le forum - que ce n'est pas l'idéal. Parfois les méthodes ne sont pas applicables. Parfois elles le sont à moitié seulement. C'est toi aussi qui sent les choses. Tant que tu resteras dans l'objectif de la reconquérir, et de souhaiter qu'elle revienne coûte que coûte, tu feras du surplace. Et les méthodes ne serviront à rien. Reviens à toi, d'abord. Retrouve toi avec toi, d'abord. Fais toi une place dans ta vie.

J ai lu qu'il fallait envoyé une lettre après le sr je vois tout et n'importe quoi sur c'est site quoi faire ?

Tu vois tout et n'importe quoi parce que tu CHERCHES une solution mais mec il y en a pas de solution!

On parle d'envie, de besoins, de sentiments, de projections, de SA vie... tout ce qu'elle a en tete, rien, aucune technique n'existe pour la faire changer d'avis.

Elle seule décidera... mais si tu étais détaché tu verrais que voila... c'est juste la vie! Et que c'est comme cela que TU avanceras le mieux. Oui c'est sur elle va te manquer.

Mais elle a son libre arbitre, elle choisit SEULE sa vie, elle ne doit rien à personne et donc met toi en tete une chose...

J ai lu qu'il fallait envoyé une lettre après le sr je vois tout et n'importe quoi sur c'est site quoi faire ?

Et oui... tout et n'importe quoi parce que en fait on ne peut agir que sur SOI!

Tu grandiras de cette expérience.

Modifié par Guillaume17400